Je rejoins feuby là-dessus. Vous êtes totalement noobs de croire que ces runes permettront de faire des exo 24 do crit, 100 vita ou 2% res sur tous ses items. Il n'y a eu aucune annonce, ni même aucun test de réalisés et la fausse rumeur s'est répandue parmi les lambdas. La rune sera probablement pour les items avec peu de puit ou sans puit, comme un voile d'entre en 250/70/70/40 qui permettra de faite un +100 vita en SC et avoir de beaux items sur soi.
Pour ne prendre qu'un exemple, imaginez juste un instant un stuff 8 items x 24 do crit + les do crit des stuff réguliers, on monterait selon vos trolls à plus 350 do crit + les do réguliers. Des flamiches à 6xx? Des ambuscades à -3xxx? Stop le délire.
Bien la condescendance  ?
Jusque là les joueurs essaient de comprendre comment fonctionnent ces runes avec le peu d'info dont ils disposent.
Et votre raisonnement exclue totalement les runes de corruption qui appliquent un gros malus tout en verrouillant elles aussi l'item. Du coup tu la passes quand ta rune ? Quand tu es prêt à sacrifier 100 vita pour avoir ton amu Strigide do crit perf (parce que jusque là on savait faire sans, hein) ? Ou quand tu es prêt à sacrifier 100 vita parce que c'est éventuellement permis de rajouter un surplus de do crit carrément pas naturel ?
Pour ne prendre qu'un exemple je n'ai pas attendu Ankama pour passer des over de 20 sur des items propres. Si ces runes ne permettent pas de claquer des gros jets au dessus de la barre moyennant quelques limitations histoire de rendre les items un peu fun, elles serviront effectivement à produire des items "propres" à prix réduit au moment crucial de l'EC qui te fait tourner en boucle ta FM.
Sauf qu'il faudrait déjà commencer par nous expliquer correctement les possibilités du système, ce qu'il permet, ce qu'il ne permet pas, et donner un ou deux cas de figure histoire qu'on évite de se prendre de haut plutôt que de faire remarquer que... Et bien, on a aucune info, on ne peut pas tester, et personne n'a de réponse.
On en sait rien, j'en sais rien, et t'en sais rien non plus. Au lieu de partir en croisade contre les hypothèses des uns et des autres, il serait peut être plus judicieux de critiquer le manque de clarté et la non-communication du studio, non ?
|