[WIKI] BETA 2.49 - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razihell
Selon moi, la rune +24 do cri et - 100 vita fonctionne de cette manière en terme de poids : 24 * 5 - 0.2*100 = 120 - 20 = 100
En prenant en compte le malus des runes de corruption aucune ne dépassent le poids de 101.
Et comme 100 est la limite naturel de poids, on retrouveras peut être une utilité aux items kongoku/anérice
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Mais dans tout ça est-ce que quelqu'un a réussi à FM avec ces runes ??
me semble que pour FM avec les runes il fallait avoir le dofus ébène ou un truc comme ca. Ou alors je confonds avec le craft d'objets légendaires.
Citation :
Publié par feuby
me semble que pour FM avec les runes il fallait avoir le dofus ébène ou un truc comme ca. Ou alors je confonds avec le craft d'objets légendaires.
Pour chopper les ressources et craft/équiper les items oui, pour les runes pas que l'on sache.

Du moins j'espère, mais c'est dur de se prononcer actuellement .. ToT
Citation :
Publié par Razihell
Selon moi, la rune +24 do cri et - 100 vita fonctionne de cette manière en terme de poids : 24 * 5 - 0.2*100 = 120 - 20 = 100
En prenant en compte le malus des runes de corruption aucune ne dépassent le poids de 101.
Euh... Si ? 20 soins -100 vita -> 20 x 10 - (100/5) = 180 ...
Citation :
Publié par Krilov
Euh... Si ? 20 soins -100 vita -> 20 x 10 - (100/5) = 180 ...
Ah effectivement je n'avais pas vu celle là. Merci de ta participation, et tu sais pas besoin des "..." =)
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous, je ne suis pas joueur de Dofus, mais j'aurais juste une petite demande pour l'auteur de l'article : serait-il possible pour les prochains articles Dofus qui arrivent sur la page d'accueil du portail JOL, de mettre le nom du jeu dans le titre de l'article?

Ici en l’occurrence j'ai cru que c'était un jeu qui s’appelait BETA, avant de découvrir que c'est de DOFUS dont on parle; mais seulement après avoir ouvert le lien.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Coquette
Bonjour à tous, je ne suis pas joueur de Dofus, mais j'aurais juste une petite demande pour l'auteur de l'article : serait-il possible pour les prochains articles Dofus qui arrivent sur la page d'accueil du portail JOL, de mettre le nom du jeu dans le titre de l'article?

Ici en l’occurrence j'ai cru que c'était un jeu qui s’appelait BETA, avant de découvrir que c'est de DOFUS dont on parle; mais seulement après avoir ouvert le lien.

Merci d'avance.
Bah c'est un peu dans la catégorie DOFUS le sujet quand même.
Qui a fait Comme moi et a buy tout les Coiffes dragoeuf +13% 195 vita mini de son serv ( 19 actuellement ) // et des items jet perf en 400vita Pour directement passer des runes +100vita apres la maj <3 ?
Citation :
Publié par (Rav)Koza
Qui a fait Comme moi et a buy tout les Coiffes dragoeuf +13% 195 vita mini de son serv ( 19 actuellement ) // et des items jet perf en 400vita Pour directement passer des runes +100vita apres la maj <3 ?
T'es certain que les runes permettent un over ? J'ai vraiment eu l'impression que les runes sont pas du tout faites pour des over.

A ma lecture de leur article, j'ai eu l'impression que c'était des runes pour permettre de faire des objets near-perf tout en restant dans les limites des jets normaux. Un epu comme les orbes de reset, quelque chose de pratique pour "casualiser" un poil la fm, sans pour autant nuire au cout des optimisations et de tout le reste.


Le seul truc qui va à l'encontre de ce que j'ai dit, c'est l'absence de gros bonus (PA/PO/PM), parce que si ma théorie est vraie je vois pas pourquoi y'aurai pas ce genre de trucs.
Citation :
Publié par feuby
T'es certain que les runes permettent un over ? J'ai vraiment eu l'impression que les runes sont pas du tout faites pour des over.

A ma lecture de leur article, j'ai eu l'impression que c'était des runes pour permettre de faire des objets near-perf tout en restant dans les limites des jets normaux. Un epu comme les orbes de reset, quelque chose de pratique pour "casualiser" un poil la fm, sans pour autant nuire au cout des optimisations et de tout le reste.


Le seul truc qui va à l'encontre de ce que j'ai dit, c'est l'absence de gros bonus (PA/PO/PM), parce que si ma théorie est vraie je vois pas pourquoi y'aurai pas ce genre de trucs.
Ce n'est pas logique.

Je pense plutôt que ces runes permettent justement de faire office d'over définitif, vu que l'item doit de base ne pas en contenir.


Quelle utilité sinon que de donner des bonus à des runes qui ne peuvent pas être utilisés en dehors de la limite naturelle ?
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Ce n'est pas logique.

Je pense plutôt que ces runes permettent justement de faire office d'over définitif, vu que l'item doit de base ne pas en contenir.


Quelle utilité sinon que de donner des bonus à des runes qui ne peuvent pas être utilisés en dehors de la limite naturelle ?
Faciliter la réalisation d'objets "presque parfaits" sans causer une course à la surpuissance, puisqu'on reste dans les limites définies de l'objet. Et ne pas niquer le marché des items over/exo
Citation :
Publié par feuby
Faciliter la réalisation d'objets "presque parfaits" sans causer une course à la surpuissance, puisqu'on reste dans les limites définies de l'objet. Et ne pas niquer le marché des items over/exo
Je rejoins feuby là-dessus. Vous êtes totalement noobs de croire que ces runes permettront de faire des exo 24 do crit, 100 vita ou 2% res sur tous ses items. Il n'y a eu aucune annonce, ni même aucun test de réalisés et la fausse rumeur s'est répandue parmi les lambdas. La rune sera probablement pour les items avec peu de puit ou sans puit, comme un voile d'entre en 250/70/70/40 qui permettra de faite un +100 vita en SC et avoir de beaux items sur soi.

Pour ne prendre qu'un exemple, imaginez juste un instant un stuff 8 items x 24 do crit + les do crit des stuff réguliers, on monterait selon vos trolls à plus 350 do crit + les do réguliers. Des flamiches à 6xx? Des ambuscades à -3xxx? Stop le délire.
Citation :
Publié par Lolcats
Je rejoins feuby là-dessus. Vous êtes totalement noobs de croire que ces runes permettront de faire des exo 24 do crit, 100 vita ou 2% res sur tous ses items. Il n'y a eu aucune annonce, ni même aucun test de réalisés et la fausse rumeur s'est répandue parmi les lambdas. La rune sera probablement pour les items avec peu de puit ou sans puit, comme un voile d'entre en 250/70/70/40 qui permettra de faite un +100 vita en SC et avoir de beaux items sur soi.

Pour ne prendre qu'un exemple, imaginez juste un instant un stuff 8 items x 24 do crit + les do crit des stuff réguliers, on monterait selon vos trolls à plus 350 do crit + les do réguliers. Des flamiches à 6xx? Des ambuscades à -3xxx? Stop le délire.
Bien la condescendance ?

Jusque là les joueurs essaient de comprendre comment fonctionnent ces runes avec le peu d'info dont ils disposent.
Et votre raisonnement exclue totalement les runes de corruption qui appliquent un gros malus tout en verrouillant elles aussi l'item. Du coup tu la passes quand ta rune ? Quand tu es prêt à sacrifier 100 vita pour avoir ton amu Strigide do crit perf (parce que jusque là on savait faire sans, hein) ? Ou quand tu es prêt à sacrifier 100 vita parce que c'est éventuellement permis de rajouter un surplus de do crit carrément pas naturel ?

Pour ne prendre qu'un exemple je n'ai pas attendu Ankama pour passer des over de 20 sur des items propres. Si ces runes ne permettent pas de claquer des gros jets au dessus de la barre moyennant quelques limitations histoire de rendre les items un peu fun, elles serviront effectivement à produire des items "propres" à prix réduit au moment crucial de l'EC qui te fait tourner en boucle ta FM.

Sauf qu'il faudrait déjà commencer par nous expliquer correctement les possibilités du système, ce qu'il permet, ce qu'il ne permet pas, et donner un ou deux cas de figure histoire qu'on évite de se prendre de haut plutôt que de faire remarquer que... Et bien, on a aucune info, on ne peut pas tester, et personne n'a de réponse.

On en sait rien, j'en sais rien, et t'en sais rien non plus. Au lieu de partir en croisade contre les hypothèses des uns et des autres, il serait peut être plus judicieux de critiquer le manque de clarté et la non-communication du studio, non ?
Clairement Mazin.

C'est bien beau la condescendance mais on ne peut rien faire d'autre qu'extrapoler et théoriser, les rune sne sont pas utilisables en bêta pour le moment, que veux-tu qu'on fasse sinon imaginer que les runes permettront de dépasser les jets max en faisant office d'over ?


Non franchement, au lieu d'être condescendant tu devrais surtout m'expliquer (vu que t'as le temps visiblement) l'intérêt de mettre des runes qui coûtent cher pour certaines, ne s'obtiennent que par les songes dont certaines dépendent directement du palier pour les obtenir, ont pour la moitié d'entre elles un malus et bloquent, en plus de ça, toute fm après avoir été utilisée .... AH ! et aussi l'item ne doit pas dépasser les valeurs du jet basique.


C'est quoi le but du coup ? Non pas que je veuille une énième fois dire qu'Ankama brasse de l'air, ça me ferait grand plaisir mais explique moi l'intérêt de foutre toutes ces runes si c'est pour permettre de faire ce que l'on fait ... bah... sans ces runes, en fait ?


Ouloulouh on pourra avec une harpinoplie et autres items à chier TB jets si c'est le cas, cool, la communauté ne demandait que cela.

Les runes vont permettre de faire un over dans les Lois de l'fm actuel sans Tuer le jet mais en contre partie tu pourras plus l'fm a nouveau et il sera bloque a jamais comme ceci .

En gros les coifes Dragoeuf +13% 195 Vita mini Via la Rune +100 vita passeront a 295 / 13% all . ( Si tu as le puit de 101 Disponible tu pourras Over un item via tes runes ) .

Pour les runes +24 Ils ont etait nerf ils en donnent +16 mtn . Donc (+80) de puits et tu as -100(-20) vita donc bof .

Et Clairement encore un point un over de 100vita sur tout tes items est Plus rentable qu'un 3% sur all item je dis sa je dis rien .
Apparemment les runes de transcendances fonctionnent (après quelques tests on peut exo mais pas over). Pour ce qui est des runes de corruptions impossible de passer une seule rune.
Meme retour pour vous ou pas?
Citation :
Publié par dede500
Apparemment les runes de transcendances fonctionnent (après quelques tests on peut exo mais pas over). Pour ce qui est des runes de corruptions impossible de passer une seule rune.
Meme retour pour vous ou pas?
Je viens d'en passer une, de rune de corruption et il semblerait qu'on puisse juste exo et pas over comme les transcendances !

Et pour le coup, je trouve ça naze.
Effectivement !


Si ça reste en l'état déjà on peut faire l'impasse sur toutes les runes stat/do elem puisqu'elles ne seront pas intéressantes par rapport aux autres.

Certaines runes comme les % dommages sorts/mêlées deviennent quand à elles limite must have (si on ne fait pas de pvp j'entend par là) que celles précédemment citées...

L'eca prend un up de malade puisqu'il pourra faire des stuff full stat sans do crit puis les boost avec les runes do crit sans subir de contrepartie à cause du trèfle ..


Vraiment mitigé pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés