|
Sur une vingtaine de partie je n'ai vu qu'un seul deck pétitionnaire, et pas de rat.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Tu as bien de la chance
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
25 games, 0 rats/petitioners
![]() |
![]() |
|
|
En singleton, je trouve que tu n'as aucun plan de jeu défini la plupart du temps, les decks sont un assemblage de carte plus ou moins synergique.
15 victoires, ça sera suffisant... |
![]() |
|
|
Je joue l'izzet phenix de Jirock et ça déboite. Bon j'ai clairement du mal contre certains MU que lui gère hyper bien mais j'ai pas son talent.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
le Niv Mizzet reborn est pas mal aussi mais faut le bon tirage
![]() |
![]() |
|
|
Hey, hey : on va pouvoir jouer chandra tribal en standard.
1 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Elles sont violentes.
|
![]() |
|
|
Commence déjà à te fabriquer toutes les bases de mana, les terrains, c'est le nerf de la guerre à Magic Arena.
|
![]() |
|
|
Envoie mon ton discord ca sera plus simple ^^
|
![]() |
|
|
Monorouge est peu couteux et marche plutôt bien , après tout dépend de ce que tu aimes jouer!
|
![]() |
|
|
Et puis, je n'ai pas discorde.
![]() |
![]() |
|
|
C'est juste que monorouge est facile a crafter et demande peu de rares pour arriver tranquille or dans un premier temps.
|
![]() |
|
|
Citation :
Du coup je me suis crafté un mono rouge aggro low cost et ca marche bien évidemment sur une mauvaise sortie et un bon gros deck en face de gros riche ca passe pas à tout les coups mais c'est fun et efficace et je continue d'apprendre les mecaniques car le jeu est tres stratégique et complexe je découvre des archetypes à chaque game. Et puis j'ai vu qu'il y avait une version encore plus optimisé du mono red aggro avec la version upgrade "Red Deck Wins" sur MGTdecks que Marmotte a aussi présenté dans les 3 decks de Juin et je me suis dis allez je me fais plaisir je kiffe le jeu alors je me prend prend le pack de bienvenue à 5€ et le pack de gemme à 19€ et j'ai enfin eu assez pour me crafter les 2 Chandra + 1 Frenesie en plus pour le moteur de pioche et 1 Tournoyeur en plus pour le control et ca fait le café ![]() Bon j'avoue c'est un deck peu cher et bien sale qui smorc même si il est pas full débile il faut réfléchir quand meme c'est pas comme Hearthstone ![]() Apres j'ai jamais été fan des decks aggro sur HS j'etais plus midrange et control donc ca change c'est moins le beau jeu mais apres quand tu débutes helas tu as pas trop le choix tu as peu de cartes et peu d'experience et peu de collection mais avec le temps j'espere pouvoir me faire des decks plus talentueux. Donc après 2 jours à découvrir le jeu et tester tous les decks maintenant je vais en match classé parce que pas le temps de naisier ! Prochaine étape apprendre comment faire un bon draft ![]() Le lien vers le deck sur le site : https://mtgdecks.net/Standard/red-de...golemjr-802350 Sinon la decklist est celle ci : 2 Chandra, artisane de feu (WAR) 119 3 Frénésie expérimentale (GRN) 99 3 Éclair de sorcier (DAR) 152 4 Frappe foudroyante (XLN) 149 4 Choc (M19) 156 4 Éclairer la piste (RNA) 107 4 Brandon fanatique (RIX) 101 4 Tournoyeur de chaînes gobelin (DAR) 129 4 Sangvapeur bouillonnant (GRN) 115 4 Pyromancien viashino (M19) 166 4 Coureur des laves guitûk (DAR) 127 18 Montagne (WAR) 259 2 Embrocher les critiques (RNA) 115 Et la vidéo du deck : Oui il propose un mono red pour battre un mono red mais justement cette liste est update avec les Chandra ^^ |
![]() |
|
|
Ce qui marche bien aussi en construit c'est le bon vieux gruul midrange, j'ai enfin réussi à trouver une liste qui me plaisait après moult tests.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, c'est pas évident en F2P.
Sinon le Core set 2020 s'annonce plutôt intéressant. Je comptais faire l'impasse sur cette extension, ça va être compliqué. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|