Aller à la page... |
[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
C'est ce qui manque à Magic depuis pas mal d'années, de l'aggro-contrôle bien énervé un peu comme en Modern ou en Legacy.
|
![]() |
|
|
Ce qui me fait chier c'est que mtga ma donné envie de rejouer en papier... Mais le prix quand tu repars de zéro... Mama mia
|
![]() |
|
|
Si cela marche bien, tant mieux me diras-tu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous savez quand va être implémenté le mulligan Londres sur Arena?
|
![]() |
|
|
Je suppose que ça va surtout dépendre de est ce que oui ou non ça va être adopté véritablement sur le format papier et que ça se fera simultanément. Ils ont déjà testé en interne pour le format standard et ça leur convient mais ils veulent plus ou moins uniformisé les règles du mulligan entre les formats et donc doivent vérifier l'impact sur les autres formats. C'est pour ça que dans le dernier championship, qui était en moderne, ils ont testé avec le nouveau mulligan. Ils sont entrain de compiler les résultats pour prendre une décision.
https://markrosewater.tumblr.com/pos...e-about-london |
![]() |
|
|
Ton deck gruul marche vraiment bien, je monte tranquillement. Par contre faut les rentrer quand les planewalkers et le gobelin dans la réserve?
|
![]() |
|
|
Tout ce qui est mou en fait.
|
![]() |
|
|
Confirmation de la date du set d'automne (et donc de la rotation) :
https://wpn.wizards.com/en/products/...dename-archery |
![]() |
|
|
Je me fais chier dessus par les decks nexus, c'est insupportable.
|
![]() |
|
|
J'ai arrêté de jouer gruul à cause de cela, il y en a trop sur le ladder et le deck est très fort avec la nouvelle tamiyo.
|
![]() |
|
|
Ouai, faut se contenter du BO1 pour le moment, le BO3 tu as 3 deck pré-dominant actuellement, le Nexus, le Bant Midrange et le Esper.
Mais bon la meta bouge, ça va changer encore. |
![]() |
|
|
Tu as joué quel liste de bant ? Parce les listes sans le "pack explore" semblent plus faibles, non ?
|
![]() |
|
|
La liste qui a fait top 8 au dernier starcity games.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|