Les EnJoleavers persistent et signent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Voilà où en est le draft :

Match 1 : clemsk (HE) vs kolt6vers (BF)
Match 2 : HaMoK (HL) vs Tidou (orques)
Match 3 : bulot (Gob) vs Zob le bô (ogres)
Match 4 : Castor (Necro) vs ???
Match 5 : Smaugounet (Chaos) vs ???

Castor et Smaug affronteront donc les nains du chaos et les ES. @Smaugounet : il faut que tu inscrives tes chèvres table 7 et nous serons tous les 5 en place !
Oui cela sera de bon ton de le faire avant de me refaire taper sur les doigts.
Je m'en charge ce soir.
Ca vient de tomber !

Match 1 : clemsk (HE) vs kolt6vers (BF)
Match 2 : HaMoK (HL) vs Tidou (orques)
Match 3 : bulot (Gob) vs Zob le bô (ogres)
Match 4 : Castor (Necro) vs morglof (sylvains)
Match 5 : Smaugounet (Chaos) vs Grd Fab (ndc)

Bon j'aurai préféré les nains mais je vais tenter de bien finir mon tournois !
Citation :
Publié par Smaugounet
Mercredi 14h contre les vilains elfes!
Souhaitez moi bonne chance, je vais en avoir besoin.
Les elfes sont tellement vilains qu'ils ressemblent à des nains du chaos, Smaug

De mon coté, je lance la ronde en beauté en perdant 2-1 tour 16, après un match long, mais long...

Kolt et ses Bas Fonds recoivent en 1ere, et malgré un joli kick au fond, 2 ramassages ratés qui entrainent une sortie de balle (mais renvoi dans son camp) et un couchage en regle de porteur (mais skitter capte le rebond), je me prend le TD tour 8 par un skitter qui traverse mon rideau (Moranion ayant eu la bonne idée de faire 1 sur son esquive pour renforcer la défense).

Je loupe le OT auquel je ne croyais pas trop, Moranion sortant son seul double flash de sa carrière...

On reprend à 11 vs 11, kick sur la LoS, défense parfaite, ca pue... Je n'ai d'autre choix que de commit Moranion dès le tour 9 pour dégager la balle. Je mets la main sur le cuir, et décide de jouer comme Mordecaïn, en cageant comme un nain et en portant au blodgeur. Bien sur, Le Prince pas doué se prend un marron et sort blessé tour 9...

J'avance péniblement ma cage, sans sortir personne en face, tandis que mes armures commencnet à craquer. Je joue le nul et me retiens de marque tour 13, je recule, j'inflitre, puis je file cager sur une aile tour 15 avec les quelques joueurs qu'il me reste. Les bas fond tirent le rideau, mais j'arrive à marquer tour 16 avec Gulden le fou, à base d'esquives 3+ et de GFI réussi !!!

Par contre, je n'ai plus que 7 gars, un peu court pour défendre contre une double possibilité de OT : skitter + lancé de gob.
Kolt push push gentillement, ramasse, passe à skitter, qui file au TD

Désolé les gars, j'ai fais ce que je pouvais, j'aurais sans doute dû etre plus agressif en 1ere...

Mais je suis sur que vous allez fairem ieux que moi et qu'on va gagner cette ronde.
Et je suis sur qu'on ne m'y reprendra pas de si tot à jouer un champion aussi peu doué que ce Prince du 1
Quel match ! Je me suis presque endormi tour 7...
Désolé pour le soutien Clemsk ça sera pour un autre match.

Et pis merde quoi, apprends à passer les armures de tes adversaires des fois ! Un petit stage je sais pas. Tu verras que ça aide pas mal !
Victoire 2 à 0 pour nous

Un gros bain de sang en 2nd mi-temps. J'ai tout cassé ! Le mino a fait un match de folie !
Mais le jeu déconne sur les stats et ne compte pas les piétinements. Or on a bcp piétiné. Je prends 2 blessures dont 1 sur piétinement. Je mets 5 blessés dont 2 sur piétinement et 1 mort.
Mais il va falloir que je vérifie (@clemsk )
Bravo @Smaugounet !

Et bravo @bulot pour cette belle défaite aussi ! Nous voilà donc à 1/0/2. @Castor joue ce soir et @HaMoK galere à caler son match avec son adversire canadien...
si Castor perd, osef du match d'HaMoK, mais s'il gagne il faudra jouer le dernier match : est ce que quelqu'un se sent de remplacer HaMoK et de jouer ce week end ou pas ?
Désolé j'ai perdu 1-0

Un match accroché où il bloque bien mon attaque en 1ère mi temps.
Il blitze à 1 dé dans la cage avec son ddg arracheur de balle qui fait tomber cette balle et récupère avec ce même danseur (qui est dans 5 zdt). Tour d'après tout le monde est collé, je tape, je déblaye mais le danseur tombe au bout de 3-4 blocage et la balle ne tombe pas où il faudrait. Je mets du monde collé au ballon au sol, lui me blitze un revenant sur la balle qui rebondit rebondit et un golem catche. Il protège bien l’échappée, je déblaye à mon tour, je ne sors pas bcp d'elfes (1 blessé 1ko il me semble) alors qu'ils sont pour la plupart au contact.
Bref le jeu devient tour après tour, il blitze mon porteur il récupère, je blitze son porteur mais je ne n'arrive pas à récupérer.
0-0 mi temps.

Seconde mi temps, il récupère avec un ddg au fond de son terrain et temporise. Pendant ce temps je m'occupe de ses joueurs qui s'éparpillent bien sur toute la largeur du terrain. Ça commence enfin à sortir de son côté mais ses esquives passent (trop) bien. Chacun de ses joueurs à portée de td est pris en tenaille par 2-3 de mes joueurs mais il fait très peu de 1 et de 2. Pourtant je le pousse à faire des brouettes de dés mais Morglof c'est pas Clemsk .

Il joue cependant pas mal du tout, et finalement sous la pression de mes joueurs et du temps il se décide à lancer son attaque dans mon camp.
Je fais un mur devant son ddg porteur de balle avec ma goule blodge avec un revenant garde juste à côté, je m'occupe de ses 2 joueurs à portée de td en prenant en tenaille le 3/4 par 2 joueurs et le receveur par 3 joueurs mais ce ne sera pas suffisant il esquivera tour 16, blitzera ma goule à 1 dé, esquivera avec son porteur pour faire une passe longue il me semble. 1-0 tour 16 c'était pas joué ce dernier tour mais les elfes t'as beau les collé il se barre trop facilement

Dommage pour la ronde je suis un peu déçu de la défaite mais on aura quand même fait une belle compétition.

En attendant je ferai sûrement la prochaine saison avec vous histoire de revenir avec les copains
Victoire 2-1 , merci pour cette cdv qui nous a permis de montrer qu on était pas non plus les rois des noobs.

J'espère qu on pourra remonter l'équipe l'année prochaine, faire encore un peu mieux et que Smaug trouvera l'adresse pour DL Discord

A titre perso je finis à 4-0-1 , ca n'a pas toujours été brillant mais bon j'ai fait le minimum syndical pour un T1: gagner même si c'était laid .

A l'année prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés