|
Citation :
Je m'en charge ce soir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les EnJoleavers persistent et signent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les gars, je joue mardi à 21h contre Kolt6vers et ses bas fonds !
je vais avoir besoin de soutien moral, histoire de ne pas me faire tableraser comme hier soir face à Sigmo ![]() |
![]() |
|
|
Vas y Clemsk t'es le meilleur. Ca suffira ou tu as besoin d'un investissement supérieur ?
![]() |
![]() |
|
|
Excusez moi mais Hamok ne se moquerait pas de moi par hasard ?
![]() |
![]() |
|
|
???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mais ils l'oublieront après ton triomphe
![]() |
![]() |
|
|
Mercredi 14h contre les vilains elfes!
Souhaitez moi bonne chance, je vais en avoir besoin. Dernière modification par Smaugounet ; 20/11/2018 à 18h31. |
![]() |
|
|
Merci pour cet honneur
![]() Tu vois que ça marche bien la cage d'elfes ![]() Après le ot c'est dur de le contrer autrement que par nuffle ![]() |
![]() |
|
|
Faut etre 8 au moins quoi ^^
|
![]() |
|
|
Victoire 2 à 0 pour nous
Un gros bain de sang en 2nd mi-temps. J'ai tout cassé ! Le mino a fait un match de folie ! Mais le jeu déconne sur les stats et ne compte pas les piétinements. Or on a bcp piétiné. Je prends 2 blessures dont 1 sur piétinement. Je mets 5 blessés dont 2 sur piétinement et 1 mort. Mais il va falloir que je vérifie ( ![]() |
![]() |
|
|
gg Smaug !
Tu sais que de tous les joueurs ayant fait les 3 CdV, GrdFab était le dernier invaincu ? |
![]() |
|
|
J'ignorais...
Il m'a juste dit que c'était son dernier match avant une longue pause. ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Smaug
![]() |
![]() |
|
|
Bravo
Et bravo si Castor perd, osef du match d'HaMoK, mais s'il gagne il faudra jouer le dernier match : est ce que quelqu'un se sent de remplacer HaMoK et de jouer ce week end ou pas ? |
![]() |
|
|
Oui. A discuter avec vous.
Il a mis une chataigne sur ses HL? Auto-édit: Mais quelle petite nature!.... Mais quelle petite nature... |
![]() |
|
|
C'est bon on va jouer dimanche aprem, ils vont partir se balader et moi les balades j'aime pas ca
![]() Allez ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|