Les EnJoleavers persistent et signent

Répondre
Partager Rechercher
La suite des aventures des EnJoleavers :

@HaMoK, malgré un match up difficile (des griffes, des chataignes, des minus) roule sur les Bas Fonds en collant un joli 2-0 dans un match bien sale et nous assure donc de la victoire de ronde.

Quelques heures plus tard, mes haut-elfes sortent victorieux de leur rencontre avec des amazones. Les faits marquants du match :
- Moranion a joué 16 tours
- Mon adversaire tente le diable en agressant tour 16 alors qu'il avait encore une esquive et un GFI à faire pour égaliser. L'arbitre regarde ailleurs, mais Saint Gulden veillait sur mes hauts elfes et l'amazone fait un joli 1RR1 dans l'enbut !!! Bah oui, les talons aiguilles, c'est efficace pour piétiner l'adversaire, mais pour courrir, c'est pas top.

Et pour finir, @bulot se sort de la confrontation avec des skavens sur une victoire 1-1, il aurait largement pu gagner s'il n'avait pas fait des 1 quand il ne fallait pas, notamment un joli blitz de Bolgrott qui se solde par un powskull/powskull/skull.

Bref, on se sort de cette ronde avec 4/1/0 et un seul TD encaissé ! le meilleur résultat de tous les temps des EnJoleavers !!!
Citation :
Publié par clemsk
L'arbitre regarde ailleurs, mais Saint Gulden veillait sur mes hauts elfes et l'amazone fait un joli 1RR1 dans l'enbut !!! Bah oui, les talons aiguilles, c'est efficace pour piétiner l'adversaire, mais pour courrir, c'est pas top.
Prions !!!!

Si seulement Saint Gulden pouvait oublier Gulden quand lui même il tente de marquer sur un GFI, ce serait pas trop mal
voici la 4e ronde face aux Experts du Franco :

Match 1 clemsk (HE) vs (MV) Gotrek => Mardi 21h
Match 2 @HaMoK (HL) vs (UE) Tiaxens => Mercredi 21h
Match 3 @Castor (Nécro) vs (Kislev) Capopik => Mercredi 21h
Match 4 @Smaugounet (Chaos) vs (ELN) Masterofchaos => ???
Match 5 @bulot (gob) vs (gob) Old Ydro => jeudi soir ?

Je deviens super fort en draft : j'arrive à sacrifier bulot même sans le mettre au 1er match !!!

Dernière modification par clemsk ; 05/11/2018 à 15h50.
bon bah encore une défaite 1-0... Moranion a fait des 1 une mi-temps puis est allé dormir dans la fosse.

Je parviens à ne pas me faire contrer sur mon drive en 1ere, et arrive à la pause à 0-0... mais mes armures ont tenu ! Et la momie prend un rocher à la reprise. Je prend un TD logique tour 15 et ai 2 tours pour égaliser. Je sors un beau tour 16 à base d'esquives, de GFI et de block à 1D. Mon blitzer est dans l'en but, je lance la passe à 4+, ca passe, et ce con de blitzer fait 1 sur la réception
Citation :
Publié par HaMoK
Je joue ce soir, je vais essayer de nous remettre a égalité.
Tu nous met à égalité, Castor prend l'avantage en meme temps, bulot fait le break demain soir et Smaug enfonce le clou samedi. C'est simple et efficace comme plan

Plus sérieusement, ils sont pas mauvais en face, mais ils sont carrément prenables. je perds hier parce que je fais de la merde sur mon attaque, j'enchaine trop de 1 sur des esquives qui font que je prends l'eau sur l'attaque, et je joue comme un cul en tentant une pampa qui n'a aucune chance de réussir alors que je pouvais rester dans mon camp avec mon porteur... Erreur stratégique que je paie... J'ai aussi merdé en choisissant d'attaquer plutot que de défendre sur le TOS... Bref une 1ere mi-temps à jeter, où j'ai été mauvais et pas aidé par mes elfes qui étaient en fait des nains déguisés (une tripotée d'esquives ratées, et aucune armure qui craque).

Je me reconcentre en 2nde, le force a marquer suffisament tot pour avoir 2 tours pour égaliser, mais le 1 fatidique arrive au dernier jet de la derniere action...
Tes esquives ratées dès les 1er tours t'ont complètement déstabilisé, sans compter le match horrible de Moranion et t'as pas pu empêcher le revenant tacle et une goule de venir mettre la pression à ton porteur.

C'est clair que mettre ton porteur dans la pampa je l'aurais pas fait aussi vite et j'aurais sûrement reculé ton lanceur plus loin sur la gauche protégé par 2-3 joueurs du revenant. J'aurai lancé l'attaque le tour suivant je pense mais c'est toujours facile de le dire après

Heureusement que tes armures n'ont pas craquées et merci le rocher sur la momie !

On va essayer de remonter tout ça !
Citation :
Publié par Guldendrak
VICTOIRE du skink Gulden !!!

Merci Hamok pour cette petite mais très belle reconnaissance (la 2ème sur cette coupe des vices d'ailleurs )
:-) .
Victoire 2-1 donc , dans ce qui était sûrement mon plus mauvais matchs de 2018 ... et peut être même de 2017. Affreux mais bon il n y a que la victoire qui est belle.
Citation :
Publié par Guldendrak
VICTOIRE du skink Gulden !!!

Merci Hamok pour cette petite mais très belle reconnaissance (la 2ème sur cette coupe des vices d'ailleurs )
Le Skink Gulden est vachement plus doué que son homonyme le haut elfe Gulden le fou... qui lui, comme son illustre modèle, fait des 1 dans l'enbut

Une victoire toutotalent dans le plus pur style HaMoKien "va tout droit et fait des 6"
Citation :
Publié par HaMoK
J'ai tellement honte
Tu peux lol, car la fin était vraiment très mauvaise (épique ?), les cris poussés par les spectateurs se résumaient à des "pourquoi ? Mais pourquoi il fait ça ? " et des "bah c'est Hamok, alors si il fait des 6 après il s'en fou du reste"

Citation :
Publié par clemsk
Le Skink Gulden est vachement plus doué que son homonyme le haut elfe Gulden le fou... qui lui, comme son illustre modèle, fait des 1 dans l'enbut
Ouais, c'est très très moche..... Mon dernier match aussi a été très moche dans le genre alors que pourtant je pense avoir bien joué . Heureusement que mon skink est là ^^

Dernière modification par Guldendrak ; 08/11/2018 à 11h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Guldendrak
Ouais, c'est très très moche..... Mon dernier match aussi a été très moche dans le genre alors que pourtant je pense avoir bien joué . Heureusement que mon skink est là ^^
Du coup, tu testes les Lézards en S11 Gulden ? Si oui, j'ai un nom d'équipe pour toi : la Maroquinerie de Gulden

Avec Gulden le sac à main, Gulden le portefeuille, Gulden le ceinturon, ....
Citation :
Publié par clemsk
Du coup, tu testes les Lézards en S11 Gulden ? Si oui, j'ai un nom d'équipe pour toi : la Maroquinerie de Gulden

Avec Gulden le sac à main, Gulden le portefeuille, Gulden le ceinturon, ....
Mais lol, mon expérience Lézard a été tellement moche que cette race ne me dit vraiment plus rien..... mais maintenant avec ton idée de nom de d'équipe, ça me tenterait presque haha
Match nul contre les elfes noirs (1-1)
0 blessures et 0 piétinements des deux cotés.

Il me laisse l'attaque ce qui n'est pas pratique. On se fait chier jusqu'au tour 8 ou je passe à travers son double rideau tout droit en faisant des 6. Mais quel talent !
Son 1 turn ne passe pas.

Lui marque tour 14. Je perds un tour sur un bloc de merde. Reste deux tours. Je prends énormément de risque pour mettre des joueurs à portée de TD. Mais lui peut marquer aussi.
Il ne me couche pas le porteur à 4 D mais je rate un énième GFI avant la passe.

PS: Gulden les Santiags
Bon, après une 4e ronde moisie à base de lapins et d'engueulades plus ou moins larvées avec les Experts du Franco, nous arrachons une 2e victoire de ronde, avec seulement 3 matchs joués...

nous voici donc table 7 face aux Cul secs de Kolt6vers. @Smaugounet, @HaMoK, @Castor, @bulot : vous pouvez déjà vous inscrire IG sur la table 7, et c'est encore à moi d'ouvrir le bal du draft et de proposer une équipe.

On a des Sylvains, des Nains du chaos, des orques, des Bas-fonds avec Picpic et des Ogres sur-pexés... Des préférences ?
Citation :
Publié par clemsk
Voilà le début du draft :
Match 1 : clemsk (HE) vs kolt6vers (BF)
Match 2 : ??? vs Tidou (orques)
Match 3 : ??? vs Zob le bô (ogres)
Match 4 :
Match 5 :

Vous voulez quoi les amis ?
Ok bon il a pas fait comme j'aurai fait Mais du coup Moranion devrait t'être bien utile sur les gobs et skitter ! Et pis en voyant leurs stats Kolt6vers semble être le coach le plus abordable.

Je pense qu'il faut résonner sur leurs équipes qui restent et qu'on ne choisira pas. Du coup reste les sylvains et les ndc donc HaMoK à éviter sur les match 4 et 5.

Moi perso je veux bien les orques et les 2 autres qui restent dans leur chapeau. Les ogres me déranges pas non plus mais je sais pas pourquoi je me dis que les gobs avec la tronço et Bolgrot pourrait leur faire bien mal. Ou Smaug si son mino griffes châtaigne est en forme.

Mais les gobs pourraient aussi faire mal aux ndc 2 force 5 + 1 force 6 + 1 tronço ça peut faire réfléchir aussi mais un nain ça tue des gobs des fois...

Pour résumer je pense que le plus important est qu' HaMoK prenne un des deux. Après à toi de choisir pour l'autre !
Voilà où en est le draft :

Match 1 : clemsk (HE) vs kolt6vers (BF)
Match 2 : HaMoK (HL) vs Tidou (orques)
Match 3 : bulot (Gob) vs Zob le bô (ogres)
Match 4 : Castor (Necro) vs ???
Match 5 : Smaugounet (Chaos) vs ???

Castor et Smaug affronteront donc les nains du chaos et les ES. @Smaugounet : il faut que tu inscrives tes chèvres table 7 et nous serons tous les 5 en place !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés