|
La suite des aventures des EnJoleavers :
Quelques heures plus tard, mes haut-elfes sortent victorieux de leur rencontre avec des amazones. Les faits marquants du match : - Moranion a joué 16 tours ![]() - Mon adversaire tente le diable en agressant tour 16 alors qu'il avait encore une esquive et un GFI à faire pour égaliser. L'arbitre regarde ailleurs, mais Saint Gulden veillait sur mes hauts elfes et l'amazone fait un joli 1RR1 dans l'enbut !!! Bah oui, les talons aiguilles, c'est efficace pour piétiner l'adversaire, mais pour courrir, c'est pas top. Et pour finir, Bref, on se sort de cette ronde avec 4/1/0 et un seul TD encaissé ! le meilleur résultat de tous les temps des EnJoleavers !!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les EnJoleavers persistent et signent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens d'avoir cette photo du Lutèce Bowl 2018 où tous les gars qui avaient fait la cdv s'étaient réunis
![]() ![]() |
![]() |
|
Super la photo. Par contre si je me souviens bien il me semble que par principe dans ce genre de photos on met les plus petits devant.... alors pourquoi
![]() |
![]() |
|
|
Ben si pourtant bulot est plus grand que moi !
Il doit dépasser le 1m80 je dirais et peut être aussi grand que Khellen. |
![]() |
|
|
voici la 4e ronde face aux Experts du Franco :
Match 1 clemsk (HE) vs (MV) Gotrek => Mardi 21h Match 2 Match 3 Match 4 Match 5 Je deviens super fort en draft : j'arrive à sacrifier bulot même sans le mettre au 1er match !!! Dernière modification par clemsk ; 05/11/2018 à 15h50. |
![]() |
|
|
Je joue ce soir, je vais essayer de nous remettre a égalité.
|
![]() |
|
|
VICTOIRE du skink Gulden !!!
![]() Merci Hamok pour cette petite mais très belle reconnaissance (la 2ème sur cette coupe des vices d'ailleurs ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ungern le baron fou |
Trouver plus de messages par ungern le baron fou |
|
J'ai tellement honte
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, après une 4e ronde moisie à base de lapins et d'engueulades plus ou moins larvées avec les Experts du Franco, nous arrachons une 2e victoire de ronde, avec seulement 3 matchs joués...
nous voici donc table 7 face aux Cul secs de Kolt6vers. On a des Sylvains, des Nains du chaos, des orques, des Bas-fonds avec Picpic et des Ogres sur-pexés... Des préférences ? |
![]() |
|
|
Voilà le début du draft :
Match 1 : clemsk (HE) vs kolt6vers (BF) Match 2 : ??? vs Tidou (orques) Match 3 : ??? vs Zob le bô (ogres) Match 4 : Match 5 : Vous voulez quoi les amis ? |
![]() |
|
|
Les ogres c'est jouable.
Les orques c'est jouable. Les elfes sylvains c'est plus galère, mais pourquoi pas. Les nains du chaos c'est jouable. |
![]() |
|
|
Voilà où en est le draft :
Match 1 : clemsk (HE) vs kolt6vers (BF) Match 2 : HaMoK (HL) vs Tidou (orques) Match 3 : bulot (Gob) vs Zob le bô (ogres) Match 4 : Castor (Necro) vs ??? Match 5 : Smaugounet (Chaos) vs ??? Castor et Smaug affronteront donc les nains du chaos et les ES. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|