[Actu] Test de la Razer Kiyo, une caméra lumineuse

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 4 septembre 2018 cette actualité sur le site JOL TV :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2486/9/132499-240.jpg
Nous avons eu l’occasion de mettre la main sur une des dernières nouveautés de la gamme “streaming” de Razer. Après avoir pu tester micros et cartes de capture, nous voilà partis à la découverte de leur webcam, la Razer Kiyo.

Depuis un bon moment, quand vous regardez le matériel utilisé par bon nombre de streamers en guise de webcam, la Logitech C920 était LA caméra vers laquelle tout le monde se dirigeait : simple à installer et paramétrer, elle incarnait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les pub dans les publications de JOL... Pas le bienvenue... Çà commence à vraiment me tanner de voir ce genre de publication fleurir ici et en plus de ne pas être modéré...
Cool, on va repartir sur 3 pages de discussions stériles sur "ouin ouin les pubs", "les tests n'ont pas leur place sur un site de jeux en ligne", "pourquoi JoL peut pas continuer comme les autres sites qui ont fermé depuis" et autres "Myrhdin on en a gros". Je vais prendre mes popcorns, la soirée ne sera pas très productive
Monsieur MyrHDin, je me doute que vous soyez presque un pro dans le domaine du streaming, mais je me demande si Razer ne vous fournirais pas du matériel pour faire vos tests et qu'il vous signerais un chèque pour en faire votre promotion... C'est louche
Citation :
Publié par Exodiuss
Les pub dans les publications de JOL... Pas le bienvenue... Çà commence à vraiment me tanner de voir ce genre de publication fleurir ici et en plus de ne pas être modéré...
Ça n'a rien d'une pub, pour faire la différence entre une pub et un test il suffit de lire et constater si des reproches sont faites au produit et si il est comparé directement à des produits d'une autre marque.

Là au vu du paragraphe "Ce que l'on a moins aimé" et de la conclusion il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un test et non d'un article sponso, ce qui est d'ailleurs précisé dans les dernière lignes de l'article.

Si les tests de matériel ou de jeux non online te déplaisent, rien de t'empêches de les zapper, mais ça fait des années que jol a dû élargir son champ d'informations à autre chose que juste les mmo pour pouvoir perdurer tout simplement.
Il faut se montrer compréhensible et avoir un comportement logique : ne cliquez que sur les articles dont le sujet vous intéresse plutôt que de vous plaindre de leurs présences.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cool, on va repartir sur 3 pages de discussions stériles sur "ouin ouin les pubs", "les tests n'ont pas leur place sur un site de jeux en ligne", "pourquoi JoL peut pas continuer comme les autres sites qui ont fermé depuis" et autres "Myrhdin on en a gros". Je vais prendre mes popcorns, la soirée ne sera pas très productive
Désolé qu'elle n'ait pas tenu ses promesses.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui, c'est très décevant. J'espère que la prochaine tu testeras un produit Apple
Non moi après la bouffe pour gamer à boire devant son pc, j'attendais les couches pour gamer pour ne pas avoir à quitter son ordi pour aller aux ptits coins
Citation :
En 1080p, le taux retombe à 30 FPS
sérieux en 2018 bloquer a 30fps sur du 1080 !

façon nazer on a l habitude de voir du "nouveau" avec du vieux vendu plus cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés