[Vidéo] E3 2018 - Cyberpunk 2077 se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
C'est toi qui parle de cinématique pour le 1er trailer. Qui te dis que ce sont des cinématiques du jeu ?

T'as énormément de jeux qui utilisent le rendu ingame pour leur cinématique sans aucune différence graphique notable entre les 2 ce qui n'est pas le cas ici justement. Ca m'étonnerait du coup s'en tiennent à ce que tu avances.
Citation :
Publié par .Sash
C'est toi qui parle de cinématique pour le 1er trailer. T'as énormément de jeux qui utilisent le rendu ingame pour leur cinématique sans aucune différence graphique notable entre les 2 ce qui n'est pas le cas ici justement.
Bah tu vois c'est la notre plus gros désaccord car je trouve qu'il y'a une grosse différence entre le gameplay et ce qu'on voit dans le trailer. Et c'est pas parce que certain font que du rendu ingame que tout le monde le fait hein? Je te donne des exemples recent : Blizzard (tout les jeux) et Square Soft.
Citation :
Publié par Seak
je trouve qu'il y'a une grosse différence entre le gameplay et ce qu'on voit dans le trailer.
C'est ce que je viens de dire.
Citation :
Publié par .Sash
C'est toi qui parle de cinématique pour le 1er trailer. Qui te dis que ce sont des cinématiques du jeu ?

T'as énormément de jeux qui utilisent le rendu ingame pour leur cinématique sans aucune différence graphique notable entre les 2 ce qui n'est pas le cas ici justement. Ca m'étonnerait du coup s'en tiennent à ce que tu avances.
Rien empêche d'utiliser le moteur ingame pour faire une cinématique précalculée avec un meilleur rendu.
Citation :
Publié par Persée
Rien empêche d'utiliser le moteur ingame pour faire une cinématique précalculée avec un meilleur rendu.
Je sais mais quand la différence est trop importante ça fait tâche.
Citation :
Publié par .Sash
C'est ce que je viens de dire.
Pas vraiment en fait, toi tu dis qu'il y'a une différence mais peu car c'est + ou - la meme chose, là ou moi je dis qu'il y'a une grosse différence entre les deux car c'est pas juste du game engine
Ah bon, c'est moi qui parle de downgrade mais je dis qu'il y a peu de différence. Tu dois pas bien comprendre ce que je dis en fait.
Citation :
Publié par .Sash
Ah bon, c'est moi qui parle de downgrade mais je dis qu'il y a peu de différence. Tu dois pas bien comprendre ce que je dis en fait.
Je sais pas, t'es pas en train de me dire ce que tu vois dans le trailer de gameplay c'est la même chose que dans la cinématique mais en version downgradé ? Nan parce que sinon on est d'accord depuis le début pour dire que c'est une vrai cinématique qui n'a juste rien avoir avec le gameplay car c'est normal d'avoir des Cinématique qui n'ont rien a voir avec le gameplay (CF ce que jdisait sur les productions blizzard et Square) et que du coups c'est forcement plus beau une cinématique (car c'est l'interet d'une cinématique non ? d'être plus beau que le jeu de base car tu vois des plans que tu voit pas en temps normal dans le jeu?)

Donc au final qu'elle intérêt a comparé une vrai cinématique avec du gameplay ? A part tourné en rond sur JoL ?
Nan mais le premier trailer c'était des scènes préparées pour rendre au mieux. C'est pas tiré de "vrai" gameplay.

Typiquement, ils décident de mettre tel ou tel personnage a tel endroit, dans telle position, etc etc. Puis ils retravaillent la lumière pour rendre au mieux, poussent les graphismes a fond sans trop se préoccuper de la fluidité et des transitions tant que ça reste correct dans la scène qu'ils tournent et ainsi de suite. Tout les éditeurs font TOUJOURS ça. C'est comme les pubs pour les plats tous faits. La bouffe que tu voit dans la pub et la bouffe qui arrive dans ton assiette, c'est jamais exactement la même gueule, ils font tout pour mettre en valeur dans la pub. Ben là c'est pareil.

Le trailer, c'est de la mise en valeur ultra-travaillée avec probablement du post-traitement derrière pour booster les contrastes et ce genre de choses. Là, on a eu du gameplay avec des graphismes "vanilla" réglés pour que ça tourne bien dans toutes les scènes. Donc ça donne moins bien, c'est normal.

Et le produit final rendras probablement différent aussi. Ça seras peut-être plus joli sur certains points et plus moche sur d'autres en fonction des soucis d'optimisations qu'ils vont rencontrer. On a l'habitude quand même, depuis le temps.
Citation :
Publié par Seak
Je sais pas, t'es pas en train de me dire ce que tu vois dans le trailer de gameplay c'est la même chose que dans la cinématique mais en version downgradé ? Nan parce que sinon on est d'accord depuis le début pour dire que c'est une vrai cinématique qui n'a juste rien avoir avec le gameplay car c'est normal d'avoir des Cinématique qui n'ont rien a voir avec le gameplay (CF ce que jdisait sur les productions blizzard et Square) et que du coups c'est forcement plus beau une cinématique (car c'est l'interet d'une cinématique non ? d'être plus beau que le jeu de base car tu vois des plans que tu voit pas en temps normal dans le jeu?)

Donc au final qu'elle intérêt a comparé une vrai cinématique avec du gameplay ? A part tourné en rond sur JoL ?
Yes mais là où je ne suis du coup pas d'accord c'est que de penser que tout ce qu'on a vu dans le 1er trailer sont tirés de séquences du jeu (cinématique ou pas) vu la différence graphique entre le 1er et le 2nd trailer et du coup forcément selon moi il y a/aura downgrade.
Message supprimé par son auteur.
Comment on peut parler de downgrade alors que c'est la premiere fois qu'on voit le jeu tourner??

J'espère juste que les choix que l'on peut faire dans le jeu ( et ils semblent nombreux) auront réellement un impact, et que ça se limitera pas à je tue ou je tue pas. J'espère qu'on aura plusieurs fins differentes, et une bonne replay value.
Citation :
Publié par Yarol
Comment on peut parler de downgrade alors que c'est la premiere fois qu'on voit le jeu tourner??
Bin tu fais comme à chaque fois. Tu compares les trailers. C'est pas parce que c'est écrit Cyberpunk que ça marche autrement.
Citation :
Publié par .Sash
Bin tu fais comme à chaque fois. Tu compares les trailers. C'est pas parce que c'est écrit Cyberpunk que ça marche autrement.
Sans parler de différence entre gameplay et cinématique... même si jtrouve ca nawak de vouloir faire un comparatif entre les 2... Mais pour resituer le contexte, le gameplay qu'on a vu hier a été révélé à la presse en même temps que la cinématique a l'E3. Donc c'est un peu nimp de parlé de downgrade.

edit en dessous : C'est quoi la version d'hier alors ? Si le framerate etait pas stable sur l'E3 ? un Upgrade ? xD
Ouais mais la différence c'est que nous on a pas vu celui de l'E3 (dont le framerate était pas stable soit dit en passant).

Edit pour au dessus : On sait pas. (et toi non plus. )

Dernière modification par Compte #238807 ; 28/08/2018 à 11h48.
Bon l'univers a l'air bien, les personnages sont magnifiques, les animations sont très bien faites, ma rétine n'as pas été décollée non plus mais c'est très beau.

Mais je suis pas vraiment excité par ce que j'ai vu. Les gunfight présentés sont assez infâmes de mon point de vue, on dirait du borderlands qui aurait copulé avec un Deux ex a ce niveau. Après c'est joué avec un gamepad alors c'est vraiment pas flatteur, de même que la map "couloir" de la quête avec le boss. J'imagine que c'est qu'une quête parmi des centaines, je m'en fait pas trop a ce sujet.

Faut voir la suite, pas de hype mais ça semble bon quand même. Un effet pchiiiiit pour moi.
Citation :
Publié par Roitebo
Chaque thread sur un nouveau jeu un peu attendu, c'est la même histoire.
Je suis toujours aussi impressionné mdr.

Le stream hier soir m'a scotché. Mes potes qui viennent de tout horizon JV et ne suivent pas forcément Cyberpunk ont été scotchés eux-aussi. Ma copine qui ne joue que très peu a été scotchée elle aussi. La grande majorité des réactions sur reddit c'est des gens complètement scotchés.

Le Salon ? Deux pages d'enculage de mouche et de "mwé".

//e: Et puis "downgrade graphique !!!", euh.

oBOmwL_gipaOPHMmdfiHHu9He2dkK6oTMwwSktVBieg.jpg

Quel downgrade woaw.
Citation :
Publié par Selty
Quel downgrade woaw.
Le diable se cache dans les détails.
Citation :
Publié par BOONG!
C'est quand même une sacré prouesse et une nouvelle avancée en matière de jeu vidéo.
La prouesse technique est là on va pas se mentir. On est bien au dessus du standard actuel. Le problème vient surtout du fait qu'on nous a décrit le jeu comme un jeu ultradingue sur tous les plans et sur un niveau next gen. J'écoutais les retour des journalistes en imaginant le tout avec le niveau graphique de ce qu'on avait déjà pu voir, celui du 1er trailer. Ca aurait effectivement la claque s'il avait respecté le rendu global présenté en 1er lieu. Ca sera peut-être vrai pour les versions RTX et PS5. Mais là, j'ai trouvé la qualité de l'ensemble assez inconstante avec des phases graphiques impressionnantes et d'autres ou ça l'était beaucoup moins. Même si encore une fois on est globalement au dessus du panier on sent qu'il y a eu de la grosse concession qui a été faite pour coller avec la gen actuelle (les consoles). Je trouve par exemple que le rendu graphique de RDR2 est meilleur.

Les phases de gameplay en elle même sont franchement pas terribles mais l'expérience générale va certainement être très bonne. Après Deus Ex:Mankind Divided a bien eu 9 chez GK donc ça risque de crever le plafond chez eux.

Dernière modification par Compte #238807 ; 28/08/2018 à 13h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés