Overwatch - New challenger incoming ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
C'est pas ce que dit le forum officiel :

https://us.forums.blizzard.com/en/ov...c/ptr-feedback
Mouai, comme dit avant, ça reste bof bof, dans le tas on trouve :

-des mecs qui font leur pub pour leur vidéo youtube de 20 minutes
-des mecs qui demandent les skins de brigitte
-un gars qu'a des problèmes de fps sur le ptr
-un gars qui demande le patch note alors qu'ils sont en post-it en haut de la page
-3 ou 4 mecs qui disent juste que brigitte c'est op
-un gars qui veut voir l'arme en or
-des suggestions pour améliorer les héros alors que c'est pas le lieu
-un gars qui arrive pas à télécharger le ptr
-un gars qui veux un serveur australien
-un gars qui veux foutre 2 teams de l'overwatch league sur le ptr voir si brigitte counter les dives
-un gars qui félicite blizzard du travail sur brigitte

Et il y a encore plein de trucs pourris.
Après si tu supprimes ça, effectivement il reste quelques trucs intéressants dont des mecs qui parlent d'animation cancel sur brigitte par exemple. Sauf qu'il sont noyés dans la masse d'informations inutiles.

Allez un petit exemple pour ceux qui ont la flemme de regarder :
https://us.forums.blizzard.com/en/ov...accent/13240/2
Le perso date d'il y'a 2 jours... Vous pensez vraiment que vous pouvez avoir un retour pertinent sur un perso au bout de 2 jours hormis pour des bugs ? Va falloir prendre du recul messieurs.
Ben justement en fait, c'est les bugs qu'il faut remonter, pas juste se dire "wah ça va changer la méta", alors qu'ils sont déjà au courant.

Suffit de voir comment doomfist est sorti.
Pour Brigitte c'est un personnage qui dépend beaucoup trop de la composition du groupe à mon goût

Si tu à la bonne composition tu va tout déboîter et donner l'impression d'être OP.

Si ton équipe est mal foutu tu n'aura aucun impact sur la partie et tu va passer ton temps a mourrir comme une merde.

Avec elle c'est vraiment tout ou rien.

Dernière modification par Killjoy ; 02/03/2018 à 18h22.
Normalement tu peux pas te faire tuer par un winston en 1v1 avec Brigitte, ton heal est plus fort que son dps donc bon...
Elle outplay littéralement les 3 persos de la dive (winston, genji, tracer)

Sinon le PTR, meh y a eu des tonnes de retour de pro sur le up Sombra comme quoi c'était délirant de la sortir comme ça, que le héro était beaucoup trop fort/anti-fun et pourtant y a rien eu de la part de Blizzard, je pense pas qu'ils en aient qques choses a foutre des retours mais qu'ils veulent juste les report de bug
Citation :
Publié par Tankoudoux
Normalement tu peux pas te faire tuer par un winston en 1v1 avec Brigitte, ton heal est plus fort que son dps donc bon...
Elle outplay littéralement les 3 persos de la dive (winston, genji, tracer)
Alors au risque de me tromper, brigitte c'est 80 de soin en 5s (ou 6, je sais plus). Winston c'est 60 dps. Donc pour 80pv soignés on a 280pv perdu, donc 200hp effectif, du coup brigitte meurt en 5s.
Si on rajoute les autres sorts de winston donc un jump+melee, elle meurt assez rapidement, et je doute que les cc de brigitte la tienne en vie assez longtemps, elle gagne au mieux 2 ou 3 secondes.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Sinon le PTR, meh y a eu des tonnes de retour de pro sur le up Sombra comme quoi c'était délirant de la sortir comme ça, que le héro était beaucoup trop fort/anti-fun et pourtant y a rien eu de la part de Blizzard, je pense pas qu'ils en aient qques choses a foutre des retours mais qu'ils veulent juste les report de bug
C'est amusant, parce que lorsque j'ai dit que le perso allait devenir trop fort, sur ce forum tout le monde m'a flam, qu'elle etait pas si forte et comme quoi son arme c'etait pas un bazooka etc etc...

Et maintenant que ce sont les pro qui le disent, ca va être parole d'évangile
Qu'on s'entende a tout niveau hors GM+ ça sera quedal, ça gueule a niveau pro en ranked normal ça te change rien parce que kévin 15 ans qui va jouer sombra il te fera rien comme 99% des gens en ranked
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Non, tu la comparais à Mercy, mais tout le monde savait qu'elle était broken
Ah non, je ne le comparais pas a mercy, c'est vous qui ressortiez mes anciens post pour me faire dire ce que je n'avais pas dit... Mais bon, la mauvaise foi de certains (je parle pas de toi) tout ca, tout ca... bref, ca me conforte dans l'idée que je ne disais pas que de la merde, même si ca fait du mal a certains de l'avouer (et qui ne l'avoueront jamais)
Citation :
Publié par Tankoudoux
Qu'on s'entende a tout niveau hors GM+ ça sera quedal, ça gueule a niveau pro en ranked normal ça te change rien parce que kévin 15 ans qui va jouer sombra il te fera rien comme 99% des gens en ranked
Pas besoin d'être rang GM pour tuer le fun avec sombra hein...suffit juste de savoir hack.
Citation :
Publié par Keydan
Pas besoin d'être rang GM pour tuer le fun avec sombra hein...suffit juste de savoir hack.
Si tu fais que hack, tu fais rien de la partie
Quelques changements pour Brigitte théoriquement sur le PTR + quelques bugfix principalement Doomfist (ce perso sera peut être un jour sans bug )
Citation :
HERO UPDATES
Brigitte
Shield Bash

• Added a small delay before her shield drops after a Shield Bash (pas ressenti)
  • Added a vertical speed cap after Shield Bash (très net, il n'est plus possible d'aller sur les hauteurs en surfant sur des éléments de décors)
  • Please note that we are still tuning this value
Rocket Flail

• Canceling a melee swing renders you unable to melee again until it would have completed had it not been canceled (pas ressenti)
Rally

• Ultimate cost increased by ~30% (tristesse mais logique)
Inspire

• Decreased cooldown from 2 seconds to 1.5 seconds
USER INTERFACE UPDATES
The Team Information Screen now displays the ultimate charge of your teammates

BUG FIXES

Heroes

• Fixed a bug that prevented Doomfist’s Rocket Punch from traveling forward if he had been hit by an enemy Doomfist’s Rocket Uppercut
  • Fixed a bug that sometimes prevented players from aiming Doomfist’s Rocket Punch when facing an enemy
  • Fixed an issue that allowed players to jump over Doomfist’s Rocket Punch when on an incline
  • Fixed a bug that caused Doomfist’s Seismic Slam to cancel if he wasn’t able to get close to his target
  • Fixed a bug that caused Mercy’s health regeneration to occur instantly if she took damage while at full health
  • Fixed a bug that prevented Moira’s Biotic Orb from receiving kill credit if it expired at the same time it killed an enemy
  • Fixed a bug that prevented Reinhardt’s Charge from pinning enemies
Des modifications logiques en gros.
Bridgitte est pas censée avoir de mobilité, le coup des jump à 50km de haut c'était marrant mais pas acceptable

Pour Doomfist, faudrait peut être une mini immunité aux cc après son poing (pour lui même).
C'est le vrai soucis de Doomfist, il est complètement useless dés qu'il y a du contrôle (et Brigitte qui arrive va pas l'aider).

Dernière modification par Yuyu ; 03/03/2018 à 16h29.
Dommage, on allait enfin avoir un vrai hard hard counter de tracer... mais a croire que blibli tient trop a son sacro saint perso chouchou référentiel qu'est tracer, main des 50 meilleurs perso mondiaux...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par valdery
Dommage, on allait enfin avoir un vrai hard hard counter de tracer... mais a croire que blibli tient trop a son sacro saint perso chouchou référentiel qu'est tracer, main des 50 meilleurs perso mondiaux...
T'en fait pas entre Sombra , Moira et bientôt Brigitte je peux te garantir que les Tacers et les Genjis vont prendre très cher dans les mois à venir.
Citation :
Publié par Keydan
T'en fait pas entre Sombra , Moira et bientôt Brigitte je peux te garantir que les Tacers et les Genjis vont prendre très cher dans les mois à venir.
Sombra est vraiment LE counter qui transforme Tracer en chips.
Brigitte et Moira sont là surtout pour la faire chier
Le souci c'est que sombra ça reste un personnage de team là où Tracer c'est SoloQ. On le voit bien dans la vidéo d'un des stream d'AlphaCast, à chaque fois on lui communique la position de la tracer, à chaque fois il communique quand elle est hack et la team focus Tracer à ce moment-là. Le jour où il y aura une coordination pareille en SoloQ on m'appelle.

2eme point relou : Sombra n'est pas un counter direct de Tracer. Rien n'est un counter direct de tracer hors Brigitte avant le nerf s'en approchait vraiment.

3eme point relou : Sombra faut la bosser pour pas ruin avec et j'en croise jamais malgré son up. Pourtant je suis dans un gros élo d'opportunistes. Donc le seul personnage qui peut actuellement empêcher une Tracer de s'exprimer c'est... un des personnages les plus techniques à prendre en main et qui demande une bonne cohésion d'équipe. Sweet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés