|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Overwatch - New challenger incoming ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Une centaine de postes avec en moyenne entre 0 et 50 réponses ça me semble plutôt limité comme participation surtout pour un forum US. |
![]() |
|
|
Citation :
-des mecs qui font leur pub pour leur vidéo youtube de 20 minutes -des mecs qui demandent les skins de brigitte -un gars qu'a des problèmes de fps sur le ptr -un gars qui demande le patch note alors qu'ils sont en post-it en haut de la page -3 ou 4 mecs qui disent juste que brigitte c'est op -un gars qui veut voir l'arme en or -des suggestions pour améliorer les héros alors que c'est pas le lieu -un gars qui arrive pas à télécharger le ptr -un gars qui veux un serveur australien -un gars qui veux foutre 2 teams de l'overwatch league sur le ptr voir si brigitte counter les dives -un gars qui félicite blizzard du travail sur brigitte Et il y a encore plein de trucs pourris. Après si tu supprimes ça, effectivement il reste quelques trucs intéressants dont des mecs qui parlent d'animation cancel sur brigitte par exemple. Sauf qu'il sont noyés dans la masse d'informations inutiles. Allez un petit exemple pour ceux qui ont la flemme de regarder : https://us.forums.blizzard.com/en/ov...accent/13240/2 |
![]() |
|
|
Personne n'a ptet rencontré de bug
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sinon alphacast a fait une vidéo que j'ai trouvé plutôt sympa, avec à un moment, une "partie" test, de ce que peux contrer brigitte en matière d'ulti de compétences etc
https://www.youtube.com/watch?v=OBMJyYLraAk&t=10543s Bon après j'imagine bien que bcp d'entre vous, vous connaissez déjà. |
![]() |
|
|
Elle se fait cramer en moins de 2 par Winston en tout cas, de ce que j'ai pu tester
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
Pas besoin d'être rang GM pour tuer le fun avec sombra hein...suffit juste de savoir hack.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelques changements pour Brigitte théoriquement sur le PTR + quelques bugfix principalement Doomfist (ce perso sera peut être un jour sans bug
![]() Citation :
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
Le petit delai ça coupe le combo qui OS tracer c'est un peu chiant mais ça devrait toujours être possible de bien la counter
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
T'en fait pas entre Sombra , Moira et bientôt Brigitte je peux te garantir que les Tacers et les Genjis vont prendre très cher dans les mois à venir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|