Prince / Princesse
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On parle beaucoup du PVP mais qu'en est'il de PVE il n'y en a pas .?
DAOC est aussi très bien en PVE ![]() |
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Et le PVE
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AU BûCHER!
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Non.
Pas de PVE au sens ou il n'y aura pas de quêtes, donjon etc... Ca a parlé à un moment de dragon mais on sait pas grand chose. |
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Prince / Princesse
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erf .. super déçu du coup .. :/ :/ :/
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Pas de progression liée au PvE, que ce soit en loots ou en expérience.
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Les matières premières se récupèrent en pve je suppose. Si c'est le cas le pve (farming) sera forcément très important.
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Citation :
La différence est que là où avant les mobs servaient à xp, là ce ne sera pas le cas, par contre tu auras toujours besoin de les tuer pour récupérer des matériaux d'artisanat ou simplement pour faire progresser les compétences de tes personnages. Donc oui il y a du pve mais pas de la façon classique qu'on connait tous. Là les loot des mobs servent à craft ses objets, tu looteras pas l'épée +25 sur CU. |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
Prince / Princesse
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Aaah vouloir à tout prix retrouver l'ambiance d'époque une utopie ..
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Niveau quête j'organiserai personnellement des "chasse au Peuck" histoire d'animer un peu le serveur
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@ B4zooK : C'est pas du PvE ça.
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Pour remplir le monde on aura des zones constructibles changeantes, ca sera beaucoup plus divertissement qu'un troupeau de mobs squattant un zone
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Si tu veux un bon MMORPG à caractère PVE je te conseille Final Fantasy XIV, ou WoW
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Bagnard
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cette réaction n'est pas anodine et sûrement pas isolée, car combien de gens habitués depuis la nuit des mmo auront cette réaction ?
Tant mieux me direz vous ? pas si sur, car cette frange de joueurs fait aussi par le biais de ses abonnements vivre un mmo, un peu de pve comme sur war qui permettait d'avoir l'accès aux premiers sets mais pas aux ultimes ne dérangeait personne. Autre frustration , l'artisanat, ou il sera sans doute impossible d'être artisan sans être aidé dans une guilde, et pour les non artisans, le fait de vouloir aussi des ingrédients d'un artisan obtenables uniquement dans des zones lointaines, impliquera certainement des sessions de pve répétitives en zone rvr bien sur. En gros si l'artisanat dépend beaucoup du pve et que c'est en quelques sorties même en zone lointaine facile d'équiper tout le monde ca ira , par contre s'il faut aller se battre dans trois zones avec l'incertitude de looter les bons ingrédients pour au final forger la + 25 d'un seul membre d'une guilde, je vous dis pas les tensions qui en découleront s'il faut donner des ordres de priorité pour équiper une guilde entière.(même si on peux entendre par équiper pas forcément une armure, mais équiper un ingrédient pour avoir un sort différent comme le jeu le laisse sous entendre) Mais bon je dis ça, mais c'est pas du tout sur que le pve serait ou sera impliqué dans ce que je dis plus haut ![]() |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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On saura te reconnaitre
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C'est vraiment étrange la réaction des gens lorsqu'on dit pas de "pve", ils pensent direct à 0 "mobs". Il faut juste lire cela comme "Pas de progression "leveling" sur des mobs, pas de pve HL, etc", mais il y aura quelque chose comme les abysses, etc.
Il y aura des gardes, des caravanes, des mobs, etc. Normal, il faudra du cuir pour l'artisanat (et autres ressources) et il y en aura pour foutre le bordel en pvp. Ca fait partie des trucs qui ont été dit dés le début du kickstarter, expliqué et sera sans doute mis en valeur plus tard dans une FAQ quelconque, mais les gens ayant pledge sont au courant ![]() Si tu veux tenter l'aventure attend encore un an de voir comme ca sera en jeu avec un peu de temps de dev et tu pourras te faire un avis et on sera plus à même de répondre sur la valeur du "pve" du jeu ![]() |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
Et puis, il n'ai pas dit que lorsque l'un des deux jeux atteindra son seuil de déclin, y aura toujours moyen de mixer les features deux jeux, pour relancer quelques serveurs mixtes... C'est donc, dans l'esprit mercatique, un bon moyen de doublement amortir une partie du développement du premier jeu sorti. |
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