|
D'ailleurs, la c'est l’instant réflexion, mais je me demande si nos "random mobs" changeront aussi par rapport à l'occupation de la zone (même si c'est juste du swap color)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et le PVE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour les connectés à 4h du matin c'est salvateur la petite task, et ça permet aussi d'amener de l'animation en attirant des ennemis dans les terres. |
![]() |
|
|
Le marché pour le pve est bien plus large que pour le pvp.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On sait pas encore comment ça va se passer au niveau des lots de construction, je doute qu'on puisse construire "n'importe où".
|
![]() |
|
|
Citation :
De toute façon, ceux qui qui construiront n'importe quoi n'importe où verront leurs bâtiments rasés de façon régulière par des petits groupes d'ennemis venu désassembler gratos. (seul = pas de défense) |
![]() |
|
|
Surtout si detruire rapporte des points aupres du rois ou du matos pour ta propre construction, ce qui serait logique
Un bien non défendu est un bien mort Au contrario à daoc ou une fois le fort pris, tout le monde partait, je détestais ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le sujet était les mob et les NPCs. Quand tu joues à CUBE, ya rien, c'est vide, c'est normal, c'est fait pour la construction pure. Quand le jeu sortira, tu peux pas te baser sur ton amusement sur CUBE, vide, quand tu avais du fun, parce que tu construisais, pour te dire que "ça sera plus fun qu'un troupeau de mob". A choisir entre des zone constructibles sans mobs, et pas de zones constructibles mais avec mob, je choisi la seconde. Le mieux c'est d'avoir les deux. ![]() Citation :
Un bel exemple en ce moment montrant que laisser le joueur construire où il veut n'est pas si terrible que ça, c'est Life is Feudal. Alors ok, le fait qu'il y ait des constructions déjà "design-ées" par les devs réduit cette possibilité, mais quand même. ![]() |
![]() |
|
|
A voir quelle liberté on aura dans la construction, dans l'emplacement comme dans les formes, la taille etc.. C'est ça qui donnera une vraie impression de liberté aux joueurs, et pas juste un housing de base.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou alors ce sera comme sur du housing, tu as des plots à disposition placés à des endroits précis et tu construis dessus, limitant ainsi le choix du positionnement et surtout la liberté de création des structures. Actuellement on a des forts dans de vastes plaines, mais si on veut faire un village à flan de montagne en profitant du terrain? est ce que ce sera possible? je ne le sais pas encore. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est bien beau de dire qu'on va avoir une grande liberté de construction, si ce n'est pas réellement le cas, et qu'on ne peut construire qu'à des endroits précis. L'explication de la charge serveur est logique, mais j'imagine mal les gens construire leurs maisons un peu partout histoire de ne pas surcharger le serveur, c'est ridicule. Les gens vont forcément se regrouper pour d'une se protéger, et secondo essayer de profiter du meilleur emplacement. Au final, même si actuellement CUBE permet des constructions intéressantes, IG j'ai bien peur que ce ne soit pas du tout la même histoire. |
![]() |
|
|
Faudra voir la limite de construction en surface ouais. Si c'est assez grand il y a moyen, avec un seul lot, de faire un village entier.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne suis pas pour avoir ça partout, plus ça sera rare et bien choisi plus ça sera attrayant et une competition pour le garder ou l'obtenir Et donc des lieux vivants et de belle batailles comme les chateaux de daoc en fait, il y en avait pas 36000 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
De mémoire c'est le droit à la construction qui va être limité et relativement "difficile" à obtenir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|