[Wiki] Ripple, c'est le XRP des banques

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mdr l'agent du fisc qui déjà doit pas piger grand chose qui tomberait là dessus dans l'historique des transactions.

"Vous avez envoyé pour un million d'euros de cryptommonaie monsieur dou. (bah oui prénom dou nom dou donc il l'appelle monsieur dou)."

Doudou de répondre : " ah mais non ça n'est jamais arrivé, j'ai juste bougé quelques XRP, ETH et du cV."

Et le contrôleur de le reprendre : "Et du TRUST monsieur dou, vous avez envoyé pour 1 miyon d'euros de TRUST ! Je vais demander la saisie-attribution de votre empire immobilier rennais".
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Mdr l'agent du fisc qui déjà doit pas piger grand chose qui tomberait là dessus dans l'historique des transactions.

"Vous avez envoyé pour un million d'euros de cryptommonaie monsieur dou. (bah oui prénom dou nom dou donc il l'appelle monsieur dou)."

Doudou de répondre : " ah mais non ça n'est jamais arrivé, j'ai juste bougé quelques XRP, ETH et du cV."

Et le contrôleur de le reprendre : "Et du TRUST monsieur dou, vous avez envoyé pour 1 miyon d'euros de TRUST ! Je vais demander la saisie-attribution de votre empire immobilier rennais".
Mdr ouais bah du coup, je vais en rester qu'à l'historique des plateformes, mais putain, c'est clair que ça fait chier si faut montrer ces logs, qu'est-ce que ça fout la ces merdes ?
Sérieux, plutôt que de déconner, personne n'a une idée d'où ça peut venir ? Personne n'a de wallet sur GateHub où y aurait ce genre de log ?

Edit : J'ai trouvé la transaction aussi sur GateHub :
Trust set to GateHub 1,000,000,000.00 EUR 4 months ago
Et si je clique sur "Show Transaction on Ripple Charts" j'ai :
Code PHP:

STATUS:
This transaction was successful, and validated in ledger 3xxxxxx3 on January 142018 5:07 PM.
DESCRIPTION:
This is a TrustSet transaction.
It establishes 1,000,000,000 as the maximum amount of EUR from ~gatehub (rxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxthat rxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxy is willing to hold.
The transaction's sequence number is 19
MEMOS:
The transaction contains the following memos:

Type:client (decoded hex)
        Format:text/plain (decoded hex)
        Data:gatehub (decoded hex)

TRANSACTION COST:
Sending this transaction consumed 0.000015 XRP.
FLAGS:
The transaction specified the following flags:

tfFullyCanonicalSig
    tfSetNoRipple

AFFECTED LEDGER NODES:
It affected 1 nodes in the ledger:

MODIFIED NODES:
        It modified the AccountRoot node of rxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxy
            Balance reduced by 0.000015 from xxxx.790615 to xxxx.7906 XRP 
Je rêve ou ça m'a consommé des fees en plus

Edit bis, je viens de comprendre d'où ça vient !
C'est quand on crée sur GateHub des wallets pour d'autres crypto, genre ETH, BTC etc, j'en avais crée pour voir y a 4 mois et quand j'essaie d'en créer un, j'ai le message suivant :

Citation :
Ripple wallets require you to set trust before you can receive balance and hold balance in this currency. Learn more about Ripple Trust Lines here.

You are enabling:
GateHub BTC
Sympa le truc qui te pollue l'historique mdr.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 30/04/2018 à 19h31.
Citation :
Publié par brute
On pourra pas dire qu'on aura pas tout essayé : https://smartereum.com/28134/ripple-...rp-news-today/
Ça montre bien que tu peux marketer tout ce que tu veux, dans un tel marché, ça change pas grand chose pour l'instant.
Le XRP montera surtout quand il sera utilisé par les banques, pas avant (ou bien s'il monte, ça sera juste en suivant plus ou moins le mouvement)
Le XRP retombe quasiment à ma moyenne d'achat, mais je pense toujours que ses fondamentaux sont énormes, imo y a une nouvelle vraie bonne opportunité ce mois-ci de rentrer dedans.
Je pense que le truc est moins risqué que cV mais qu'il mettra plus de temps à monter.
Le prob c'est qu'il est probable que ceux qui croient un tant soi peu aux cryptos ont déja plus de fiat à placer, il faudrait du sang frais comme avant le chine, le japon, la corée, et visiblement les instits c'est pas pour demain.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Le XRP retombe quasiment à ma moyenne d'achat, mais je pense toujours que ses fondamentaux sont énormes, imo y a une nouvelle vraie bonne opportunité ce mois-ci de rentrer dedans.
Je pense que le truc est moins risqué que cV mais qu'il mettra plus de temps à monter.
Mais c' est clair, $0.3 bordel.

Même si ça continue à agoniser et retombe à $0.2, quelle importance ? Le truc a déjà tutoyé les $3 et la techno est prometteuse, putain je veux du fric à injecter :l
Le XRP n'est pas décentralisé ?

XRP.jpg

https://minivalist.cinn.app/

Et le nombre de valideurs non Ripple est voué à augmenter.

En décochant "Recommended validators"

XRPValidators1.jpg

https://cryptocrimson.com/ripple-con...e-falls-to-21/

Mais bon, ils vont sans doute créer leur propre blockchain en fait

Dernière modification par Doudou Piwi ; 16/08/2018 à 10h44.
En regardant l'historique du Circulating Supply de XRP sur CMC, j'ai remarqué qu'ils en avaient mis plus de 300 millions en circulation en un mois, alors que ce genre d'augmentation s'était étalé sur 6 mois les dernières fois, y a ptet un début d'accélération de la demande du coup, ça serait intéressant de voir si ça va continuer.

Bon du coup, ça peut limiter le potentiel de hausse du XRP dans un bull run vu qu'ils peuvent relâcher un milliard, en revanche je reste toujours convaincu que c'est la crypto qui a le plus gros potentiel sur 10-15 ans si le projet fonctionne et une fois que tous les XRP se retrouvent en circulation.

Je reste confiant sur ma stratégie de la double moon du coup.
En regardant l'évolution des courbes xlm / xrp sur les derniers 15 jours le xrp descend plus vite en %tage. Si c'est en lien, ça fait un peu chier parce que ça a beau être le plus projet du monde, s'ils font péter le supply ça pousse les prix à la baisse et nous pauvres spéculateurs on est pas gagnants.

Du coup maintenant que tu le dis, je vais buy le coin hallal
Citation :
Publié par Taftaf
En regardant l'évolution des courbes xlm / xrp sur les derniers 15 jours le xrp descend plus vite en %tage. Si c'est en lien, ça fait un peu chier parce que ça a beau être le plus projet du monde, s'ils font péter le supply ça pousse les prix à la baisse et nous pauvres spéculateurs on est pas gagnants.

Du coup maintenant que tu le dis, je vais buy le coin hallal
Ca a sans doute du jouer, d'un autre coté, le XRP a autant baissé que pas mal d'autres coins qui n'ont pas eu cette augmentation du CS, du coup je me demande si ça ne cache pas le potentiel de cette crypto.
C'est ptet pas une crypto à hodler trop tôt par contre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blanquette
Bah il moon ton XRP, j'ai l'impression que tu ne croyais plus ?! Peut-être bien que tu vas pouvoir la créer ta société transhumaniste.
Faut pas s'emballer non plus, ce mooning, c'est surtout un retour au niveau d'il y a quelques mois, en revanche, ça ne suit clairement pas le mouvement des autres cryptos ce coup-ci, pourvu que ça dure, il va ptet passer 2e ?
Il est passé deuxième au market cap.

Mais bon, on attends toujours de savoir si il sera validé comme security ou utility. Et suivant ce choix, soit la valeur monte en flèche dans les prochains mois (cas de l'utility), soit ça va descendre drastiquement et mettre des années à remonter (cas du security).

Mon avis personnel (peut être pas très objectif), c'est que je vois mal le XRP passer en security et rester à une valeur très basse, si il veut réussir le pari d'être une crypto servant aux gros transfert de fonds. Pour transporter des trillions de dollars sans devoir utiliser trop de tokens XRP, il va bien falloir que la valeur du token grimpe.
Citation :
Publié par SirWish Hills
Il est passé deuxième au market cap.

Mais bon, on attends toujours de savoir si il sera validé comme security ou utility. Et suivant ce choix, soit la valeur monte en flèche dans les prochains mois (cas de l'utility), soit ça va descendre drastiquement et mettre des années à remonter (cas du security).

Mon avis personnel (peut être pas très objectif), c'est que je vois mal le XRP passer en security et rester à une valeur très basse, si il veut réussir le pari d'être une crypto servant aux gros transfert de fonds. Pour transporter des trillions de dollars sans devoir utiliser trop de tokens XRP, il va bien falloir que la valeur du token grimpe.
Si XRP est une security, le token est inutilisable. Ripple a suggere qu'ils detruiraient tous les XRP en escrow si c'etait le cas parce que ca vaudrait plus rien.

Mais osf parce que XRP n'est pas une security.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés