Où aller dans le monde pour vivre peinard ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Qui dit que je compte m'exiler pour écrire ? Non en fait, c'est juste la seule alternative que je vois pour ne pas me résigner à réussir, pour une fois dans ma mort, quelque chose dont l'encouragement est hors charte sur JOL.

Tu n'es vraiment pas très sympa, Meine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Le suicide c'est le dernier avatar du premier degré, lui-même étant le premier témoin de la connerie.
Le suicide est donc la résultante d'une déficience intellectuelle ? Merde Meine, qu'attends-tu pour en avertir tous les organismes scientifiques qui étudient la question ? Tu sauverais un max de vies et tu aurais enfin une utilité en ce bas-monde.

Citation :
Publié par Heathcliff
Ben si tu penses être suicidaire, je comprends pas pourquoi tu refuses les antidépressifs sous prétexte qu'ils te tueraient, dans les deux cas ça peut pas être pire.
Je n'pense pas être suicidaire. J'aime la vie, j'aime la nature, j'aime les animaux, j'aime le champ des possibles que tout cela offre à la réflexion intellectuelle. Non, c'est le concret, la réalité, l'impératif sociétal, l'Humanité qui me condui(sen?)t à y voir une alternative (attention jeu de mot) viable.

J'ai l'impression que le suicide est encore très mal vu dans notre société contemporaine, à vous lire. Pourtant Meine, personnellement, je n'estime pas Patrick Dewaere (par exemple) comme étant un crétin fini. J'ai même beaucoup d'admiration pour son courage et beaucoup de tendresse pour la personne qu'il incarnait.

Ha oui j'oublie de préciser : Tabou, je ne bois pas beaucoup qu'en hiver ou en été. Je le fais aussi en automne.
Perso je bois pas d'alcool, ça démolit le cerveau. Le monde est déjà suffisamment compliqué sans ça. Pas l'impression d'être plus malheureux qu'un autre, et j'arrive à rester cohérent quand j'en ai envie, ce qui n'est pas rien.

Dernière modification par Heathcliff ; 24/10/2017 à 00h41.
Perso je ne vis pas (dans le sens prendre sa vie à bras le corps pour en faire quelque chose d'auto-déterminé (dans le sens déterminé par la personne qui en prend l'initiative) ), car j'estime que ça démolit le cerveau. Ou que tout du moins ça le reconfigure dans des perspectives à venir, à voir ou à être, qui ne me correspondent pas. Tout au mieux, je survis, je subsiste, je fonctionne.

@Azraëll : la Crimée est russe à l'heure actuelle non ? J'aime bien la Russie, je l'envisage d'ailleurs très sérieusement comme prochaine destination.
Citation :
Publié par Heathcliff
Perso je bois pas d'alcool, ça démolit le cerveau. Le monde est déjà suffisamment compliqué sans ça. Pas l'impression d'être plus malheureux qu'un autre, et j'arrive à rester cohérent quand j'en ai envie, ce qui n'est pas rien.
Ta bien raison gros, les vrai ne boivent que du thé vert et le filtre du troubadour du Tranchoir teaweeb.png
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'aime bien la Russie, je l'envisage d'ailleurs très sérieusement comme prochaine destination.
??????????
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Genre où la vie ne coûte presque rien mais où on ne risque pas de se faire lapider, balancer du toit d'un immeuble, emprisonner, d'être torturé ou égorgé, parce qu'on pense différemment de la majorité.
Il va falloir revoir drastiquement tes critères ou plus te renseigner sur la Russie.
Citation :
Publié par Azraëll
Il va falloir revoir drastiquement tes critères ou plus te renseigner sur la Russie.
Vraiment ? Aux vues de l'animosité que suscitent ici mes idées/interventions, j'ai l'impression que je serais moins mal accueillit en Russie.

Citation :
Publié par Azraëll
??????????
Oui j'aime ce peuple russe, qui malgré son penchant communiste "de l'époque" a su nous sauver, nous-autres occidentaux, de la bienpensance et de l’hégémonie du régime Nazi. Je ne suis pas connu pour mes positions à moitié tranchées jusqu'à preuve du contraire.

Dernière modification par Compte Fake ? ; 24/10/2017 à 01h01.
En tchetchenie, le gouvernement pousse sa population à tuer les homosexuels.
La russie est 148/180niveau liberté de la presse, l'information est énormément contrôlé là bas. Les journalistes indépendants vont en taule pour ça.
Les actes racistes sont de moins en moins réprimandés, il existe une énorme montée du nationalisme, de l’extrémisme, de la corruption, de l'homophobie et du racisme là bas.

C'est un endroit où quelqu'un qui "pense différemment de la majorité" risque réellement de "se faire lapider, balancer du toit d'un immeuble, emprisonner, d'être torturé ou égorgé"
Citation :
Publié par Azraëll
La russie est 148/180niveau liberté de la presse, l'information est énormément contrôlé là bas. Les journalistes indépendants vont en taule pour ça.
Les actes racistes sont de moins en moins réprimandés, il existe une énorme montée du nationalisme, de l’extrémisme, de la corruption, de l'homophobie et du racisme là bas.

C'est un endroit où quelqu'un qui "pense différemment de la majorité" risque réellement de "se faire lapider, balancer du toit d'un immeuble, emprisonner, d'être torturé ou égorgé"
Non mais l'IRL où JSTP compte te séduire puis te sodomiser, il n'a pas prévu de la faire en Tchétchénie hein
Citation :
Publié par Azraëll

Il est parfaitement logique de cultiver son champ à l'aide de produits chimiques qui dévastent la biodiversité non ? L'agriculture s'y emploie depuis plus de 50 ans. S'en va-t-on dire à ces agriculteurs qu'ils ne respectent pas le droit à la vie de toute espèce ?

CQFD : les parasites, on les anéantis, au nom du bien commun.

Heathcliff : je ne bois pas tous les soirs. Certains soirs je fume et je ne bois pas. Certains soirs je ne bois ni ne fume. Certains soirs, je bois juste (comme ce soir). Dois-je donc filtrer les idées que j'exprime en fonction du taux d'alcoolémie dans mon sang ? Non, je crois que dans le doute, à tes yeux, il vaudrait mieux que je garde mes idées pour moi, à tout jamais. L’alcool n'a rien à y voir en fait

Dernière modification par Elthachou! ; 24/10/2017 à 09h43.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Oui j'aime ce peuple russe, qui malgré son penchant communiste "de l'époque" a su nous sauver, nous-autres occidentaux, de la bienpensance et de l’hégémonie du régime Nazi. Je ne suis pas connu pour mes positions à moitié tranchées jusqu'à preuve du contraire.
"Malgré" le penchant populaire qui a renversé un régime autoritaire en période de famines et de massacres dans les manifestations? mm, oui, je vois.

Et donc, on parle bien des sauveurs de la russie stalinienne qui ont fait parti du bien nommé "pacte germano sovietique" ? et ne se sont séparé de l'axe qu'après l'invasion allemande de leur territoire ? Après la capitulation de la France, donc.
Sans la trahison d'Hilter, ils n'auraient eu aucune raison de ne pas respecter leur pacte.

C'est cocasse quand même de ne retenir que les dates, hors contexte, qui t'intéressent sans regarder les autres.
C'est assez reducteur et orienté de ne voir en la russie que d'anciens communistes qui ont sauvé l'europe des valeurs du nazisme.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Non, je crois que dans le doute, à tes yeux, il vaudrait mieux que je garde mes idées pour moi, à tout jamais.
J'ai pas à coeur que tu te taises, juste que tu te renouvelles, et ça n'arrivera pas tant que tu dis la première chose qui te passe par la tête, j'ai déjà lu ça.

Après je dis ça en tant que spectateur, je serai bien incapable de te donner des conseils pour ton bien.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Mec si t'es un néga-sioniste d'extrême droite (ou gauche), moi j'y peux rien.
Gné ?

cite-de-la-peur.gif

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Ps : juste pour clarifier mon inculture, tu parles du pacte de Varsovie ou d'autre chose ?
C'est pas faute d'en avoir donné le nom. le pacte germano sovietique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés