|
Bon ducout je lance mon petit commerce de vuvu Dofus Vulbis à vendre x 600 200m/u mp moi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NdM]
|
Partager | Rechercher |
Rou-lette(bow) |
Trouver plus de messages par Rou-lette(bow) |
Bagnard
|
ca fonctionne avec ressources aussi ?
|
![]() |
|
(Hem) Fortune-Roxx |
Trouver plus de messages par (Hem) Fortune-Roxx |
|
Dire la manière dont la faille s'est faite, pourrait servir à d'autre personne "honnête" de trouver des failles de ce genre et les reporter.
|
![]() |
|
|
Ils font quand même les choses un "minimum" bien. Après avoir fait un fixe de la faille, ils m'ont demandé d'essayer de la reproduire plusieurs fois en présence de Stupfyy (dev) pour s'assurer que c'était bien valide. Donc oui ça ne marche plus (Je n'ai par contre pas cherché à la reproduite différemment mais de toute façon ce n'est pas la "cause" mais bien la "SOURCE" de la faille qu'il avait fixe donc normalement no soucis).
Tout inclue effectivement les ressources. Effectivement |
![]() |
|
Bagnard
|
du coup miss tu connaissais la faille mais pdt ce temps tu la farm ou genre t passez outre ?
|
![]() |
|
(Hem) Fortune-Roxx |
|
Report le jour même où nous l'avons trouvé comme je l'ai dis mais visiblement j'apprend aujourd'hui que d'autres l'ont trouvé avant nous sans le dire.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Voilà voilà
![]() Mais hé je suis sûr que c'est lié aux maisons et aux fusions de serveur, c'est l'inspecteur chat qui me l'a dit |
![]() |
|
Bagnard
|
tu dis lavoir trouvé fin juillet début aout donc tu la signalé dans ces dates et ca a été nerf ?? si oui elle est donc tjrs active normalement psk le gars en a refait depuis
|
![]() |
|
(Hem) Fortune-Roxx |
|
Y'en a d'autre, mais tu le sera dans 3 mois
Ou pas .. |
![]() |
|
Rou-lette(bow) |
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
il y a toujours des item générés via cette faille en vente ? ( genre hissa doré x40) ?
|
![]() |
|
|
moi sur beta une fois, je sais plus qui, j'ai vu des stacks et des stacks de dofus, je comprend mieux maintenant
|
![]() |
|
Bagnard
|
pas x40 mais y'en a énormément dispercé mtn partout sur les serv, et non la fails éxistait sur hem avant la fusion
|
![]() |
|
(Hem) Fortune-Roxx |
Rou-lette(bow) |
Alpha & Oméga
|
Coucou ! J'tiens juste à corriger une petite légende qui est absurde, croire que si on vend des kamas, surtout les quantités dont on parle ici, ça ne risque rien de plus qu'un ban dofus, c'est être bien bête. Ankama peut parfaitement porter plainte & gagner, d'ailleurs y'a déjà eu des condamnations lié à dofus mais il me semble que c'était pour du hack ( plus sur de ça, y'avait des articles dans un journal sur le sujet )
EDIT : en fait c'était pour un serveur privé, mais ne croyez pas qu'on peut vendre & se faire des milliers d'euros sur le dos d'ankama & qu'ils ne pourraient rien y faire, vous n'avez pas le droit de vendre quelque chose qui n'est pas à vous, & ils ont toute la légitimité à réclamer l'argent que vous leur aurez "volé" http://www.clubic.com/jeu-video/actu...financier.html |
![]() |
|
Rou-lette(bow) |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|