Reptiluka |
Dernières publications

je faisais une petite recherche rapide sur Google, et je sais pas dans le temps les jet allaient de combien à combien, mais je ... Lire la suite

Bonjour ! Je cherche des items 1001 griffes si possible sur Ush ! Merci ! Lire la suite

toujours en vente ?... Lire la suite

Dire la manière dont la faille s'est faite, pourrait servir à d'autre personne "honnête" de trouver des failles de ce genre et ... Lire la suite
moi sur beta une fois, je sais plus qui, j'ai vu des stacks et des stacks de dofus, je comprend mieux maintenant... Lire la suite

Bon ça sert à rien d'écrire un long message de 500 lignes, je crois que vous comprenez ma grande tristesse et mon incompréhensi... Lire la suite

Il sera échangeable le 17 janvier, donc à cette date je vais refaire un post pour peut-être le vendre si les offres sont intére... Lire la suite

J'avoue que je demande presque l'impossible, mais au moins cela me donne une idée :)... Lire la suite
J'ai trouvé l'information nul-part, je suis au Labyrinthe du Minotor pour essayer de vous dire cela dans les plus bref délais !... Lire la suite
Le familier Cube fait référence au "cube companion" du jeu Portal fait par Steam/Valve et ne sera donc pas dispo ailleurs .... Lire la suite

Bonjour ! Grâce à la sortie de Dofus sur Steam, j'ai pu me procurer l'un des pack car j'habite au Canada. Sachant que ce pac... Lire la suite