[Coupe des Vices] Calendriers et Résultats

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedr'O
Vous me semblez derriere.
J'avais raté ton message. Oui c'est possible ^^

Citation :
Publié par Pedr'O
Le nain duc va galerer
D'après les stats NAF c'est le pire match-up du MV dans nos 5 équipes.

Citation :
Publié par Pedr'O
tu vas galerer
Non, le capitaine ne galère pas. Des fois il a pas de chatte mais il va gagner quand même.

Citation :
Publié par Pedr'O
le nurgle va galerer,r
C'est vrai mais à bas TV le Nurgle galère toujours. J'ai une grosse confiance en Griff pour se donner au max. Pour moi c'est aussi le pire match-up des amas (hors nainducs).

Citation :
Publié par Pedr'O
la burne peut finir en pls
Si ca arrive c'est pas grave, c'est l'arme secrète. Mais il vient de se sortir d'un match-up bien plus dur et les nécros n'ont pas de banc : ça peut le faire !

Bref je suis en méthode coué mais preneur de conseils, n'hésitez pas !
Voila le planing :

1. Bohemond30 (Union Elfique) vs Guldendrak (Haut Elfe)
2. Capt'ain Igloo(Amazone) vs Gilian (Elfe Sylvain)
3. Twisted Vision (Elfe Sylvain) vs Mambofffan (Ogres)
4. Jésus (Chaos) vs Dream (ardar) (Amazone)
5. Simonator (Vampire) vs Morkaru (Chaos)
Citation :
Publié par gilian
On peut m'expliquer le soucis avec jesus?^^
Aucun soucis. Mais il risque de marcher sur l'eau après le match.

Pour ma part. Je compte bien dépecer du gobelin dimanche soir a 21h.
Attention il s'agit d'un match pegi 18.
Citation :
Publié par gilian
On peut m'expliquer le soucis avec jesus?^^
Tiens Gillian, fait toi ton avis sur le Jésus (autre pseudo = RémyDesBois il aime faire simple comme le sieur Dézale/Tyra :P ). Un ptit cadeau venant directement de Lawthrall, dit Melon du Monde.

https://www.youtube.com/watch?v=_BItaSuCWOk

Dernière modification par Astedroid ; 13/12/2017 à 01h54.
le problème avec dream c'est qu'il vient pas sur le vocal... J'aimerai bien l'entendre rien qu'une fois ^^

Sinon je peux venir voir le match et parler à sa place comme si c'était moi qui jouait
Citation :
Publié par Guldendrak
le problème avec dream c'est qu'il vient pas sur le vocal... J'aimerai bien l'entendre rien qu'une fois ^^

Sinon je peux venir voir le match et parler à sa place comme si c'était moi qui jouait
hors de question de vous laissez le déconcentrer en vocal ^^. Il est déja venu la derniere fois y'a morka qui l'a soutenu moralement pendent qu'il jouait
Victoire de Dézale 3-0 contre les HL des NIL.
Gagner 3-0 avec des Khemris sur des HL
Respect

Mon moment préféré la tentative de OT du joueur HL tour 8, ou il tape comme un ...
Et repousse le gardien dans le camps de Dez

En tout cas j'étais seul sous TS avec lui à la fin du match et l'auto debrief en audio en 3eme mi temps c'est hyper instructif.
J'ai bien galérer en 1ère avec quelques mauvais choix et un TO sur un 2D sans blocage lui ouvre le chemin du blitz sur le porteur, il tombe mais l'armure tient, ouf ! Il colle 3 joueurs au ballon mais j'arrive à le dégager et à ramasser. Il n'a plus que le 2D contre à tenter qui échoue piteusement, un blocage à 3D plus tard et c'est le TD, ouf.
J'ai eu des armures en titane mais lui aussi était pas mal, jusqu'au tour 6 où je sors le saurus châtaigne et au tour 8 où mon 3D sort le skink.
Il ré-attaque donc à 10v11, s'enlise très vite sur mes gardiens et un TO précoce tour 9 m'offre 3D tacle sur le skink porteur => 2-0. Sur le coup d'envoi, je tire Défense parfaite. Il rate le ramassage et c'est le 3-0
Citation :
Publié par Astedroid
A ce propos, ce serait sympa de mettre à jour vos tableaux en 1ère page pour la ronde 3. Y'a bien le fichier général des résultats de la CdV mais j'aime quand les choses sont bien rangées
Il a pas complètement tort le Monsieur, il y a du laissez-aller.

En plus il vient de nous battre (malgré sa honteuse défaite personnelle), il va croire qu'on est mauvais perdants si on l'affiche pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés