|
Citation :
Castor a commencé le match comme à son habitude, en enracinant son arbre tour 1 ![]() ![]() ![]() Avec |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Coupe des Vices] Calendriers et Résultats
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois en Tevesh
![]() |
![]() |
|
|
Y a eu beaucoup d'erreur de ma part, et beaucoup de 1 aussi. Finir comme ca c'est triste
![]() |
![]() |
|
|
En avant première, voici l'équipe qu'on aurait dû aligner pour gagner la compétition. Attention, je me base sur une étude scientifique avec aucun biais, je préfère préciser pour les 2-3 petits malins qui diraient "oui mais s'ils avaient été ensemble, ça n'aurait pas été pareil"
TIERS 1 : Il n'a pourtant pas été aidé par les autres Joliens dès le début de la compétition mais il s'est bien ressaisi malgré un couac en ronde 6 face à un Vampire : -@Rhum_et_Eau en lézard avec 13 points PLAN J TIERS 2 : Bien qu'il soit parti en vacances, bien qu'il se soit pris un cul en ronde 2. Il fait parti de la dream team Jolienne ! Bravo TIERS 3 : Il rate le titre de meilleur marqueur d'un petit TD mais ils nous a fait rêver tout le long de la compétition avec son jeu aérien et son rire de sagouin. Vous avez évidement reconnu TIERS 4 : Considéré par certains comme un demi-dieu du Bloodbowl, avec un résultat sans appel de 6 victoires, 11 Td mis pour un seul encaissé, il a survolé de sa classe toute la compétition. Je veux évidement parler de moi même ! Et je me décerne également le prix du meilleur capitaine tiens ! 18 points en Khemri JOLiPoney TIERS 5 : Il en a subit des moqueries et des quolibets mais il a été là où on ne l'attendait pas (lui) : tout en haut. Avec de précieuses victoires pour son équipe, il a apporté sa joie et sa bonne humeur pour ses copains. Je demande un tonnerre d'applaudissement (ou des clappements de mains feutrés, au choix) pour --------------------------------- Bon par contre si je compile ronde par ronde c'est moins glorieux car on perd déjà la 1ère ![]() Ro 1 2 3 4 5 6 T1 D V V V V N T2 V D N V V N T3 D V V V V N T4 V V V V V V T5 D V V V D V Éq D V V V V V 5 victoires, 1 petite défaite, 21 points, on ne gagne pas le tournoi, fichtre ! |
![]() |
|
|
Tu nous fais la même pour la pire équipe qu'on aurait pu aligner si on avait voulu finir dans les bas-fonds de la compet
![]() Ah bah non, on l'a déjà celle-là ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
ungern le baron fou |
Trouver plus de messages par ungern le baron fou |
|
Guldendrak dans l'équipe type, personne ne l'aurait cru
![]() |
![]() |
|
|
Surtout qu'il arrive à faire nul contre du minus
![]() |
![]() |
|
|
Tu devrais mettre lancé précis sur ton passeur HE ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
ungern le baron fou |
|
Bienvenu au club
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais dit d'y croire en Tevesh
![]() Oui, poutre le gob à la manière de gulden ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Sauf erreur on fête un podium non ? Un peu dommage pour Warlord et les CSC que ce soit sur forfait mais bon...
GG les poneys ! |
![]() |
|
ungern le baron fou |
|
C'est vrai ?
Allez moi je prends ! :-)) |
![]() |
|
|
Je ne sais pas pour le podium, il reste 4 matchs à jouer dans cette Cdv, je ne sais pas quelle décision sera prise par la Grande Autorité.
|
![]() |
|
|
C'est l'ascenseur émotionnel ici!
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|