[Coupe des Vices] Calendriers et Résultats

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Et surtout, les EnJOLealvers peuvent décrocher la cuillère en bois s'ils gagnent le match !
C'est mal parti avec deux défaites, mais même s'ils n'auront pas la cuillère officielle, à nos yeux ils resteront les derniers !
C'est assez mal barré en effet après une belle soirée comme seuls les Enjoleavers savent les faire : 2 matchs gagnables sur le papier, mais HaMoK prend vite l'eau en tentant un BC gourmand et en enchainant les jets pourris alors que son adversaire est plutôt aidé par nuffle. HaMoK aura tout tenté, mais dans un match miroir où tu joues en infériorité tout le match, faut avoir les dés... Résultat : 3 TD à 0...
Castor a commencé le match comme à son habitude, en enracinant son arbre tour 1 Il défend pas mal en 1ere, même si un DDG prend une belle praline. Il réussit à contenir les lézards et même à récupérer le cuir, mais pas à marquer : 0-0 à la pause. Il patine un peu à la reprise, mais parvient quand même à garder la balle, les saurus s'enfoncent dans son camp, quelques sylvains s'inflitrent dans le camp des lézards, le porteur se dégage du marquage su un joli blitz et file vers la ligne de TD... Les spectateurs (HaMoK et moi) commencent à y croire ! Et... Castor tente un GFI avec le porteur pour se mettre hors de portée fatalement, 1 rr 1... Les lézards ramassent, font une belle cage. On attend le beau jeu elfique, Castor sort les plumes, le DDG s'élance, échappe au kroxi, s'approche de la cage saute... Devinez quoi : 1rr1 Résultat 1-0 tour 16 pur les lézards.

Avec @bulot aux abonnés absents, il ne reste plus que TeVesh et moi pour tenter de sauver la cuillère sacrée... on y croit encore, mais ca va etre sacrément chaud !
En avant première, voici l'équipe qu'on aurait dû aligner pour gagner la compétition. Attention, je me base sur une étude scientifique avec aucun biais, je préfère préciser pour les 2-3 petits malins qui diraient "oui mais s'ils avaient été ensemble, ça n'aurait pas été pareil"

TIERS 1 :
Il n'a pourtant pas été aidé par les autres Joliens dès le début de la compétition mais il s'est bien ressaisi malgré un couac en ronde 6 face à un Vampire :
-@Rhum_et_Eau en lézard avec 13 points PLAN J

TIERS 2 :
Bien qu'il soit parti en vacances, bien qu'il se soit pris un cul en ronde 2. Il fait parti de la dream team Jolienne !
Bravo @Parmenion05 (et un petit peu @khellendron aussi) avec 11 points en EN JOLiPoney

TIERS 3 :
Il rate le titre de meilleur marqueur d'un petit TD mais ils nous a fait rêver tout le long de la compétition avec son jeu aérien et son rire de sagouin. Vous avez évidement reconnu @Guldendrak et ses HE NinJOL

TIERS 4 :
Considéré par certains comme un demi-dieu du Bloodbowl, avec un résultat sans appel de 6 victoires, 11 Td mis pour un seul encaissé, il a survolé de sa classe toute la compétition. Je veux évidement parler de moi même ! Et je me décerne également le prix du meilleur capitaine tiens ! 18 points en Khemri JOLiPoney

TIERS 5 :
Il en a subit des moqueries et des quolibets mais il a été là où on ne l'attendait pas (lui) : tout en haut. Avec de précieuses victoires pour son équipe, il a apporté sa joie et sa bonne humeur pour ses copains. Je demande un tonnerre d'applaudissement (ou des clappements de mains feutrés, au choix) pour @Mawort le Vampire 12 points JOLiPoney

---------------------------------
Bon par contre si je compile ronde par ronde c'est moins glorieux car on perd déjà la 1ère
Ro 1 2 3 4 5 6
T1 D V V V V N
T2 V D N V V N
T3 D V V V V N
T4 V V V V V V
T5 D V V V D V
Éq D V V V V V

5 victoires, 1 petite défaite, 21 points, on ne gagne pas le tournoi, fichtre !
Arrêtez j'en pleure encore. Bon sang, même ma défaite d'hier à base de multiples de 1 tous multipliés par 1 contre smaug (bon lui faisait des multiples de 6 quand il fallait surtout pas faire moins de 6......) ne m'a pas autant traumatisé que ce nul contre Romind62. J'en ai rêvé toute la nuit et j'y pense encore c'est pour dire (ouais l'interception d'un orque noir sur du 6+ c'est moins traumatisant que contre un gobelin sur du 6+ aussi..... ho wait !!! serais ce la même chose ? ^^)

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat qui qui qui moquait et colibettait d'abord?

Merci Cap'!
Je ne suis pas mécontent de ma coupe!
D'autant que mon pire match a été le premier (même si le nul était à mon avis bcp plus équitable que la défaite) et j'ai mieux joué de match en match (même si je perds en J5 contre des ES chateux...) !
Les vampires c'est vraiment très différent des autres équipes, faut du temps pour les prendre en main et avoir des dès pas trop mauvais aussi
Je vais essayer de continuer sur ma lancée en championnat!
Citation :
Publié par clemsk
Avec @bulot aux abonnés absents, il ne reste plus que TeVesh et moi pour tenter de sauver la cuillère sacrée... on y croit encore, mais ca va etre sacrément chaud !
On peut pas la sauver à deux, à trois oui. Nous devons ramener 2 victoires et 1 nul au minimum. C'est jouable, mais c'est chaud. Aiguise tes crocs, faut se mettre en mode mort de faim pour arracher nos matchs
Citation :
Publié par Mambofffan
Guldendrak dans l'équipe type, personne ne l'aurait cru
En même temps c'est lui qui plante le titre^^. Désolé, l'équipe gagnante c'était :

Rhum
Parm/Khellen
Pedro/Tellus
Tyra
Mawort

24 points donc n°1.

Et bien sur le plan J récupère Warlord qui nous fait gagner des places au classement à nous aussi.

Dernière modification par ungern le baron fou ; 27/01/2018 à 15h56.
Allez hop, l'espoir est encore de mise!
Victoire 1-0 toute en gestion sans m'affoler.

1 ere mi temps, défense solide sur les appuis. Ca a failli mal commencer d'un côté comme de l'autre sur les premiers jets de dés des premiers tours. Cependant tout rendre dans l'ordre dès que le mino griffe est renvoyé sur le banc après un KO. Mon adversaire s'évertue à vouloir jouer sur un côté ce qui sert mes plans pour lui mettre la pression au fur et à mesure que les tours s'égrenent. Tour 7 il essayent tant bien que mal de s'extirper du bourbier et bien sur une action foire, me laissant le soin de pouvoir sacker son porteur (enième occasion, bien qu'il y en ait deux que j'ai pas saisie parce que ce n'était pas intéressant de me "commit").

2 eme mi temps, émeute on perd un tour. Je m'affole pas. J'attends un peu histoire de corser le différentiel numérique et tatônne droite-gauche pour voir si je peux pas distancer des joueurs adverses pour être plus tranquille quand il faudra vraiment s'enfoncer. Ce qui arrive, j'ai juste un peu chaud tour 15, mais il choisi mal son blitz et ses placements. Juste à décoller une chèvre sur 2 dé, et une autre à 1d pour éviter d'avoir à faire des esquives avec le gob. Tout passe crème.

J'ai bien fait quelques petites erreurs, mais mon adversaire n'a jamais sût ou pût en profiter vraiment.
Voilà je rend l'antenne, en rejoignant Dézale dans les camps des joliens full win (Quoi? Comment ça scandale? J'ai joué qu'un match? Ah oui c'est vrai )
Citation :
Publié par TeVesh
On peut pas la sauver à deux, à trois oui. Nous devons ramener 2 victoires et 1 nul au minimum. C'est jouable, mais c'est chaud. Aiguise tes crocs, faut se mettre en mode mort de faim pour arracher nos matchs
Bien joué tevesh !!!
Je poutre le gob demain soir,vinch Allah !
@Romind62: Héhé on va dire que le match up me facilitait les choses. J'avais juste à museler le mino griffe et réduire progressivement la mobilité de son équipe pour être tranquille

@clemsk: Go,go, go! Fais attention aux armes secrètes, si tu peux t'en occuper vite fait c'est bueno ça t'offrira plus de latitude pour temporiser et décider du rythme du match.
Gobelins c'est tout ou rien, s'il joue mal tu auras juste à sortir ses armes secrètes, sinon tu peux galérer et donc essaye de sortir les gobelins plutôt pour être plus peinard en 2e mi temps.
Bon, j'ai réussi à sauver un match nul 1-1 face aux gobs de Zob le Bo.

Pourtant j'ai bien cru que c'était cuit en 1ere, avec une trontron qui me sort un joueur par tour, Zara blessée et un arbre enraciné. J'ai fini avec 2 arbres et 2 halfs sur le terrain. Et je loupe le one turn parce que l'halfling lancé atterrit sur un troll...

Comme le gob avait 2 boulets et 2 trontron, je décide de tenter de marquer vite à la reprise, mais je loupe mon lancé. Heureusement, les armures des gobs craquent petit à petit et je parviens à sortir la trontron restante sur piétinement. MAis j'en chie à dégager la balle et loupe tous mes ramassages, alors qu'il ne reste plus que 2 troll et 2 gob en face. Je finis quand meme par attraper la balle tour et, chose incroyable, je réussi mon GFI pour aller marquer !

Le gob ne pourra pas tenter le OT et on se quitte donc sur un score nul.
Je suis un peu vert quand meme, parce que je me fais défoncer en 1ere sur un GFI raté d'un arbre (si ca passait, je couchais la trontron et marquais le porteur) et que si j'avais réussi à ramasser 2-3 tours plus tot, j'aurais pu tenter le contre derrière.

Mais bon, je finis cette glorieuse CdV à 1/1/4, c'est pas si pire !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés