[BB2 S7] Division 1 - Journée 3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Putain Aegnor devait être fou...
En fait, j'étais tellement interloqué que j'en étais totalement sans réaction.

D'ailleurs, j''ai encore un doute : c'est pas arrivé, hein ? C'est un montage ?
Désolé Gillian
et en fait désolé à tous, je ne pourrais pas continuer à jouer cette saison, j'ai des soucis de santé et je pensais pouvoir combiner les aller-retours hôpital/chez moi pour pouvoir assurer les matchs , mais en fait c'est un peu plus compliqué que prévu
j’espère que cela se simplifiera dans le temps , mais en attendant pour ne ralentir personne je préfère arrêter les matchs réguliers , cela ne m’empêchera pas de trainer quand même sur le jeu et j’espère vous y croiser
en attendant un retour en forme en ligue, peut être la prochaine saison on verra
je vous souhaite de bons matchs

Mohand
J’espère que tes soucis de santé seront vite réglés et que tu seras en pleine forme pour la S8
Une D1 sans Mohand c'est pas vraiment une D1

Dernière modification par HaMoK ; 30/09/2017 à 23h30.
Citation :
Publié par Warlord09
1 - 1 Contre Morde
Yep petit 1-1 en mousse contre les HL de Warlord, une fois n'est pas coutume je n'encaisse pas le TD du 1-1 au tour 8 grâce à un GFI 1rr1 Sinon pas grand chose à dire sur ce match joué sous une grosse pression temporelle (pour calendrier mal aligné)
Désolé Warlord de ne pas avoir été très cool ni loquace, mais de mon coté la populace grondait méchamment. En tout cas je suis surtout content que le match ait pu être joué même si je perds de mon avance sur les poursuivants
Citation :
Publié par Warlord09
T'aurais pu faire un effort et le prendre quand même ce TD tour 8 hein
Ca ou alors craquer un peu plus les armures... Seulement 8 quoi...
Bas tes skinks m'ont dit aux début du match qu'ils ne voulaient pas jouer, alors je les ai laissés craquer eux les armures (2 blocages sur des skinks, 2 blessures )
On en parle du premier blitz sur ma seule faiblesse (un skink solitaire parce que j'ai un saurus qui rate le match et bim blessé ?)
Ou que 50% de tes blessures ont été faite par une esquive ratée ?
J'ai pas pexé et le JpV est parti sur un skink solitaire -_-

Dur J'aurais mérité le 2-1
mérité je ne sais pas, sur chacun de tes TD tu avais quand même des jets de dés à faire
Pour le premier 3 esquives 3+ et 2 gfi avec RR après un 2dés qui devait repousser et le second un eesquive et un gfi après un cerveau lent un blocage 2 dés qui devait coucher donc bon c'était pas non plus des TD tout faits

Et celui du tour 9 aussi qui fait pareil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés