[BB2 S7] Division 1 - Journée 1

Partager Rechercher
Sauf que tes ficus sont sans doute les plus haut . Si j'arrive à murmurer à l'oreille des Trolls, tu devrais essayer la musique classique avec les bananiers, il parait que les plantes y sont sensibles
Citation :
Publié par Mambofffan
Sauf que tes ficus sont sans doute les plus haut . Si j'arrive à murmurer à l'oreille des Trolls, tu devrais essayer la musique classique avec les bananiers, il parait que les plantes y sont sensibles
J'ai essayé, mais ça les endort et ils s'enracinent... Je vais plutôt essayer le death metal !
Citation :
Publié par Mambofffan
Et 20k la munition est très abordable... dommage que se soit souvent à usage unique
C'est assez rare d'en avoir encore au tour 16. Là, il m'en restait 2. J'ai attrapé celui dans la zone de tacle du kroxy (me suit dit que ça valait mieux qu'une esquive ratée ).

Bon après, 20k c'est donné mais 140k pour l'Ogre c'est abusé...
Citation :
Publié par clemsk
J'ai essayé, mais ça les endort et ils s'enracinent... Je vais plutôt essayer le death metal !
(Merde, j'aurais essayé pourtant ...)
Citation :
Publié par Aegnor2
C'est assez rare d'en avoir encore au tour 16. Là, il m'en restait 2. J'ai attrapé celui dans la zone de tacle du kroxy (me suit dit que ça valait mieux qu'une esquive ratée ).
Pas faux, mais faut dire que t'es partit sur un roster plus bashy que moi sur BB1. C'est dingue le nombre de fois ou j'ai volé un match avec seulement 2 ou 3 snots
Citation :
Publié par Mambofffan
Pas faux, mais faut dire que t'es partit sur un roster plus bashy que moi sur BB1.
J'avoue que j'ai pris un risque qui a été payant. Je n'ai eu que des commotions sur mes Ogres. Mais si j'avais perdu un Ogre, j'aurai été au plus mal pour la suite de la compétition. Au fait, je crois que j'ai oublié de mentionner que nous avions fait un 6 chacun pour les gains ?
Et 70k (j'avais le fame) qui vont me servir à acheter l'apo et à remplacer le snot mort.
Ah ouais c'est vrai ça, d'ailleurs, j'ai oublié de dire que j'avais fait 6 aussi pour le jet de dé de mon Kroxi (3 3 )

Il a donc prix Blocage de passe! Free déplacement pour poser la queue préhensile sur vos bouches !
Citation :
Publié par Morkaru
vaut mieux peut etre attendre vu que pedro a des soucis non ?
Moi je suis pour declarer Pedr'o forfait pour la saison et du coup me redonner les 4 pts et la danseuse :x
Citation :
Publié par gilian
Moi je suis pour declarer Pedr'o forfait pour la saison et du coup me redonner les 4 pts et la danseuse :x
Moi je suis pour qu'on le remplace si il arrive vraiment pas a revenir et on laisse ton match comme ça
Pas bonnes pour le moment les news
On cherche on cherche mais on trouve pas.
Surement un truc con, mais la on est 3 et on seche.

Waaaaahhhhhaaaaaaaa Put...g j'ai trouvé !!!!
Ce truc de merde
On peut lancer la J2, j'vois pas le problème

Edit: Dez fais toi plaiz tu peux fusioner je croyais avoir édit

Dernière modification par Dézale ; 12/09/2017 à 21h00. Motif: Fuuuuuuu-s-ioooooon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés