La masculinité vue au travers du prisme de la bière et des alcools en généraux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
C'est bon la Chimay bleue, non ?
en Belgique c'est considéré comme de la pisse bas de gamme, je crois que toutes les bières Belges connues appartiennent maintenant à un consortium brésilien...

J'adore les bières belges en fait, j'essaye juste de me contraindre...
Sinon, moi je bois de la kro, de la heineken, et même de la koenigs si les temps sont durs
Une astuce assez connue, la kro peut se couper à la pisse sans changement de goût notable, ça permet de boire deux fois plus au même prix.

L'urinothérapie aurait d'ailleurs été inventé vers -2000 av J.C par des buveurs de kro.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Une astuce assez connue, la kro peut se couper à la pisse sans changement de goût notable, ça permet de boire deux fois plus au même prix.
je plussoie
Citation :
Publié par Jet
en Belgique c'est considéré comme de la pisse bas de gamme, je crois que toutes les bières Belges connues appartiennent maintenant à un consortium brésilien...

J'adore les bières belges en fait, j'essaye juste de me contraindre...
C'est marrant, du coup toutes les bières belges sont de la pisse et les Belges préfèrent boire de la bière qui ne vient pas de chez eux ?
Je les imagine bien déguster une bonne Blonderbraü au calme.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Une astuce assez connue, la kro peut se couper à la pisse sans changement de goût notable, ça permet de boire deux fois plus au même prix.
Citation :
Publié par Jet
je plussoie
Je vous avoue que perso je sais pas trop quel goût a ma pisse, mais après tout je suis pas là pour juger
Citation :
Publié par Merengue
Je vous avoue que perso je sais pas trop quel goût a ma pisse, mais après tout je suis pas là pour juger
sérieux ? et ton sperme t'as goûté quand même ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
Je suis d'accord, la Chimay Bleue je ne comprends pas toute la hype autour d'elle, c'est une bière super lourde et ses effets sont moyens...une bonne levrette ou une Delirium, ça c'est bon
Pareil que Henri avec le champagne, pour le goût tout simplement.
Si tu cherches une bière "pour ses effets", tu peux oublier la Delirium, d'ailleurs (et la Levrette étant à peu près au même titrage que la Chimay bleue... Ben y a rien de plus non plus). Reste donc le goût. Et la Delirium, c'est pas fou-fou :/
Citation :
Publié par Jet
en Belgique c'est considéré comme de la pisse bas de gamme, je crois que toutes les bières Belges connues appartiennent maintenant à un consortium brésilien...

J'adore les bières belges en fait, j'essaye juste de me contraindre...
C'est le consortium brésilien qui appartient aux belges
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Une astuce assez connue, la kro peut se couper à la pisse sans changement de goût notable, ça permet de boire deux fois plus au même prix.

L'urinothérapie aurait d'ailleurs été inventé vers -2000 av J.C par des buveurs de kro.
Je ne peux pas trop te dire, j'ai jamais gouté de kro.

En revanche permets moi de m'insurger sur tes approximations historiques. Il est bien évident qu'à l'époque on ne buvait pas de la pisse ni de la kro mais du vin. « Noé planta la vigne et connut l'ivresse » nous enseigne la Bible, et tu penses bien qu'un Château Margaux ça doit avoir le goût de pisse à côté d'un Château Noé
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
En revanche permets moi de m'insurger sur tes approximations historiques. Il est bien évident qu'à l'époque on ne buvait pas de la pisse ni de la kro mais du vin. « Noé planta la vigne et connut l'ivresse » nous enseigne la Bible, et tu penses bien qu'un Château Margaux ça doit avoir le goût de pisse à côté d'un Château Noé
C'est possible que je me trompe, mais c'est pas vraiment de ma faute. Je me base sur mes observations personnelles, et je crois bien que la machine à voyager dans le temps que j'ai acheté ne fonctionne pas, je trouve que l'an -2000 av J.C ressemble un peu trop à aujourd'hui.

Quant à Noé, s'il était capable de construire une putain d'arche gigantesque avec un aquarium pour baleines bleues dedans, il devait faire un putain de vin à se taper le cul par terre.
Maintenant avec l'expérience je préfère dégusté des bières sous les 6 degrés d'alcool, autour de 5...5,5 , au dessus je trouve qu'elles sont un peu dénaturées par l'excès d'alcool, qui devient trop prononcé à mon goût, c'est peut-être l'âge, même si je ne rechigne pas à une peu plus forte de temps en temps. Mais disons que ma bière idéal se situe désormais autour de 5 degrés, je me mets même à boire du cidre de temps en temps.
À 10° t'en as des super bonnes pourtant. La maredsous triple qui se boit toute seule, ou la N'ice Chouffe qui est une des seules bière de Noël dont j'arrive à boire plus qu'un verre.
Citation :
Publié par Doudou
Le pire, c'est les bières à 10° et plus, tu ne sens limite plus le gout de la bière, c'est le genre de truc que tu bois quand tu veux te faire une sorte de hara-kiri alcoolisé :/
C'est quoi un hara-kiri alcoolisé ?
Citation :
Publié par TabouJr
Et si je mets du Coca Zero dans du J&B, c'est du faux coca dans du faux whisky, ça marche pas non plus ?
même si - et - ca fait + j'ai comme même un doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés