|
Tant qu'ils sortent Diablo 2 HD avant 2020 moi ça me va.
Ne surtout pas les sous-estimer. Même un remake pur et dur ça leur demande beaucouuuuuuup de temps. |
20/06/2017, 09h22 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Pour Diablo, Blizzard recrute un directeur de production ayant une expérience du MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La seule chose qui pourrait sauver la licence Diablo, c'est un retour dans le temps, pas un directeur de production (à moins qu'il puisse revenir dans le temps bien sûr).
|
20/06/2017, 09h58 |
|
|
Et pourquoi pas un remake de diablo 1 en souls like ?
Dernière modification par Goranth ; 20/06/2017 à 20h53. |
20/06/2017, 19h27 |
|
Roi / Reine
|
Et pourquoi pas un jeu coop/survie, style Vermintide, dans l'univers de Diablo, ça serait excellent.
|
21/06/2017, 04h12 |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
|
|
21/06/2017, 10h29 |
|
Alpha & Oméga
|
Blizzard n'est pas un studio qui innove ni prend de risques, dans les faits ça n'a jamais été son ADN. Je me prends souvent la tête sur cet argument que je vais une nouvelle fois dire, la situation actuelle du marché du Mmo est grandement due à l'immobilisme de Blizzard. Un leader influence son marché et malheureusement wow le tire vers le bas par son age, son contenu et les décisions de ses concepteurs. Je ne considère pas Renault comme le meilleur constructeur ou LA référence absolue parce qu'il vend le plus de véhicules. Bizarrement dans le JV les joueurs considèrent majoritairement que si. Les MOBA fonctionnent parce que les studios proposent des choses et qu'il n'y en a pas un qui truste et bloque les choses Citation :
il y a eu des pertes/abandons de gameplays aussi dans cette transformation pour rendre un genre plus populaire, plus commercial. Wow évoqué avant est un bon exemple On aime ou pas c'est autre-chose. Une certaine richesse d'offres et de diversité s'est perdue pour le moment dans le Mmo. Tu fais 1 raid, puis.... 1 raid, encore 1 raid et demain.... 1 raid. Dernière modification par Tojaro-Kun ; 21/06/2017 à 11h18. |
21/06/2017, 10h46 |
|
|
ce sera un For Honor-like version Diablo
je gagne quoi?
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|