Il tourne sans soucis sur la PS4 PRO. 
Ha oui c'est sûr, il tourne super bien en full ultra 4K sur mon pc aussi.
...
A 30 fps.
Plus sérieusement, ça à l'air d'être un peu habituel avec les portage PC Ubisoft non?
Mm dans leurs open world, oui (For Honor tournait très bien). Le soucis étant que tout leurs jeux tankent les cpu à mort. C'était la même dans The Divsion, la même dans Watch Dogs 2 ... Le soucis étant, le méta des pcs en général tends à avoir des gpu de bourrins et des cpus relativement "faibles".
En tout cas pour donner une idée à 1440p avec un i7 4790k et une GTX1070, en ultra high je suis gpu limited, en high en ville je suis sous les 60 fps et ... cpu limited, ce qui est totalement anormal.
Après je veux pas donner dans la rumeur que les DRM chargeraient le cpu, perso j'en sais rien, et la plupart de mes potes dev m'ont dit que c'était très peu probable (même si possible). Par contre si c'est pas l'implémentation des DRMs, ça veut dire que tout ça a été codé avec le boule pour la version pc, qui n'est ni plus ni moins qu'optimisé comme la version console, à l'instar de Mafia 3, par exemple. Je comprends vraiment pas pourquoi ils font ça.
Bref, la ptite rengaine :
Dernière modification par Kafka Datura ; 07/12/2017 à 08h41.
|