[Actu] Visite de Secret World Legends, guidé par Romain Amiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Je pense plutôt qu'ils veulent éviter que certain aspect non terminé fasse l'objet de vidéo sur Youtube et consort, ils préfère montrer ces aspect dans leur vidéo maison où ils mon une version du jeu non accessible aux béta testeurs.
Un truc dans ce style.
Oui ma chère et tendre et moi même sommes d'accord car dans l'état actuel même si il y a de bonnes choses il y en a qui laissent à désirer, faut se dire que ce n'est que la béta.D'ailleurs quand on avait fait la Béta de FFXIV(v1 injouable et v2 comme me l'a rappeler ma femme)nous n'avions pas du tout accrocher, et lors de la sortie de la V2 on à accroché tout de suite
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Oui ma chère et tendre et moi même sommes d'accord car dans l'état actuel même si il y a de bonnes choses il y en a qui laissent à désirer, faut se dire que ce n'est que la béta.D'ailleurs quand on avait fait la Béta de FFXIV(v1 injouable et v2 comme me l'a rappeler ma femme)nous n'avions pas du tout accrocher, et lors de la sortie de la V2 on à accroché tout de suite
On ne peut pas comparer FFXIV et TSW/SWL à ce niveau. Les deux refontes sont clairement pas au même niveau de profondeur. Funcom n'a pas du tout les moyens de faire une refonte telle que l'a subie FFXIV. Les modifications de TSW (en me basant sur ce qui a été dévoilé) sont très légères, en comparaison. Sauf surprise, le changement le plus important est la disparition de la roue de compétences, c'est dire.

Pour avoir une refonte s'approchant de celle de FFXIV, il aurait fallu revoir le code de l'interface (actuellement en flash), le moteur graphique, les animations, ajouter des zones et quêtes, et revoir plus en profondeur le système de combat plutôt que de légèrement améliorer le mode réticulaire (faut pas se leurrer, les jauges des armes sont un truc assez basique).

Les gens accrocheront certainement à SWL si ils étaient agacés par des petits trucs sur TSW, mais cela m'étonnerait qu'ils accrochent si ils ont fuit TSW en hurlant. Néanmoins, je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par Mimiru
Les gens accrocheront certainement à SWL si ils étaient agacés par des petits trucs sur TSW, mais cela m'étonnerait qu'ils accrochent si ils ont fuit TSW en hurlant. Néanmoins, je me trompe peut-être.
J’espère vraiment que tu as raison
Citation :
Publié par Mimiru
Les gens accrocheront certainement à SWL si ils étaient agacés par des petits trucs sur TSW, mais cela m'étonnerait qu'ils accrochent si ils ont fuit TSW en hurlant. Néanmoins, je me trompe peut-être.
Ils accrocheront peut être au départ, comme beaucoup au début de TSW malgré des défauts vraiment aberrant. Mais partiront sûrement aussi vite si le jeu reste en l'état. Comme tu dis, il aurait fallu une vrai refonte comme là eu FF14. Là en l'état j'ai juste l’impression que les gens vont venir, repartir aussi vite et que ça sera la même qu'avec TSW, un monde super, mais tacher par certaines choses et complètement vide vu qu'énormément de personnes sont parti au fil du temps. Sauf que là c'est gratuit, donc Funcom n'aura pas vraiment l'argent en plus.
Citation :
Publié par Malafar
Ils accrocheront peut être au départ, comme beaucoup au début de TSW malgré des défauts vraiment aberrant. Mais partiront sûrement aussi vite si le jeu reste en l'état. Comme tu dis, il aurait fallu une vrai refonte comme là eu FF14. .
Même si ils avaient fait une vraie refonte ça changera rien à la direction qu'ils ont prise .

Maintenant , je comprends mieux les coups de gueule et post de certaines
Citation :
Publié par Bobologie
Même si ils avaient fait une vraie refonte ça changera rien à la direction qu'ils ont prise .
Et alors ? Je vois pas vraiment le problème. La direction artistique et le lore sont très bien pensé dans TSW, c'est plus l'enveloppe autour qui est à critiquer, et aussi certains aspect du gameplay. La avec leur "refonte", le gameplay est changé et c'est très bien, mais le reste laisse à désirer. Comme je l'ai souvent répété, voir de tel animation en 2012 c'était déjà fort, mais en 2017 c'est encore pire (surtout que logiquement avec leur nouveau système de visée, des pas chassé on va encore plus en faire). De plus je suis pas une personne qui est à fond sur les graphismes, mais en 2017 bon nombre de joueurs ne jure que par ça. Et quand ils vont voir le même moteur graphique qu'en 2012, avec juste quelques petites retouches (Avec le même moteur ils pourront pas faire de miracle non plus), et les animations qui va avec, tu crois qu'ils vont rester dessus ? Alors oui tout les joueurs ne sont pas comme ça et heureusement, mais Funcom cherche du sang neuf, et à mon avis celui là il va pas le garder longtemps.
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : DSO]



Citation :
Et alors ? Je vois pas vraiment le problème. La direction artistique et le lore sont très bien pensé dans TSW, c'est plus l'enveloppe autour qui est à critiquer, et aussi certains aspect du gameplay. La avec leur "refonte", le gameplay est changé et c'est très bien, mais le reste laisse à désirer. Comme je l'ai souvent répété, voir de tel animation
Mais qui te dit que je parle de ça ?
Citation :
Publié par Bobologie
Mais qui te dit que je parle de ça ?
Je vois pas en quoi une refonte total du jeu avec par exemple un nouveau moteur qui leur auraient permis de faire beaucoup plus de choses n'irait pas dans la direction qu'ils ont prise. Ou alors explique toi et argumente, surtout si tu veux qu'on te comprenne.
Citation :
Publié par Malafar
Je vois pas en quoi une refonte total du jeu avec par exemple un nouveau moteur qui leur auraient permis de faire beaucoup plus de choses n'irait pas dans la direction qu'ils ont prise. Ou alors explique toi et argumente, surtout si tu veux qu'on te comprenne.
Je crois qu'il ne peut pas en parler à cause de la NDA, mais c'est sans doute suite aux nouveautés de cette nouvelle beta.

A noter que sur la beta, on a certains avantages qu'on n'aura pas sur la release ou alors faudra dépenser une vraie fortune, ce qui n'est pas le but. L'avancée astronomique que permet cet ajout sur la beta ne sera pas identique sur le jeu, bobologie.
Citation :
Publié par Malafar
Boarf, ils peuvent pas faire pire que TSW. Ou alors ils sont très fort.
Mais alors pourquoi tu (vous) sembles t'y intéresser comme d'autres d'ailleurs ? Ces gens de funcom, dev etc ont certainement bossé très dur et proposent un jeu qui a l'époque (toujours ) sortait de l'ordinaire !

[Pas faire pire que TSW ] Mais !!!! quel supplice de jouer à ces jeux ? Quelqu'un vous a forcé ??

Personnellement si je joue, c'est que je trouve cela, au moins plaisant. Je suis resté longtemps sur TSW & AOC sans aucune contrainte et je n'en garde aucune séquelle d'ailleurs.

Je devrais me contenter de ne lire que la description et les actu ( Très bien faites d'ailleurs ) sans lire le forum. Hélas comme vous pouvez le voir j'ai craqué.
Citation :
Publié par Malafar
Boarf, ils peuvent pas faire pire que TSW.
- Ne soyez pas Roi de Bretagne
- Pardon ?
- Vous dites, "ils peuvent pas faire pire que TSW". Alors moi je vous dis, "ne soyez pas Roi de Bretagne"
- Ah d'accord, on commence direct par des vannes !
- C'est pas une vanne, c'est une remarque
Citation :
Publié par kjtrr
Mais alors pourquoi tu (vous) sembles t'y intéresser comme d'autres d'ailleurs ? Ces gens de funcom, dev etc ont certainement bossé très dur et proposent un jeu qui a l'époque (toujours ) sortait de l'ordinaire !

[Pas faire pire que TSW ] Mais !!!! quel supplice de jouer à ces jeux ? Quelqu'un vous a forcé ??

Personnellement si je joue, c'est que je trouve cela, au moins plaisant. Je suis resté longtemps sur TSW & AOC sans aucune contrainte et je n'en garde aucune séquelle d'ailleurs.

Je devrais me contenter de ne lire que la description et les actu ( Très bien faites d'ailleurs ) sans lire le forum. Hélas comme vous pouvez le voir j'ai craqué.

Calme toi hein. Ils peuvent pas faire pire sur les critiques que j'ai énoncé, pas forcement sur tout le jeu.
Puisque à l'évidence vous choisissez déjà de dire que SWL n'est pas bien et je cite "Les personnages ont un balai dans le cul", "Ils peuvent pas faire pire sur les critiques que j'ai énoncé, pas forcement sur tout le jeu" et j'en passe, alors passez votre chemin et merci de cesser de troller la news.

On a compris que SWL est déjà pour vous une déception, pas la peine de continuer à le dire après 20 pages de commentaires. Pour le "balait dnas le cul", faudra vous y faire, un nombre incroyable de jeux sont dans cet esprit là sur le déplacement des personnages, RIFT par exemple (ça nous a frappé mon frère et moi d'ailleurs), mais d'autres sont tout aussi concernés.
Citation :
Publié par kjtrr
Mais alors pourquoi tu (vous) sembles t'y intéresser comme d'autres d'ailleurs ? Ces gens de funcom, dev etc ont certainement bossé très dur et proposent un jeu qui a l'époque (toujours ) sortait de l'ordinaire !

[Pas faire pire que TSW ] Mais !!!! quel supplice de jouer à ces jeux ? Quelqu'un vous a forcé ??

Personnellement si je joue, c'est que je trouve cela, au moins plaisant. Je suis resté longtemps sur TSW & AOC sans aucune contrainte et je n'en garde aucune séquelle d'ailleurs.

Je devrais me contenter de ne lire que la description et les actu ( Très bien faites d'ailleurs ) sans lire le forum. Hélas comme vous pouvez le voir j'ai craqué.


+10 000 000 000

Je pense que ça vient du fait que beaucoup oublient que le mot "critique" peut aussi signifier parler du positif et pas seulement du négatif.

Beaucoup de gens adorent ptete 99% de TSW/SWL, mais ne vont jamais parler que du 1% qui plait pas. Au final tu as une liste de bons nombres de critiques négatives qui donnent l'impression d'un jeu merdique, alors que concrètement, ils ont aimé tellement de choses qu'ils y jouent et y joueront encore, malgré ce 1% de trucs qu'ils n'aiment pas.
Yo.

Sans briser la NDA pour ceux qui ont pu mettre la main sur la beta, vous nous confirmez que ça vaut le coup de créer un nouveau perso sur ce SWL ?

J'hésite beaucoup, principalement parce ce qui m'a le plus plu dans TSW, ce sont les quêtes d'investigations. Et avec cette nouvelle mouture, bah... ça ne changera pas cet aspect
De toute façon, c'est gratis, donc autant le tester et te faire ta propre opinion.
Les quêtes n'ont pas changées, quelques petites adaptations rien de plus sur cet aspect.
Comme le dit Erindhill ça coûte rien de tester .

Perso même si l'un des changements m'a coupé les ailes c'est pas pour autant que je vais tourner les talons

le plus dur ça va être de trouver une cabale qui n'implose pas au bout de 2 jours


Ps : Péredur tu ne sais toujours pas si on va pouvoir le récupérer sur SWL ?

https://img4.hostingpics.net/pics/686398Enard20170608174845.png
(not an nda break, ça vient d'un article) Seule la première quête d'investigation a subit un gros coup de hache Durandil, +42 en nerfage, car leurs stats montrent que la plupart des joueurs l'ont commencé mais pas terminé. Ils en ont déduit qu'elle est trop dure pour le commun des mortels, du moins à ce stade de progression du jeu. Ce qui ne va pas, car son accomplissement est indispensable pour avancer dans l'histoire principale. Pas de surprise, donc, vous êtes prévenus de ce changement-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés