Aller à la page... |
[Actu] Ashes of Creation récolte 3,27 millions de dollars sur KickStarter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
De ce que je comprends, l'acquisition de puissance est située sur le node lui-même. De ce point de vue c'est une mécanique de groupe qui se focalise sur le contrôle de zones géographiques plutôt que la puissance individuelle et cela dans un monde persistant. Si c'est ça, c'est pas déconnant. En tout cas, je ne pense pas que ce jeu s'inspire de l2. |
![]() |
|
|
Citation :
Faut pas se leurrer, soit ce jeu aura du grind, soit ce jeu sera superficiel. Un peu comme le WvWvW de GW2 dont tout le monde se foutait éperdument à l'époque. C'est ce que je veux dire par "bashing" dans ma remarque précédente. Il faudra bien qu'il y ait une motivation à la clé pour que les joueurs s'investissent dans le jeu et qu'ils y jouent concrêtement. Dernière modification par Vhailör ; 05/06/2017 à 15h43. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() A ma décharge le mot "vidissime" n est pas courant : https://www.listesdemots.net/f/i/6/m...santissime.htm. En tout cas, merci Dreej. |
![]() |
|
|
C'est la définition même du badass sur JOL.
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Je savais pas qu'un simple lien pouvait déclencher de tels cacas nerveux et verbeux, leçon de morale et d'éthique complètement à côté de la plaque en bonus.
Triggered to the max. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|