|
Citation :
Ce serait hyper cool de ta part de fait un post ou de partager un lien à jour s'il en existe, qui donne les bonnes démarches et les trucs à faire en priorité question d'opti au max ses gains quotidien. ![]() Citation :
![]() Parcontre le Tamer, c'est pas le machin avec des armes genre hallebarde ou armes longues, parceque de ce que j'en ai vu ça m'a l'air bien fumé. En ce moment je farme à valencia la ou il y a un des globes énormes à détruite, je nettoie tout sauf certains chevaliers avec bouclier, eux il me two shoot, je dois les éviter. Et justement hier, j'ai vu un joueur (56) avec ce genre de classe qui soloté ces mini boss au mileu des packs mobs, j’étais vénère ... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tenter le Pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
Citation :
![]() Imagine ces mêmes mecs, qui étaient déja lvl57/58 en full TRI avec Kzarka il y a 12 mois. Où en sont-ils maintenant ? ça peut clairement pas etre en dessous du 61 full boss TET/PEN, Kzarka, Dandelion, Nouver etc. Ils maitrisaient déja incroyablement bien leur classe alors j'ose même pas imaginer le niveau stratosphérique qu'ils doivent avoir maintenant. Je me souviens du maitre de classe Valkyrie de la guilde mentionnée plus haut : ce mec était une terreur, il pliait en 4 n'importe qui, c'était complètement dingue à voir. Tu le prends maintenant, je te dis pas ce que tu prends ^^. Donc voila, le pvp est forcément accessible avant, mais pas face au top serveur qui ne pourra etre rattrapé que sur le très long terme. Bordel, ça me donne envie de rejouer. Si seulement je n'avais pas fait le con en tentant le PEN sur mon arme awakening et le TET sur tout mon set boss.... Pas le courage de tout reprendre maintenant que tout est pété ![]() |
![]() |
|
|
Bah, repasser tous tes stuffs en TRI sa ira vite vraiment. Puis la prochaine fois tu pourra te préparer pour faire tes TET
![]() Enfin ... si vraiment tu veux reprendre ^^ |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
Liriel Decosta |
Trouver plus de messages par Liriel Decosta |
|
C'est pas que tu peux pas, c'est qu'il faut pas te voiler la face ... et c'est certainement pas un jeu qui se repose sur le skill ...
Ce jeux c'est 96% RNG, 2% classe, 1% sueur, 1% skill Enfin, maintenant qu'ils ont clairement fait en sorte que les griefer/karmabomber ![]() |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
(x Aylias Taxe x) |
|
Citation :
Ailleurs c'est 90% du temps calme, avec par ci par là du pvp, mais ya généralement moyen de s'arranger (changer de chan/war Dec/grouper/parlementer(si si le social peut marcher ![]() Quand on parle des gros, c'est surtout en RBF, car c'est la qu'on les croise le plus, et oui çà fait mal , très mal dès qu'on a 3-4 level de différence à stuff a peu pres equivalent (179/298 sur ma DK toujours 57, Lemon me one combo toujours par exemple, et les Wiz 61 full AP m'instant). Aprèsj 'avais qu'à pas reroll hein, j'aurais pas laché ma Tamer au 58 à la sortie de l'awak Witch, puis pour passer DK, je serais surement pas loin du 60. |
![]() |
|
|
Citation :
Par exemple si il est mis au sol ou en difficulté il changera automatique de stuff pour un truc orienté DP puis repassera sur un set Up AP derrière en 1 click pour te limer la face . Il a même été chopper entrain de le faire en plein stream, les item bougeaient dans son inventaire . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et je te parle même pas des mecs ( dans mon genre
![]() |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
|
C'est pas une histoire de zone? (combat vs safe)
|
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|