Tenter le Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Perso , jamais rien choppé via les scrolls de boss awaken ou pas... (enfin si... le Giath, après avoir passer le TRI de celui que j'avais chopper au Marketplace... non non pas du tout eu l'impression de me faire troll par le jeu sur ce coup là )

çà été vendeur de nuit pour Bheg et Muskan, Hebetate via l'event de l'an dernier (avec la boite bonus, suite au fail qui nous avait tous filé que Red Nose ), Marketplace pour Giath et Kutum(des préco en mode YOLO à 100M, quand je voit des gens y mettre le triple du prix ET en plus accepter des pré-gift de perles, je /facepalm ), Kzarka en le farmant de manière irrégulière (mais les deux fois, tôt le matin, j'avoue, çà aide par rapport à ceux qui ont que le Week-end pour çà ).

Dandelion, je ...euh....bha ya deux semaine, je sors ma vieille tamer que j'avais posé devant Karanda pour "au cas où" je sois présent à un des spawn, elle est en stuff du pauvre (~ 140AP ) , je suis mort 5 fois, mais j'ai drop...çà faisait bien 3 mois que j'avais pas test, j'etais sur que j'aurais plus de chance avec le Night Vendor donc c'etait très loin d'être un focus...
ok ok.

Mais ça me dit toujours pas pourquoi ce casque gold est mieux que mon Agerian ? même au lvl 20 il n 'y a que 3 pts de PD de différence, par contre les bonus sont meilleur avec l'agerian.
Citation :
Publié par aldaron57
ok ok.

Mais ça me dit toujours pas pourquoi ce casque gold est mieux que mon Agerian ? même au lvl 20 il n 'y a que 3 pts de PD de différence, par contre les bonus sont meilleur avec l'agerian.
ça complète le stuff boss et permet d'obtenir l'effet ensemble de plus il y a deux slots pour les cristaux, contrairement a l'agerian qui n'en a qu'un
Il faut que tu lise les stats des items correctement aussi :

Effets d'objets [ Effet applicable directement ]
Effets de set [ toutédi ]
Effets d'optimisation [ une ou des stats caché qui augmente en fonction de l'amélioration de l'item ]

Donc quand tu regarde le casque de Giath, il complète le bonus de set de boss. Au fur et à mesure, tu apprend que le meilleur set actuel est le full boss ( je ne prendrais pas en considération les stuff/classes ) et donc pour avoir les bonus, le casque est "obligatoire".
En soit, chaque item de boss est pas ouf, hormis Muskan (bottes) et vraiment à la limite de la limite Bheg (gants), mais les stats "caché", les effets de set etc .. fait qu'ils sont tous plus ou moins intéressant.

Donc pour répondre à ta question, le casque de Giath en lui même est pas particulièrement mieux, hormis les 2 chasses, mais il est nécessaire dans certaine config de set.
Et ce jeu est tellement RNG, que comme tu vois, certains ne l'ont jamais drop depuis le début du jeu quand d'autres l'ont eu plusieurs fois. Il est tout à fait envisageable que tu ne le revois plus jamais ailleurs qu'a l'HV . . .
Ok je comprends mieux.

Ce pendant je ne suis pas tant déçu que cela (faut bien se trouver une raison), puisque j'ai reçu pas mal d'argent et la je suis en train de tout dépenser à l'hv. Ça va me permettre de up énormément mon personnage.
Il y a par exemple du gold agerian à 25 millions, je vais quasiment pouvoir me prendre casque/gants/chaussure avec le benef du casque de Giath.
Citation :
Publié par aldaron57
Ok je comprends mieux.

Ce pendant je ne suis pas tant déçu que cela (faut bien se trouver une raison), puisque j'ai reçu pas mal d'argent et la je suis en train de tout dépenser à l'hv. Ça va me permettre de up énormément mon personnage.
Il y a par exemple du gold agerian à 25 millions, je vais quasiment pouvoir me prendre casque/gants/chaussure avec le benef du casque de Giath.
Oui, c'est des fois pas plus mal, l'important au début reste de toute de se mettre "à niveau", même full vert, pour pouvoir farm correctement.
Donc l'un dans l'autre, t'y perds pas au change.
Giath c'est bien de l'avoir, mais si t'as ni les fonds, ni l'habitude d'enchant, çà finirait par être un gouffre à pognon rien qu'en réparation juste pour l'avoir à +15 (13-14-15 sont ultra relou à passer sur les items boss ).
D'autant plus que maintenant il me faut acheter une arme eveillé, ça aurait été bien trop long.

Cependant on peut vite bien se stuffer sur ce mmo, ce système de vente à l'HV est vraiment excellent et intelligent, même si on perd 30% dans des manœuvres d'updates, le fait de pouvoir revendre son équipement utilisé est vraiment top !

Je ne prend aucun risque à craft, déjà que je suis un poisseux de base, du coup je préfère vendre mes pierres et acheter directement du stuff lvl15/16/17 entre 15 et 35 millions. Avec mon budget de 300 millions je vais quasiment etre full +15 minimum, en même pas 1 mois de jeu c'est déjà pas mal je trouve. (non ?)

Mon PD a explosé, je suis passé de 41 à 190, il me reste encore une centaine de millions à dépenser.

Le levl 56 c'est carrément un autre univers, j'ai senti une montée en dégats très importante avec ces nouveaux skills.
Citation :
Publié par aldaron57
Je ne prend aucun risque à craft, déjà que je suis un poisseux de base, du coup je préfère vendre mes pierres et acheter directement du stuff lvl15/16/17 entre 15 et 35 millions. Avec mon budget de 300 millions je vais quasiment etre full +15 minimum, en même pas 1 mois de jeu c'est déjà pas mal je trouve. (non ?)
En comptant que tu découvres encore le jeu, et que c'est ton premier perso oui ^^, moi le +15, çà a été après la sortie de Mediah (donc l'été dernier ) alors que j'avais commencé avec l'accès anticipé(Mars, de mémoire) . A l'epoque, je me voyais pas full boss (vu ma moule générale si je compare aux autres MMOs que j'ai fait avant, où je finissais toujours à coincé niveau stuff/temps de jeu )

En plus, là, en passant 56, y vous filent direct une arme éveillée verte en +10 normalement depuis l'update de mercredi dernier(en plus de la bleue nue ), donc c'est tout bénef
Sincèrement je ne comprends pas ce que tu es venu faire sur ce jeu. Tu as décris dans ton premier post ce que tu cherches et c'est l'exact opposé de BDO : un jeu où il faut un investissement hallucinant pour etre compétitif et où même avec ça, de toute façon il y a tellement de RNG que cela ne dépend meme pas que de toi.

Tu as beau te dire supérieur à la moyenne en skill perso, tu es sur un jeu où le skill est secondaire. En 1 on parle du stuff, qui est UNE PUTAIN DE GALERE à obtenir : quand tu auras eu la chance, l'an prochain si tout va bien, de récupérer toutes les pièces d'armure de boss, la offhand BiS, l'awakening BiS et la Kzarka, et que tu tenteras les upgrades, tu comprendras ce que je dis. Car là difficulté du jeu, c'est là qu'elle est. Parce que pour faire ça, cela implique de s'etre bien organisé sur tous les autres aspects du jeu, que ce soit la peche, l'artisanat, la contrib, l'énergie etc etc. Et le pire dans tout ça, c'est que quand toi tu penseras etre à peu près bien, les "vrais" joueurs compétitifs, eux ils seront en full boss TET/PEN, bijoux TET etc, lvl61+ ...

Je veux dire, arriver au lvl 58 n'est pas difficile sur ce jeu. C'est tout le reste qui l'est. Car tu peux bien etre à ces niveaux là, si tu as une merde de Grunil TRI, tu te feras atomiser par n'importe quel joueur un peu investi sur la durée. Tu vois par exemple là tu as un set +15 à priori, mais dis toi que personnellement j'avais mieux il y a déja plus d'un an. La différence entre un mec full +15 et un mec ne serait-ce qu'en TRI BiS est absolument abyssale, et je te promets que pour passer du +15 au TRI il faut beaucoup bosser, sachant que le full TRI, il y a 6 mois c'était déja considéré comme le minimum syndical et que si là dedans tu commençais pas à avoir quelques pièces de boss t'étais déja considéré comme à la ramasse (dans une optique de compétition hein, pas pour des guildes tranquilles qui avancent à leur rythme).

Après, si tu accroches, tant mieux. Mais ne crois pas une seule seconde que tu pourras refaire ton retard en moins de 6 mois sans un vrai gros investissement de ta part car ce serait illusoire.

Enfin, entendons nous bien : je n'aurais pas tenu ce discours là pour un joueur qui arriverait en disant vouloir découvrir le jeu en mode tranquille sur la durée. Là on a un joueur qui cherche un jeu sans farming ni contraintes, où il pourra etre rapidement compétitif en pvp... et il va sur BDO. C'est un peu comme un amateur d'opéra qui cherchait un théatre pour voir une représentation et qui déciderait de son plein gré d'aller voir David Guetta : il y aurait une légère incohérence.
Citation :
Publié par Finnsi
Sincèrement je ne comprends pas ce que tu es venu faire sur ce jeu. Tu as décris dans ton premier post ce que tu cherches et c'est l'exact opposé de BDO : un jeu où il faut un investissement hallucinant pour etre compétitif et où même avec ça, de toute façon il y a tellement de RNG que cela ne dépend meme pas que de toi.
Ben c'est simple :
1. j'aime beaucoup ce jeu, y a rien de mieux actuellement. J'ai mis 17 balles, aucun soucis à me retirer si ça ne me convient plus.
2 . J'ai lu des avis différents du tiens, d'autres disent que on peut être compétitif avec du skill et évidemment un minimum d’implication, surtout en groupe.
3. Le RNG va dans les deux sens, pour les full stuff et les autres.


Citation :
Publié par Finnsi
Tu as beau te dire supérieur à la moyenne en skill perso, tu es sur un jeu où le skill est secondaire. En 1 on parle du stuff, qui est UNE PUTAIN DE GALERE à obtenir : quand tu auras eu la chance, l'an prochain si tout va bien, de récupérer toutes les pièces d'armure de boss, la offhand BiS, l'awakening BiS et la Kzarka
Oui j'ai vu cela, cela dit j'ai de l'espoir tout simplement parceque si je prends le cas de Amrael_Wae qui a posté son perso avec un stuff à 290 dp par exemple, moi même je viens d'attendre 220 dp en même pas 100 heures de jeu. C'est un indice qui me convient ...


Citation :
Publié par Finnsi
Je veux dire, arriver au lvl 58 n'est pas difficile sur ce jeu. C'est tout le reste qui l'est. Car tu peux bien etre à ces niveaux là, si tu as une merde de Grunil TRI, tu te feras atomiser par n'importe quel joueur un peu investi sur la durée. Tu vois par exemple là tu as un set +15 à priori, mais dis toi que personnellement j'avais mieux il y a déja plus d'un an. La différence entre un mec full +15 et un mec ne serait-ce qu'en TRI BiS est absolument abyssale, et je te promets que pour passer du +15 au TRI il faut beaucoup bosser, sachant que le full TRI, il y a 6 mois c'était déja considéré comme le minimum syndical et que si là dedans tu commençais pas à avoir quelques pièces de boss t'étais déja considéré comme à la ramasse (dans une optique de compétition hein, pas pour des guildes tranquilles qui avancent à leur rythme).
Quand je vois que entre mon armure duo gold ultime et un tri il n'y a que 8dp de différence, je doute que se soit vraiment un problème, comme je l'ai dit, en une centaine d'heures de jeu je peux quasiment être full gold DUO ultime, je dois juste un peu patienter pour les quelques autres pièces disponibles à l'hv, en tout cas j'ai déjà l'argent pour.
Dans 6 mois, ce sera encore différent ... La ou le full stuff a stoppé sa progression, ça ne sera pas le cas pour moi, au contraire. A moin qu'il y ai une extension tous les 3 mois, dans ce cas ...


Citation :
Publié par Finnsi
Après, si tu accroches, tant mieux. Mais ne crois pas une seule seconde que tu pourras refaire ton retard en moins de 6 mois sans un vrai gros investissement de ta part car ce serait illusoire.
Rattraper non, compenser ça doit être faisable ...


Citation :
Publié par Todes
(Il a pas choisi son avatar au hasard!)
T'as rien vu encore.

Dernière modification par aldaron57 ; 20/06/2017 à 18h26.
Citation :
Publié par aldaron57
Oui j'ai vu cela, cela dit j'ai de l'espoir tout simplement parceque si je prends le cas de Amrael_Wae qui a posté son perso avec un stuff à 290 dp par exemple, moi même je viens d'attendre 220 dp en même pas 100 heures de jeu. C'est un indice qui me convient ...
Les anciens me corrigeront si je dis des bêtises mais :

Je pense que ton surplus d'optimisme vient de là. La difficulté ce n'est pas d'accéder au full duo sur de l'armure de base, ce qui doit probablement être ton cas à ~220 DP, c'est la suite. Car jusqu'à duo c'est simple à passer. Puis on parle de 70 DP (dont un tri kutum), c'est très très très loin d'être négligeable. Je veux dire : si tu mets 220 h de jeu pour atteindre 220 DP (nombre au pif simplement utilisé pour le ratio 1/1), tu mettras bien plus de 70h supplémentaires pour passer de 220 à 290. C'est un peu comme le fait de faire 1-56/57 en quelques heures/jours et de se dire "oh bah j'ai plus que 3/4 lvl à faire alors", jusqu'à ~400 GS et lvl 56/57 voir 58 c'est le pédiluve.
Oui j'imagine que ça n'est pas proportionnel. C'est pas parceque j'ai atteins 250 dp en 100h de jeu que avec 200h j'aurais le double.

Mais si je reprends le contexte de Finnsi, dans 6 mois ce sera carrément un autre contexte de jeu pour moi.

Après comme dans chaque jeu, avoir le top ne devrait pas être indispensable, quelques niveaux en dessous 5 fois moins cher devraient suffire, et vu l'écart quand je compare à l'hv, ça devrait être jouable.

Dernière modification par aldaron57 ; 20/06/2017 à 19h36.
tu as, au delà des ap/pd (on est pas des ap monkey namého) les stats caché, tu as aussi le choix des gemmes, et clairement en pvp sans stuff boss... t'es une carpette,tu te feras roulé dessus point barre. pvp sauvage pour champ de bataille rouge c'est la même, le skill, et le doigté aussi exceptionnel soit il bah... osef, on trouve facilement des video qui montre qu'un mec bien stuff peux jouer comme une brelle et défoncer qui ils veux. ce qui compte c'est la précision et l'évasion, et c'est ton lvl et le stuff boss qui t'en donne (pas que ta les cristaux aussi)

le stuff c'est le nerf de la guerre clairement dans 6 mois tu seras DUO boss (sauf dandelion et hebe haut pas rêver ) je dit même pas tri parce que ta pas l'habitude d'enchanter vu que visiblement tu achète ton stuff tout prêt et au 34 ième fail de tri de tes gants de bheg la tu vas rage quit (bon je suis optimiste hein si on se fie a ton premier message t'auras abandonné avant XD)

BDO le plus dur c'est de conserver ses nerfs, d'organiser ses nodes et son armée de workers parce que le farm sa paye pas assez...

pi quelqu'un lui a parlé des pierres d'alchimie?
Vous êtes carrement de mauvaise langue.

J'ai commencé le jeu en Fevrier, ma tameuse est level 60 depuis quelques jours, je suis en full stuff TRI boss/bijoux. Le tout avec 2 offhands TRI jaune en rab. Je commence à faire des réserves pour les try TET.

Donc voilà, en 5 mois, je suis déjà full stuff avec 493AP/DP ce qui est plus que suffisant pour rejoindre n'importe quel grosse guilde orienté pvp du jeu. Alors oui, y en a plein qui me roulent litéralement dessus en rbf/gvg, mais je vous assure, que j'enc*** aussi un bon nombre de gens

Donc voilà, suffit de se donner les moyens, d'être organisé et logique.
je suis d'accord avec toi, mais quand on lis le premier poste... on comprend mieux les réactions, quelqu'un qui n'aime pas farm toussa toussa bah en 5 mois il sera lvl 57 maybe 58 on est pas de mauvaise langue, on adapte en fonction de qui est en face de nous (cf le premier poste du topic)
C'est le "sans farmer" dit plusieurs fois dans son 1ier post en faite. BDO est un jeu de farm, donc non, tu ne pourra pas être compétitif si tu ne farm pas. C'est pas ton full "gold" duo qui va changer quelque chose :/

Un stuff boss coute bien bien bien plus cher qu'un ultimate, c'est la que tu va sentir le mur puisqu'il va faloir farm pour te l'offrir, pour l'enchanter et pour le réparer. Et c'est bien les 20ap/dp qui font la différence, on voit tout de suite si un mec est a 180ap (le minimum), 200 ou 220. Pareil pour la dp, 280/300/320. Et c'est pour dépasser ces paliers la qu'il va te falloir du temps. Beaucoup de temps, et pas juste des jours de co, je parle en centaines d'heures de farm/craft.

Après effectivement, tu peux te dire que t'arrête quand tu veux toussa, mais faut pas se mentir, si tu t'aimes pas farm et que tu veux être un roxxor en pvp, c'est pas ici.
Je ne dis pas le contraire, il faut farmer comme un porc. Pour le moment ça ne me dérange pas, ce jeu est tellement bien fait en combat que ça passe, c'est même un plaisir, et les zones à visiter sont excellentes.

Maintenant si un jeu aussi bon sort demain sans se farm, je lache bdo, aucun doute. Pour le moment il m'occupe bien, et comme n'importe quel jeu, quand ça me saoule ben je break.
Citation :
Publié par aldaron57
Je ne dis pas le contraire, il faut farmer comme un porc. Pour le moment ça ne me dérange pas, ce jeu est tellement bien fait en combat que ça passe, c'est même un plaisir, et les zones à visiter sont excellentes.

Maintenant si un jeu aussi bon sort demain sans se farm, je lache bdo, aucun doute. Pour le moment il m'occupe bien, et comme n'importe quel jeu, quand ça me saoule ben je break.
Dans ce cas tout va bien. Je pense que nos réactions font suite à tes demandes initiales d'un jeu sans farm etc. Si effectivement tu accroches et que tu te prends bien au jeu, alors c'est cool car BDO est vraiment bon. Il faut juste savoir où l'on met les pieds. Pour ce qui est du set de boss, il ne faut pas regarder les DP mais les stats. Il est de notoriété que si tu affrontes un mec avec Giath/Bheg alors que toi tu n'as rien de tout ça, tu vas tellement miss que tu ne pourras rien faire. Elle se situe là, la vraie différence : pas juste dans les quelques AP/DP de plus ou de moins.

@Aylias : ça n'a aucun sens de dire "ouais moi j'ai commencé il y a 5 mois et je suis lvl60 full stuff TRI boss/bijoux et offhand TRIx2 en stock". Déja parce que tu ne dis pas si tu y es comme un HCG 15h/j et que cela fait une "légère" différence avec un joueur normal qui ne jouerait "que" 4h/j. Dans tous les cas, si tu es en train de nous raconter qu'en 5 mois tu as eu le temps de pex lvl60, de drop Giath, Bheg, Muskan, Red Nose/Tree Spirit, Dandelion, Kutum, Kzarka, les bijoux qui vont bien et de tout up en TRI, alors là... En 5 mois ? Sérieusement là je demande vraiment à voir.
Ce n'est pas qu'une question de tout drop, mais une question d'être régulier et optimiser dans ton temps de jeu. On en a beaucoup parler avec les membres de la guilde dans laquelle je suis car il y a justement plein de personnes qui ne comprennent pas comment.

En terme de drop pure, j'ai drop : ( Bheg - Hebe x2 - Dande x2 - Giath - TreeBelt x3 - Nouver x5/6 - Kzarka ).

Le truc dans le jeu c'est ( de mon point de vue ), d'avoir un temps de jeu bien organisé et optimisé. Avoir un gain d'argent régulier qui rentre que ce soit du farm brut ou du craft/pêche/drop.
Hormis le 59->60 que j'ai vraiment tryhard, tous le reste de mon temps de jeu variait entre 3h et 6h de jeu. Mais pas 3h à faire des aller retours avec mon poney c'est sur.

Justement, ce jeu possède tellement de manière différente de se faire de l'argent, que le farm pure et dure n'est "obligatoire" que pour pex, même si c'est possiblement l'une des meilleures manières de se faire de l'argent.
Bref, je n'y joue pas vraiment comme un HCG, j'y joue à mon rythme mais en étant opti dans mon temps de jeu. Et je rate surement pleins de choses aussi à côté que je vais maintenant commencé à faire puisque avec le up 60 et le tryhard que j'ai fais avec, j'ai pris une grosse claque dans les dents sur l'envie de jouer ^^.

En gros, je voulais juste dire, que tous n'étais pas forcement que du farm hormis le level up. Je pense qu'une personne qui joue que 3h par jours peut être bien plus "riche" qu'une personne qui joue 6h mais ne fait rien d'opti. ( J'en ai la preuve vivante dans ma guilde. ) Et je suis très très loin d'avoir LA solution, un pote avec qui j'ai commencé le jeu mais qui lui n'a même pas 1/3 de mon temps de jeu, à eu son 59 la semaine dernière. Il a tous juste la moitié de mon stuff ( en terme de pièce de boss ), mais avec du TET là ou j'ai que des TRI. Comme quoi tout est possible. C'est quand même RnG > ALL dans ce jeu.
Je te rejoins complètement sur la question de l'optimisation du temps de jeu. Là dessus, si tu as bien étudié ton truc et que tout est bien calé, alors tu as la bonne approche du jeu pour ne pas y perdre de temps.

Cependant, si effectivement en 5 mois à peine (moins, vu que c'est pas sur les 2 premiers mois que tu as pu aller sérieusement sur Nouver ou la grosse Harpie dont je n'ai meme plus envie de prononcer le nom vu ce qu'elle m'en a fait baver), bref si en 3-4 mois tu as pu drop autant de choses sur les gros boss du jeu, tu es quand meme sacrément béni par le dieu du RNG. Parce que personnellement j'ai fait tout ça un nombre incalculable de fois et je n'ai JAMAIS drop de Dandelion, Nouver ou Kutum. Pas plus que je n'ai drop de Kzarka alors que j'y allais sans arret. Donc RNJESUS a ses têtes, et je n'en faisais pas partie.
Citation :
Publié par Finnsi
Je te rejoins complètement sur la question de l'optimisation du temps de jeu. Là dessus, si tu as bien étudié ton truc et que tout est bien calé, alors tu as la bonne approche du jeu pour ne pas y perdre de temps.

Cependant, si effectivement en 5 mois à peine (moins, vu que c'est pas sur les 2 premiers mois que tu as pu aller sérieusement sur Nouver ou la grosse Harpie dont je n'ai meme plus envie de prononcer le nom vu ce qu'elle m'en a fait baver), bref si en 3-4 mois tu as pu drop autant de choses sur les gros boss du jeu, tu es quand meme sacrément béni par le dieu du RNG. Parce que personnellement j'ai fait tout ça un nombre incalculable de fois et je n'ai JAMAIS drop de Dandelion, Nouver ou Kutum. Pas plus que je n'ai drop de Kzarka alors que j'y allais sans arret. Donc RNJESUS a ses têtes, et je n'en faisais pas partie.
Je suis tout à fait d'accord, finalement dans ce jeu, la RnG fait 98% de ton stuff, les 2% restant seront pour le farm de tunes ( pierre noire / tranchant / dure ) on va dire ...
Mais dans un autre temps, je m'en suis aussi donné les moyens. Jusqu'à avoir toutes les pièces des WB/FB, je les faisais tous les jours, sans exception, hormis kutum. Et plusieurs fois. Quand à Nouver, c'est LE meilleur moyen de ce faire de la tune en ce moment depuis qu'il fullpop en journée. ( Pour info aucun risque de ban, on a deja eu la réponse d'un GM à ce propos. ) Je ne le fais plus, mais en à peine deux jours, j'en ai drop 4 de mémoires.
A un moment ou un autre sa tombera forcement. Mais je suis d'accord, j'ai toujours eu beaucoup de chance au drop, beaucoup moins à l'enchant... mais je m'en porte pas plus mal ! Je continue de toucher du bois.

Enfin, entre ça, le craft, les workers et, ceux qui se donnent les moyens en montant leurs truc de commerce pour avoir le buff Maitre 2, quand on est bien organisé. On peut vraiment se faire des couilles en or dans ce jeu, sans farm. Après, spam les vente à l'HV, ne jamais gacher l'énergie ( et surtout l'avoir monter 350-400 et + ), pour pouvoir test Patrigio etc .. Ils faut savoir pousser la chance aussi.

Enfin bon, être en full boss TRI, m'empêche pas de me faire salement enc*** par un sacré paquet de personnes, et je parle même pas en rbf ou je ne fais pas un pli ^^. Alors pour ça je suis carrement d'accord, Stuff > Classe > Level > Grand Mere qui fait du café > Un kebab > Skill perso. Ou alors c'est que Tamer c'est vraiment trop hardcore en combat de masse aussi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés