Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn

Il y a éventuellement Clemsk et HaMoK qui peuvent lui griller la priorité en revanche.
Ca serait rigolo, mais ca va pas etre possible pour moi demain soir, j'ai un gob pustuleux at home, et je grille mon joker pour jouer contre Castor en saison régulière ce soir
Bonne chance Aegnor, sort nous la guillotine
Que le prétendant suivant s'avance; Dézale l'attend !

Comme l'a dit Dézale : les dés furent partagés. A moi les 1, à lui les 6.
Sans l'aide de l'arbitre qui expulsa les 3 joueurs de Dézale sur ses 3 agressions, j'aurai pris une vilaine correction.

Ah, on me dit que j'ai pris une vilaine correction dont le score ne reflète pas vraiment la sévérité...

Bon, ben rendez-vous le mois prochain...
Un premier bilan après les deux premiers duels sanglants pendant lesquels notre Grand Roi Dézale "Le Magnifique" à su montrer toute la hauteur de son talent !

En effet, le premier challenger était de taille ! Lui même ancienne gloire des ligues JoL avec pas moins de deux titres de champion à son compteur, le coach Pedr'O aura tout tenté pour faire tomber la tête du talentueux Dézale. Et malgré une équipe très solide en opposition, notre bon Roi aura fait voler des têtes lors de ce match hautement sanglant, avec un exploit digne des plus grands : deux blessures pour le prix d'un seul blocage (mais bon, sur des gobs...)

Une telle déculottée, que, menés au score sur son attaque et en grande infériorité, les Orcs de Pedr'o s'inclineront en fin de première mi-temps, reconnaissant la supériorité de Dézale.

Bilan de ce premier match, une victoire non seulement aux TD de Dézale, par 2 à 0, mais également aux blessures, par 4 à 1.

A noter également la première mort de ce tournoi, le regretté Azhag Eat'Tee, Orque Noir de son état, qui succomba pour mieux renforcer l'équipe adverse. Paix à ton âme, ton nom vivra à jamais au tableau d'honneur comme la première victime de ce jeu cruel.

Le second challenger, Aegnor2, la star montante des ligues JoL avec un parcours faisant frémir d'horreur tous ses adversaires à grand coup de châtaigne, aura vu s'affronter des Orcs (Dézale voulait-il montrer à Pedr'O le vrai jeu Orc ?) aux elfes noirs du prétendant.
Mais Aegnor2, ayant déjà raté une première occasion de défier notre Grand Roi, était fébrile, et ses joueurs l'ont très vite ressenti. Des turn overs à la pelle, et que je rate un blocage, et que je me croûte sur une transmission ou une réception, et que je me prends les pieds dans mes lacets sur une esquive, la tant vantée beauté du jeu elfe était ici bien absente.

De son coté, Dézale, droit dans ses bottes, avec ses Orcs en grande forme, impose très vite un jeu tout en puissance et s'offre une confortable supériorité numérique (qu'un arbitre, sans doute l'un des gobelins survivant du précédent match, fera tout pour amenuiser à grand coups de cartons...)

Au final, une défaite non moins cuisante pour les elfes d'Aegnor que pour les Orcs de Pedr'O par 2 à 0, ainsi qu'un victoire aux blessures beaucoup plus modeste de 2 à 1 pour notre Roi.

Qui sera le prochain challenger ? Parviendra-t-il à marquer le premier TD contre Dézale, ou mieux, à le destituer ?

Vous le saurez en suivant le prochain épisode de Royal Rumble !

Dernière modification par Khellendorn ; 11/05/2017 à 19h38.
Je veux bien prendre demain 23h30, si je ne me suis pas endormi avant la fin de Koh Lanta, ben oui je vieilli mal lol

Castor je veux un avatar Daenerys, il a intérêt a être prêt pour mon sacre de demain soir si ma candidature est retenu et je ne me suis pas endormi .

edit: aie, j'avais oublie que je devais me lever tot samedi matin du coup je ne peux pas postuler .

Dernière modification par HaMoK ; 12/05/2017 à 00h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés