[Vidéo] Bande-annonce KickStarter d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Intrepid vient de lancer sa campagne de financement participatif sur KickStarter et présente son projet son vidéo. Le MMORPG articule son gameplay autour de quatre principaux piliers : un monde évolutif grâce au système de nodes (on l'évoquait ici ou ), laissant la part belle au PvP, en intégrant pleinement l'économie au gameplay (il n'y a pas d'hôtel des ventes mondiaux dans Ashes of Creation, obligeant les joueurs à organiser des caravanes marchandes) et enfin une approche narrative pour mieux immerger les joueurs dans un monde.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont financer le truc en un temps record. J'ai prit un pack à 40 balles perso. Je suis bien hypé, surtout par le système de classe.

Il y en a 8 que l'on va pouvoir mixer entre elle. Donc 64 possibilités.

Tank, Mage, Fighter, Cleric, Rogue, Summoner, Ranger, Bard. Perso je pars sur Cleric / Mage ou Cleric / Tank ou Cleric Fighter, donc soit full caster ou un palouf.
Citation :
Publié par Folken le NB
Ils ont financer le truc en un temps record. J'ai prit un pack à 40 balles perso. Je suis bien hypé, surtout par le système de classe.
Il y en a 8 que l'on va pouvoir mixer entre elle. Donc 64 possibilités.

Tank, Mage, Fighter, Cleric, Rogue, Summoner, Ranger, Bard. Perso je pars sur Cleric / Mage ou Cleric / Tank ou Cleric Fighter, donc soit full caster ou un palouf.
J'hésite entre 40 et 50 $ Je vais me priver d'autre jeux ce mois-ci du coup. J'espère que je ne plante pas
Citation :
Publié par aeron29
J'hésite entre 40 et 50 $ Je vais me priver d'autre jeux ce mois-ci du coup. J'espère que je ne plante pas
Les paliers à 40 et 50$ sont strictement les mêmes, la seule différence c'est que celui à 40$ est en nombre limité. C'est fait pour inciter les gens à backer tôt.
Moi trouve qu'il sent le paté, ils montre que des graphismes. J'ai l'impression qu'ils ont bosser comme des malades sur une cinématique et qu'après il n'y aura plus rien (c'est mon ressenti, j'espère que ce sera pas le cas)
J'attends de voir, comme d'hab avec les trailers/teasers/docu de futurs MMO on voit rien ou des fois l'inverse de la réalité.
Là ça semble joli mais les animations font peur, à voir l'évolution. Les concepts sont bons mais vont ils être tenus jusqu'au bout (sont pas rares les MMO qui sont passés à l'extrême opposé pendant les CBT).
Une seule chose à connaitre: le moteur :
- s'il est fait maison alors ca peut etre interessant
- si c'est un moteur existant alors autant rester sur les MMORPG actuels.

Bref, comme d'habitude.
Citation :
Publié par Drunge
J'attends de voir, comme d'hab avec les trailers/teasers/docu de futurs MMO on voit rien ou des fois l'inverse de la réalité.
Là ça semble joli mais les animations font peur, à voir l'évolution. Les concepts sont bons mais vont ils être tenus jusqu'au bout (sont pas rares les MMO qui sont passés à l'extrême opposé pendant les CBT).
Le jeu est en pré-alpa, tu t'attends vraiment à ce que les animations soient celles d'un jeu gold... ?

Citation :
Publié par TURKAN
Une seule chose à connaitre: le moteur :
- s'il est fait maison alors ca peut etre interessant
- si c'est un moteur existant alors autant rester sur les MMORPG actuels.

Bref, comme d'habitude.
UE4. Si le moteur était fait maison, je n'aurais pas pris un pack personnellement
On ne finance pas un projet de MMORPG parce qu'il a tel ou tel moteur mais plutôt pour les promesses de gameplay qu'il tient....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés