Alpha & Oméga
|
Hello,
Je viens de voir qu'Expeditions - Viking venait de sortir. Téléchargement en cours de mon côté. Le jeu est développé par le studio indépendant Logic Artists qui a fait précédemment l'excellent Expeditions - Conquistador. Ne l'ayant pas encore testé, je ne peux pas en dire grand chose si ce n'est que les reviews sont plutôt positives, que j'ai adoré Conquistador et qu'il s'agit d'un RPG, 3D Isométrique, combat au tour par tour avec des éléments de gestion de base (village ? camp ? aucune idée) et que les choix sont censés avoir un impact sur le monde (ce qui semble confirmé par les divers testeurs). Une centaine de skills différents sont disponibles, à voir si ils servent tous. Quelqu'un est déjà dessus ? Des retours ? Dernière modification par Jyharl ; 29/04/2017 à 18h55. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Expeditions - Viking
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Merci pour la découverte
![]() |
![]() |
|
|
Ça me rappelle que je dois jouer à Conquistador, il traîne dans ma biblio steam depuis 4 ans et j'avais juste tester 15 minutes.
![]() De mémoire il n'y a pas de traduction fr c'est ça ? |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Alpha & Oméga
|
Je ne crois pas mais pas sûr à 100% vu que je ne joue qu'en anglais.
Par contre Viking a reçu une traduction française apparemment. ![]() |
![]() |
|
|
Les jeux sont édulcorés ou on peut vraiment se la jouer envahisseur et opprimer les autochtones?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
J'ai adoré conquistador, je suis en train de télécharger vikings
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Alpha & Oméga
|
Oui en effet. C'est un bug connu qui a été résolu dans le dernier hotfix... sauf qu'ils ont rollback le hotfix.
![]() Un gros patch correctif est en préparation ! |
![]() |
|
|
Y'en a d'autre des comme ça? J'ai pas envie de me rebloquer :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelques uns je crois mais pour être honnête, j'ai juste lu ça sur Steam. De mon côté j'ai pas eu de bugs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|