Il y a eu un énorme problème d'optimisation sur le jeu, qui lui colle à la peau. Ce qu'il ne faut pas oublier les gars, c'est que le jeu, certes son développement est hyper avancé, mais n'est pas encore sortie.
Sur vos config vous parlez de GTX6/7. Ce sont des cartes graphiques qui ont quelques années maintenant. Si le jeu sort officiellement dans 1 an ou 2, vos cartes graphiques auront 5ans, c'est logique de s'attendre à ce qu'elles ne fassent pas tourner le jeu en ultra.
Avec mon ancien pc, je pouvais jouer (alors c'était HYPER moche) sans lag à Ark (GTX560M).
Tout le monde n'a pas le budget pour acheter un nouveau matos tous les 3ans (et moi le premier), je le conçois, mais faut rester réaliste, le jeu n'a aucun problème d'optimisation aujourd'hui, c'est juste qu'il est très gourmand parce qu'il est magnifique et offre une immersion, entre les décors, les lumières et les sons vraiment impressionnante.
Tout ça pour dire que ça ne me parait pas malhonnête pour un jeu en accès anticipé (et cette EA respecte tout ce qui avait été annoncé et bien plus, et blablabla le DLC) de demander une config un peu costaud aujourd'hui. Les devs ne sont pas magiciens non plus.
Edit : Par contre y'a un truc à virer absolument avec des configs moyennes c'est le flou de mouvement la (jsais plus ce que c'est exactement)
|