|
Désolé Suho c’était de l'humour
|
![]() |
|
Kaijy Mokushyroku |
Trouver plus de messages par Kaijy Mokushyroku |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Désolé Suho c’était de l'humour
|
![]() |
|
Kaijy Mokushyroku |
|
|
![]() |
|
|
C'est marrant, dès que j'ai lu "changement de modèle" je me suis dit "ah, encore un jeu gamellé qui essaye lee F2P". Ca rate jamais.
|
![]() |
|
|
Je viens de recevoir l'acces beta je vous dis ca des que j'aurai dl le client
![]() |
![]() |
|
Kaijy Mokushyroku |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Desole Dark c'etait un poisson d'avril un peu en avance
![]() |
![]() |
|
Kaijy Mokushyroku |
|
|
![]() |
|
|
oui oui je suis déjà inscrit mais j'ai cru que eragon était sérieux sur l'obtention de la clé. Moi et ma naïveté...
|
![]() |
|
|
à partir du 5 avril on pourra reserver son nom pour SWL
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kaijy Mokushyroku |
|
|
![]() |
|
|
S'ils règlent ce qui m'avait fait fuir le jeu (animations dégueulasses, système de combat soporifique et masse de quêtes de remplissage), je re-signe direct.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je trouve que de refaire toutes les quêtes est sympa.
La plupart sont terrible , mème les quêtes turquoise |
![]() |
|
|
Haha ^^ Kilsane je me suis dit la même chose
![]() Suycyco je vois ce que tu veux dire ![]() |
![]() |
|
|
Lutte dans une guerre secrète contre le surnaturel Où allez-vous vous tenir dans la guerre secrète entre le bien et le mal que les forces surnaturelles menacent le monde moderne?
Utilisez une large gamme d'armes et de capacités surhumaine pour détruire les maux sinistres qui menacent l'existence de l'humanité. Dévoilez les mystères des légendes Plongez dans les missions d'investigation novatrices, où votre esprit est aussi important que vos compétences. Résolvez des mystères tout en luttant contre le mal dans des missions et des quêtes uniques jamais vues auparavant dans un jeu de ce genre. Descendez dans une histoire sombre et mature Secret World Legends apporte la narration à un nouveau niveau en vous laissant tomber dans le cœur d'un récit dramatique et froid induisant rempli de missions uniques, des coups de poing émotionnels et mystérieux légendes, mis à la vie par la qualité de la voix agissant tout au long de l'aventure. Explorez le Monde Secret Voyage de Londres à Séoul à New York et au-delà. Explorez les sombres forêts de la Transylvanie, les déserts brûlés de l'Égypte et une petite ville côtière en Nouvelle-Angleterre remplie d'horreur et de mystère. Visitez des endroits inspirés par le monde réel maintenant envahi par des créatures de mythe et de légende. Personnalisation profonde des personnages Choisissez parmi des centaines de différentes options de personnalisation pour votre personnage, d'un arsenal profond d'armes, d'équipement et d'habillement étendus, à un vaste ensemble de pouvoirs surnaturels et d'augmentations. 100+ heures d'histoires et de jeux gratuits Jouez gratuitement - toutes les 100+ heures de missions et quêtes sont totalement gratuites. Jouez en solo ou avec vos amis L'histoire entière est disponible pour jouer par vous-même, ou équipe dans une expérience multijoueur sans faille où les joueurs de partout dans le monde peuvent l'aventure ensemble. desole pour la google trad sinon le lien http://www.funcom.com/games/secret_world_legends# |
![]() |
|
Kaijy Mokushyroku |
|
Lutte dans une guerre secrète contre le surnaturel Où allez-vous vous tenir dans la guerre secrète entre le bien et le mal que les forces surnaturelles menacent le monde moderne?
Utilisez une large gamme d'armes et de capacités surhumaine pour détruire les maux sinistres qui menacent l'existence de l'humanité. Dévoilez les mystères des légendes Plongez dans les missions d'investigation novatrices, où votre esprit est aussi important que vos compétences. Résolvez des mystères tout en luttant contre le mal dans des missions et des quêtes uniques jamais vues auparavant dans un jeu de ce genre. Descendez dans une histoire sombre et mature Secret World Legends apporte la narration à un nouveau niveau en vous laissant tomber dans le cœur d'un récit dramatique et froid induisant rempli de missions uniques, des coups de poing émotionnels et mystérieux légendes, mis à la vie par la qualité de la voix agissant tout au long de l'aventure. Explorez le Monde Secret Voyage de Londres à Séoul à New York et au-delà. Explorez les sombres forêts de la Transylvanie, les déserts brûlés de l'Égypte et une petite ville côtière en Nouvelle-Angleterre remplie d'horreur et de mystère. Visitez des endroits inspirés par le monde réel maintenant envahi par des créatures de mythe et de légende. Personnalisation profonde des personnages Choisissez parmi des centaines de différentes options de personnalisation pour votre personnage, d'un arsenal profond d'armes, d'équipement et d'habillement étendus, à un vaste ensemble de pouvoirs surnaturels et d'augmentations. 100+ heures d'histoires et de jeux gratuits Jouez gratuitement - toutes les 100+ heures de missions et quêtes sont totalement gratuites. Jouez en solo ou avec vos amis L'histoire entière est disponible pour jouer par vous-même, ou équipe dans une expérience multijoueur sans faille où les joueurs de partout dans le monde peuvent l'aventure ensemble. desole pour la google trad sinon le lien http://www.funcom.com/games/secret_world_legends# |
![]() |
|
Kaijy Mokushyroku |
|
désolé doublon
![]() |
![]() |
|
Kaijy Mokushyroku |
|
J’espère au moins qu'il donne un accès prioritaire au ancien joueurs sur la bêta et release histoire de faire digérer la quenelle
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|