Aller à la page... |
[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Comte / Comtesse
|
Ya eu une date de sortie annoncé ? Jai pas vu
|
![]() |
|
Invité
|
Funcom, distributeur de quenelles agrée.
|
![]() |
|
#548799 |
|
C'est la fin de mon aventure sur The Secret World.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
ça a l'air bien si ils ont vraiment fait pas mal de refonte comme ça. il sort quand?
|
![]() |
|
|
Personnellement dans cette histoire, j'ai juste l'impression qu'ils punissent leurs joueurs d'avoir était très fidèle…
Je suis sur ce jeu depuis plus de 3 ans, je participe à la vie de ma cabale et la communauté fr ingame, je défend Funcom chaque fois qu'on parle des bugs, des retards de mises à jour, de la stagnation du jeu etc. J'aide (comme beaucoup) les nouveaux joueurs à s'intégrer a ces communautés… comme on l'a fait avec moi quand je suis arrivé… c'est les anciens joueurs qui on fait qu'il y a un TSW encore aujourd'hui… Je suis Grand Master, mais j'achète quand même du contenu Funcom en me disant que ça aideras TSW En remerciement pour cette loyautés… Funcom nous envoie juste baladé… Est-ce vraiment pleurer la disparition de nos personnages, ou juste pleurer le temps passé à farmer pour AGEIS, augmentations, musées etc… tout ça finalement en vain ? On nous a promis des suites, continuité, en somme, un avenir ingame… Finalement le pire reste la communication de funcom sur le sujet : Forum fermer, impossible pour la communauté de communiquer avec eux… ils ne répondent ni sur twitter ni FB et se contente nous dire que ce qui fait finalement notre personnalité c'est notre nom en jeu https://secretworldlegends.com/news/namereservation/… je le prend vraiment comme une insulte. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Kaijy Mokushyroku |
Trouver plus de messages par Kaijy Mokushyroku |
|
Au risque de paraître naïve, n'oubliez pas que TSW reste hein
![]() TSWL vient s'ajouter à TSW et non le remplacer ! enfin c'est ce que j'ai lu ! |
![]() |
|
|
très bonne nouvelle. TSW avait besoin de se nouveau souffle.
|
![]() |
|
|
Haha, consolez-vous c'est pas si mal de se faire funcomer comme ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous vous êtes pas dit que funcom voulais faire 2 jeux différents sur la mémé base un en mmo et un rpg.
et que les différentes maj seront appliqués aux 2 jeux |
![]() |
|
Kaijy Mokushyroku |
Trouver plus de messages par Kaijy Mokushyroku |
|
Au pire s'ils se plantent magistralement, le vieux jeu reste disponible.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|