Feinter avec le berserker ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu parle de savoir le faire ? Ou de le faire mais ça marche pas parce que tu le fait au mauvais moment ?

Perso j'aime bien feinté avec lui après sont Dash + Light + Heavy cancel dans une direction avec un heavy / light dans une autre ou voir dans la même si c'est un assassins en face.

Sinon c'est du pressing, Heavy cancel sur le premier hit pour bait/evité les parry -> vers Heavy/light dans une autre direction quand t'es proches de ta cible, avec un mix de temps à autre avec le grab.

Et de temps en temps relacher vraiment ton premier hit heavy car le mec pensera que tu va le feinté (marche plutôt bien après avoir placé deux fake heavy + grab, le mec va peut-être attendre la choppe)

Dernière modification par Seak ; 10/03/2017 à 11h29.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est moi qui doit pas savoir les faire alors ...

Faut à peine appuyer sur un heavy et enchaîner avec une light pour feinter ?
B si t'es sur une manette Xbox ou rond si t'es sur une manette ps. Apres avec le peacekeeper tu peux cancel un heavy par un light mais c'est pas un light normal. D'ailleurs tu peux cancel un heavy directement par le guardbreak sans passer par le bouton de feinte.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est plus dur selon la façon et le timing avec lequel le personnage change de garde.

Tu peux lire les comments ici pour voir toutes les confirmations, parfois accompagnées de vidéos : https://www.reddit.com/r/Competitive...probably_with/

Ici t'as même un lawbringer qui fait hard feint into soft feint : http://plays.tv/video/58c0b5d88cd323...vel-lawbringer, ce qui est carrément skillé.
Message supprimé par son auteur.
La soft feint heavy du Conqueror que tu as link elle est dégueulasse...
C'est tellement un bug que l'animation clip et le Conq se teleport. C'est juste infâme.

Bon courage aux gens qui jouent des classe avec une pénalité au switch de stance.
Effectivement le changement de garde du Fléau montré là c'est un peu n'imp, ça ressemble à du gros clipping de porc pas vraiment voulu. Bientôt ça va finir par ressembler à Chivalry.

D'ailleurs j'ai pas trop suivi exactement ce qu'il y avait dans le dernier patch, j'ai moins joué ces temps ci (un peu marre de passer plus de temps à attendre que les parties se lancent qu'à vraiment jouer), mais il me semble que j'ai quand même plus de mal avec les Berserkers depuis quelques jours, alors qu'auparavant franchement pas plus que ça.
Alors certes je suis tout sauf un paragon du skill, plutôt du côté try hard, mais ils ont changé des truc dans sa frame data ou bien ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Effectivement le changement de garde du Fléau montré là c'est un peu n'imp, ça ressemble à du gros clipping de porc pas vraiment voulu. Bientôt ça va finir par ressembler à Chivalry.

D'ailleurs j'ai pas trop suivi exactement ce qu'il y avait dans le dernier patch, j'ai moins joué ces temps ci (un peu marre de passer plus de temps à attendre que les parties se lancent qu'à vraiment jouer), mais il me semble que j'ai quand même plus de mal avec les Berserkers depuis quelques jours, alors qu'auparavant franchement pas plus que ça.
Alors certes je suis tout sauf un paragon du skill, plutôt du côté try hard, mais ils ont changé des truc dans sa frame data ou bien ?
J espère que ca va etre fixe rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés