|
Uther a publié le 6 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce de précommande de Warhammer 40,000 Dawn of War III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh un ork optimus prime ! Si si je l'ai reconnu
![]() |
![]() |
|
|
j'ai vraiment hâte de sa sortie
|
![]() |
|
|
Le multi fonctionne à coup de decks pour les héros. Le bon gros C/C de COH2
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
C'est pas un Dreadnought mais un "Chevalier Impérial". Mais oui il y des femmes surtout du coté des pilotes chez les SM. Mais aussi chez les Adeptus Mechanicus.
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Solaria Dernière modification par Kyojo ; 06/03/2017 à 19h57. |
![]() |
|
|
Citation :
alors chevalier imperial ne sont ni adeptus astartes ni mecanicus ni astra militarum. Ce sont des seigneurs féodaux qui collabore avec le mechanicus. ps: source de ton lien dow 3 ^^ du coup spas top. pps: je dis pas qu'une femme n'en a pas la capacité, juste que vue les codes des maisons de chevalier, je suis pas sur qu'il soit spécialement pour l'égalité des sex. Et pour l'idèe d'une soeur dans un dread, c'est impossible. Il existe quelque chose du même style chez les soeur, la machine de penitence, mmais c'est pas vraiment le même délire. Le dread est la pour conserver un space marine avec une expérience inestimable après sa mort. La machine de pénitence est une punition pour des personnes ayant fauté ( je pense pas que la personne attaché dessus pilote grand chose en plus^^). |
![]() |
|
|
Question, le jeu ressemble t'il plus au 1 ou au 2? Ils parlent de construction mais ca a l'air léger pas comme dans le 1 ? Toujours une limitation de troupe?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
payer pour du cosmétique en plus ??? non merci, le jeux suffira amplement.
|
![]() |
|
|
Il y a beaucoup de femmes dans l'armée impériale, il était donc logique dans voir dans " l'Adeptus titanicus " !
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|