Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Aller à la page... |
Fermeture de l'ADSL dans ma rue/ville, c'est possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans papier officiel, ça reste une démarche douteuse.
|
![]() |
|
|
comme a l epoque du debut de numericable il racontait que les antennes allait disparaitre c est du pipo
|
![]() |
|
|
Fermeture de l'ADSL dans ma rue/ville, c'est possible ?
C'est quand même autre chose que Numericable... on parle d'une société qui gère le réseau français en réseau cuivre...
|
![]() |
|
|
j'habite a paris. Dans mon immeuble les lignes cuivrees ont ete retirees pour laisser la place a la fibre. Impossible d'avoir l'ADSL donc.
|
![]() |
|
|
C'est quand même bizarre ton histoire.
Ça voudrait dire que Madame Michu qui ne sait même pas ce qu'est internet et a juste envie d'avoir le téléphone bha elle ne pourra plus et sera obligée de souscrire à une offre fibre internet + téléphone pour l'avoir ? ![]() Ça me parait quand même hautement improbable. Edit: c'est en rapport avec ce document du 30/11/2015 ? Ça parle de premières fermetures en 2021 mais il y aura un accompagnement vers une solution alternative. En particulier: Citation :
Ce que je trouve par contre plus déconnant c'est que ça ne soit pas obligatoire depuis au moins 10/15ans de pré-câbler un immeuble en fibre. Ça l'est seulement depuis juillet 2016 grâce à loi Macron. Après on se demande pourquoi on est pas loin d'être les derniers en Europe en débit moyen d'accès à internet et au 50ème rang mondial. Dernière modification par Lael ; 04/03/2017 à 20h15. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|