[S5 BB2] D2A Journée 6

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aapef
Une grosse branlée, je ne me rappelle plus quand je me suis pris un 3-0.... pour un supporter de l'OM, c'est pas la semaine on va dire

Bon, l'essentiel est que je n'ai pas eu de blessé grave et que l'équipe sera au complet au prochain match mais c'est vraiment le seul point positif.

Aegnor a eu l'engagement et de tout le match j'ai subi les coups. Impossible de développer le moindre jeu surtout que sur 2 passes, 2 orques noirs ont fait une interception

Je pense que l'on tient le champion de la division, gg à toi Aegnor.
Oui, un très bon match de mon coté. Je n'ai pas raté grand chose ou quand je l'ai fait, c'était toujours sans conséquence.
La puissance des mandales a fait son effet en fin de première mi-temps. Ensuite à 7 contre 11 puis 6 contre 11 en deuxième mi-temps mi-temps, tu n'as pas pu faire grand-chose.

Donc : 3 TDs + 1 Passe + 2 Interceptions + 4 Sorties + 1 JDM = 27 xp (dont 10 pour un un seul Orc Noir).

Oui, j'ai xp à mort...

Mais vous noterez que sur 28 passages de niveau, je n'ai fait aucun double (juste un +1 MV). Nan, décidément, je ne suis pas verni...

PS : merci à toi pour le match, Aapef, j'ai apprécié ta zenitude (moi avec un tel match j'aurai chouiné comme un gamin à qui on aurait volé sa sucette... )
Citation :
Publié par Aegnor2
Oui, un très bon match de mon coté. Je n'ai pas raté grand chose ou quand je l'ai fait, c'était toujours sans conséquence.
La puissance des mandales a fait son effet en fin de première mi-temps. Ensuite à 7 contre 11 puis 6 contre 11 en deuxième mi-temps mi-temps, tu n'as pas pu faire grand-chose.

Donc : 3 TDs + 1 Passe + 2 Interceptions + 4 Sorties + 1 JDM = 27 xp (dont 10 pour un un seul Orc Noir).

Oui, j'ai xp à mort...

Mais vous noterez que sur 28 passages de niveau, je n'ai fait aucun double (juste un +1 MV). Nan, décidément, je ne suis pas verni...

PS : merci à toi pour le match, Aapef, j'ai apprécié ta zenitude (moi avec un tel match j'aurai chouiné comme un gamin à qui on aurait volé sa sucette... )
Tu as oublié le rocher qui a blessé un de mes joueurs à l'engagement de la 2ième mi temps
Bon bah voilà, victoire des craquinettes sur les contes de la nuit de bulot, 3-0 ou 4-0, me souviens plus.... c'était tellement facile que ma mémoire flanche. En fait me demande si bulot était vraiment là. Pour preuve, j'en suis arrivé à un moment du match où j'ai pas compris comment un skink à moi s'est retrouvé avec la balle dans le camp adverse alors que c'était l'attaque de bulot...... Enfin, par le mot attaque, on comprend le moment où les spectateurs de ts ont cru que bulot allait sortir de sa coquille
Bon trêve de plaisanteries, ce fut en fait un match plein de rebondissements que seuls ceux qui ne l'ont pas regardé peuvent commenter tellement rien n'a été vu ou compris . Mais malgré ça, sans que je sache comment (qui a parlé de piétinement ?), je me retrouve avec un saurus et un kroxi absent du prochain match, sachant que le prochain match, bah c'est contre gulinn huhu

Alors un grand merci à Bulot, super adversaire bien fun et paré pour la future cup TS (oui oui une cup où ceux qui ne jouent pas en étant sur TS sont disqualifiés), et aux supporters qui n'ont eu de cesse de pousser bulot du côté obscur sans grand succès
Citation :
Publié par bulot
que dire !!!!

3-0 pour les Craquinettes,

mais par contre je suis déçu mais alors vraiment déçu,
pas au niveau du score parce que mon adversaire a bien jouer mais ou est Guldendrak ????, qui la kidnappé ????? je n ai pas jouer contre gulden mais un ersatz dégueulasse qui n as emprunté que son speudo!!!!! et pas son esprit de jeu !!!!

je pensais qu ont allaient avoir un match fun et sympa !!!! bref c est tout le contraire qui c est produit !!! il n as pas pris un seul risque, ni fait une seul action fun, ni piétinement bref un match tout ce qui a de plus ennuyeux !!!!!!

je tiens a remonter au commissaire qui était présent que changer l' adversaire pour être sur de gagner n est pas très fair-play .....

et de part son jeu il mérite clairement la disqualification !!!!! " ET J EN APPEL AU GRANDE INSTANCE "

tout ce que je retiendrais de ce match c est que Guldendrak est mort ........ ou tout du moins son esprit.

paix a son âme !!!!
Repose en paix Gulden, tu nous manques
Citation :
Publié par bulot
que dire !!!!

3-0 pour les Craquinettes,

mais par contre je suis déçu mais alors vraiment déçu,
pas au niveau du score parce que mon adversaire a bien jouer mais ou est Guldendrak ????, qui la kidnappé ????? je n ai pas jouer contre gulden mais un ersatz dégueulasse qui n as emprunté que son speudo!!!!! et pas son esprit de jeu !!!!

je pensais qu ont allaient avoir un match fun et sympa !!!! bref c est tout le contraire qui c est produit !!! il n as pas pris un seul risque, ni fait une seul action fun, ni piétinement bref un match tout ce qui a de plus ennuyeux !!!!!!

je tiens a remonter au commissaire qui était présent que changer l' adversaire pour être sur de gagner n est pas très fair-play .....

et de part son jeu il mérite clairement la disqualification !!!!! " ET J EN APPEL AU GRANDE INSTANCE "

tout ce que je retiendrais de ce match c est que Guldendrak est mort ........ ou tout du moins son esprit.

paix a son âme !!!!
non mais lol, j'avais pas vu le post avant de faire le mien. diffamation !!!!! je suis toujours là, c'est juste qu'on m'a pas mis la pression, même l'IA me tend plus de pièges
Citation :
Publié par Guldendrak
non mais lol, j'avais pas vu le post avant de faire le mien. diffamation !!!!! je suis toujours là, c'est juste qu'on m'a pas mis la pression, même l'IA me tend plus de pièges
Moi j étais la pour le publique pour le vrai beau jeu.

Comme la dit hamok tu nous manque déjà

Et merci pour la soirée je me suis bien marré je préfère perdre dans cette ambiance que gagné dans dans d autre condition. Et un grand merci aussi a nos supporters qui etait , même si c était plus pour voir lequel de nous 2 mourraient le plus vite

Dernière modification par bulot ; 28/02/2017 à 23h31.
Citation :
Publié par bulot
Et merci pour la soirée je me suis bien marré je préfère perdre dans cette ambiance que gagné dans dans d autre condition. Et un grand merci aussi a nos supporters qui etait , même si c était plus pour voir lequel de nous 2 mourraient le plus vite
ha bah tu vois, même si t'es déçu tu avoue avoir bien rigolé quand même.
Citation :
Publié par Guldendrak
ha bah tu vois, même si t'es déçu tu avoue avoir bien rigolé quand même.
C'est le vrai gulden qui parle ou son ennuyeux frère jumeau ?
Citation :
Publié par HaMoK
C'est le vrai gulden qui parle ou son ennuyeux frère jumeau ?
Je pense en faite qui ils étaient deux, le vrai et l inimitables guldendrak sur le TS, et la misérable PAL copie sur le jeu
Bande de petits salopios va ^^

Sinon pour en revenir aux choses sérieuses concernant cette division, et bien je n'ai plus qu'à soutenir aegnor pour qu'il gagne tous ses matchs et à espérer que parmenion perde justement contre lui. Comme ça si je gagne mes prochains match => à moi la D1

Ce serait ma vengeance contre clemsk qui a magouillé tout ce temps pour rester en D1 au lieu de venir nous rejoindre en D2. Je vais lui piquer sa place moi même
Citation :
Publié par Aegnor2
Ahah !!! Je savais bien que tu aimerais mes Orcs finalement...
mouaif. Quand on sait que la D1 va être envahie de deux team d'orques bodybuildés (toi et smaug), me demande franchement si mon calcul est le bon
Citation :
Publié par Dézale
T'inquiètes, il y aura aussi Castor et sa "drôle" d'équipe :=)

Bah il va pas descendre chez nous le castor ??
Citation :
Publié par Dézale
T'inquiètes, il y aura aussi Castor et sa "drôle" d'équipe :=)
lol, faut vraiment que j'arrive à passer en D1 alors (et puis de toute, suis sur que clemsk trouvera une magouille pour y rester aussi ^^)
Mais c'est quoi ces remarques !? Castor et sa drôle d'équipe ?? Mais il va redescendre...

Olalala mais arrêtez tout les gars !!

Déjà mon équipe bizarre c'est la seule qui ai battu Dézale (3-1 messieurs... alors il va dire: "ouiiiii mais il a chatté, j'ai raté mon gfi pour le 1-1 avec la relance c'est dégueulasse machin truc... ouin ouin") et puis, pour ta gouverne mon petit Bulot, je ne peux pas redescendre puisque je suis toujours monté !!

La D1 j'ai tout calculé, reste 4 matchs, je vais tous les griller et je vais être champion et puis c'est tout !!!

Je les attends moi les orques même pas peur !!! J'ai une revanche à prendre sur Smaug et puis d'ailleurs la saison suivante m'en fout mes sylvains c'est fini puisque j'ai pronostiqué que Dézale se maintenait... ben oui les autres veulent pas gagner contre lui...

Dernière modification par --Castor-- ; 01/03/2017 à 22h29.
Arff tu marques un point là

Je sais pas pourquoi je sens que je vais m'éclater la saison prochaine... :/

Je suis à espérer fortement que clemsk et mambo te battent et basta tu descends

Dernière modification par --Castor-- ; 01/03/2017 à 23h03.
bon bah encore défaite 2-1, je marque en 1er mi temps assez vite car je n'arrive pas a sortir des skavens et ils me mette bcp la pression et ensuite c'est la débandade, mon adversaire réussi toute ses esquives et me sort 4 joueurs et je fais TO sur TO.

Bonne chance pour la suite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés