[S5 BB2] D2A Journée 6

Partager Rechercher
166061D2AJ6.jpg

D2A
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Les caves se rebiffentElfes Noirs5311+48415Aapef
2Les Kastagn'OrcsOrques5410+57218Aegnor2
3Les craquinettesHommes Lézards6402+711418Guldendrak
4[JoL]Super HeroesSkavens5401+813516Parmenion05
5Les Contes de la NuitsNecromantiques6302-45912Bulot
6Les élus de KhorneChaos521206611Morkaru
7CelestusElfes Noirs5113-4598Miragee
8Les Vynheim Valkyriesnordiques5014-3588unnonaveugle
9Du Caveau GrenierMorts vivants5113-3478Fier de Hache
10We ate our MedicNécromantiques4004-8190Gulinn

X-x
X-X
X-X
X-X
X-X

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au Mardi 7 mars inclus pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par bulot ; 28/02/2017 à 22h43.
@bulot : dispo lundi, mardi, mercredi, dimanche, toujours à 21H00

Et au fait bulot, pas besoin de te réserver une soirée entière hein, ça va être vite plié, je t'autoriserai même à cliquer sur forfait pendant le match. Il faut dire que quand on a aucune chance, faut pas insister
Salut Morkaru,

Je suis dispo ce soir ou demain soir (après 19h). Après je vais avoir une coupure d'internet indéterminé mais je pense que ca sera revenu lundi ou mardi prochain.

Ou alors, je peux essayer en utilisant le 4G de mon tel mais je sais pas si Blood Bowl est gourmand en terme de bande passante.
Citation :
Publié par Parmenion05
Salut Morkaru,

Je suis dispo ce soir ou demain soir (après 19h). Après je vais avoir une coupure d'internet indéterminé mais je pense que ca sera revenu lundi ou mardi prochain.

Ou alors, je peux essayer en utilisant le 4G de mon tel mais je sais pas si Blood Bowl est gourmand en terme de bande passante.
Je peux être dispo ce soir à 21h30 ou demain 20h
Citation :
Publié par Smaugounet
Les contes de la nuit contre les craquinettes !

Je veux absolument voir ca ! Mais la, dilemme: je suis à fond pr les deux.
un dilemme honteux. Je ne vois pas comment on peut soutenir une limace dans un coquillage
Citation :
Publié par Guldendrak
un dilemme honteux. Je ne vois pas comment on peut soutenir une limace dans un coquillage
C'est quand même plus facile de faire rentrer une limace dans un coquillage qu'un dragon dans une bouteille, non ?

Allez les craquinettes ! Bouffez moi Hansel et gretel !!!
Citation :
Publié par Parmenion05
Va pour ce soir 21h30 alors ! (confirme moi que c'est bon. Faut que je retourne dans mon ancien appart pour avoir la connection :-D)
ok à ce soir
Citation :
Publié par Guldendrak
@bulot : dispo lundi, mardi, mercredi, dimanche, toujours à 21H00

Et au fait bulot, pas besoin de te réserver une soirée entière hein, ça va être vite plié, je t'autoriserai même à cliquer sur forfait pendant le match. Il faut dire que quand on a aucune chance, faut pas insister
mon chère, mon grand, mon beau, mon doux, mon tout petit adversaire guldendrak

je tiens avant tout a t annoncer que ma période de malchance est terminée, a telle point que je peux me permettre de pas voir des TD et quand même remporter haut la main mon match ( cf => gillian pendant la coupe éplène ),
Ensuite grâce a notre très chère ami et regretté Gullin j ai pu me racheter mon équipe entièrement ( moins les compétences certes mais seul les perdant en on besoin ).

je tient quand même a te dire que passer d haut elfes a une équipe comme les hommes lézard pour espérer gagner 1 ou 2 match c est bien mais encore il faut savoir les jouer et la dessus je suis relativement serein

Donc pour ta raclée on peux ce faire ça mardi soir ( demain ) si t as journée a été bonne, je voudrais quand même pas te pourrir la soirée alors que tu as eu une mauvaise journée ça serai vraiment dégelasse de ma part

Citation :
Publié par clemsk
C'est quand même plus facile de faire rentrer une limace dans un coquillage qu'un dragon dans une bouteille, non ?

Allez les craquinettes ! Bouffez moi Hansel et gretel !!!
pour hansel je m en fait pas il a la peau dure par contre pour gretel ca serai cool de me la laisser en vie, j en suis a ma 3éme .......

Citation :
Publié par Smaugounet
Les contes de la nuit contre les craquinettes !

Je veux absolument voir ca ! Mais la, dilemme: je suis à fond pr les deux.
je te remercie pour ton soutient mais il vaut mieux que tu l apporte a guldendrak il aura surement besoin d une épaule compatissante après le match.

je dit ça, je dit rien !!!!!!!

ps : rien que pour toi je fait chauffer le ts

Dernière modification par bulot ; 27/02/2017 à 18h28.
Citation :
Publié par bulot
................
la chute va faire mal, venez nombreux pour la défaite de cet arrogant. Places TS gratuites et interdiction de parler d'un autre match en cours ou passé pendant l'affrontement. Je ne voudrai pas que bulot se sente délaissé de ses supporters pour le peu de spectacle qu'il sera à même de leur donner

Ok pour mardi 21H00
Citation :
Publié par Aapef
Notre match (sans gland) est calé pour demain 21h
Contre Aegnor c'est pas un match, c'est une boucherie.
Conseil : piétine à chaque tour avec tes joueurs stars, histoire de les voir expulser du terrain et surtout de les garder en vie pour les matchs d'après
J'ai bien compris??? Ce soir à 21h, il y a Bulot vs Gulden ???

Je sors du taf, je vais me chercher des chips et de la bière ça va pas rigoler lol.
Citation :
Publié par Guldendrak
Conseil : piétine à chaque tour avec tes joueurs stars, histoire de les voir expulser du terrain et surtout de les garder en vie pour les matchs d'après
Mais euh !!!
Comment je vais faire pour avoir mes Blitzers niveau 6, si ses joueurs se font expulser ? Hein, comment je prends de l'xp ?
Citation :
Publié par HaMoK

Je sors du taf, je vais me chercher des chips et de la bière ça va pas rigoler lol.
Et ben voilà une soirée toute trouvée ! Gulden, t'as intéret à être sur TS, va y avoir de l'ambiance dans les tribunes
Citation :
Publié par HaMoK

Idem. je suis aller chercher une bouteille de vin. J'ai anticiper pour le taf. Ce soir c'est spectacle
Citation :
Publié par Guldendrak
C'est une bonne idée, ça me fait quand même les sous et le JDM
Monsieur Guldendrak, vous serez prié de bien vouloir garder vos mauvaises idées pour vous...

Comment je fais pour avoir mon défouloir après que mes Gobelins se soient fait démontés sur BB1, hein ?
Une grosse branlée, je ne me rappelle plus quand je me suis pris un 3-0.... pour un supporter de l'OM, c'est pas la semaine on va dire

Bon, l'essentiel est que je n'ai pas eu de blessé grave et que l'équipe sera au complet au prochain match mais c'est vraiment le seul point positif.

Aegnor a eu l'engagement et de tout le match j'ai subi les coups. Impossible de développer le moindre jeu surtout que sur 2 passes, 2 orques noirs ont fait une interception

Je pense que l'on tient le champion de la division, gg à toi Aegnor.
que dire !!!!

3-0 pour les Craquinettes,

mais par contre je suis déçu mais alors vraiment déçu,
pas au niveau du score parce que mon adversaire a bien jouer mais ou est Guldendrak ????, qui la kidnappé ????? je n ai pas jouer contre gulden mais un ersatz dégueulasse qui n as emprunté que son speudo!!!!! et pas son esprit de jeu !!!!

je pensais qu ont allaient avoir un match fun et sympa !!!! bref c est tout le contraire qui c est produit !!! il n as pas pris un seul risque, ni fait une seul action fun, ni piétinement bref un match tout ce qui a de plus ennuyeux !!!!!!

je tiens a remonter au commissaire qui était présent que changer l' adversaire pour être sur de gagner n est pas très fair-play .....

et de part son jeu il mérite clairement la disqualification !!!!! " ET J EN APPEL AU GRANDE INSTANCE "

tout ce que je retiendrais de ce match c est que Guldendrak est mort ........ ou tout du moins son esprit.

paix a son âme !!!!

Bien jouer

Dernière modification par bulot ; 28/02/2017 à 23h01.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés