Aller à la page... |
[S5 BB2] D2A Journée 6
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Et au fait bulot, pas besoin de te réserver une soirée entière hein, ça va être vite plié, je t'autoriserai même à cliquer sur forfait pendant le match. Il faut dire que quand on a aucune chance, faut pas insister ![]() |
![]() |
|
|
Les contes de la nuit contre les craquinettes !
Je veux absolument voir ca ! Mais la, dilemme: je suis à fond pr les deux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Va pour ce soir 21h30 alors ! (confirme moi que c'est bon. Faut que je retourne dans mon ancien appart pour avoir la connection :-D)
|
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
je tiens avant tout a t annoncer que ma période de malchance est terminée, a telle point que je peux me permettre de pas voir des TD et quand même remporter haut la main mon match ( cf => gillian pendant la coupe éplène ), Ensuite grâce a notre très chère ami et regretté Gullin j ai pu me racheter mon équipe entièrement ( moins les compétences certes mais seul les perdant en on besoin ). je tient quand même a te dire que passer d haut elfes a une équipe comme les hommes lézard pour espérer gagner 1 ou 2 match c est bien ![]() ![]() Donc pour ta raclée on peux ce faire ça mardi soir ( demain ) si t as journée a été bonne, je voudrais quand même pas te pourrir la soirée alors que tu as eu une mauvaise journée ça serai vraiment dégelasse de ma part ![]() Citation :
Citation :
je dit ça, je dit rien !!!!!!! ps : rien que pour toi je fait chauffer le ts ![]() Dernière modification par bulot ; 27/02/2017 à 18h28. |
![]() |
|
|
Notre match (sans gland) est calé pour demain 21h
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
Match repoussé a Mardi 7 14h pour probléme technique ^^
|
![]() |
|
|
J'ai bien compris??? Ce soir à 21h, il y a Bulot vs Gulden ???
Je sors du taf, je vais me chercher des chips et de la bière ça va pas rigoler lol. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Miragee, quelles seraient tes disponibilités?
Je serai indisponible de vendredi à dimanche. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une bonne idée, ça me fait quand même les sous et le JDM
|
![]() |
|
|
L'administrateur pourrait m'envoyer un ticket pour réintégrer la ligue s'il vous plait?
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|