\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Aller à la page... |
[Wiki] Ouginak - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Merci pour vos avis
![]() je pense avoir assez d'info pour prendre ma décision ![]() |
![]() |
|
|
Un ougi solo qui compte progresser gentiment à coup de succès avec un compagnon (chevalier/lumino) il vaut mieux partir sur quel élément ?
TERRE ? Gros dégâts + tanking only CAC. EAU ? AoE que tu bonheur + grosse portée. AIR ? Dégâts plus faibles que les autres, mi-distance, le plus souple. Je sais ne sais que choisir.
|
Bagnard
|
Bonjour,
pour du pvp ou du pvm ? Vu tes moyens apparents, je pense que 9/10 PA c'est insuffisant, un bon 11 PA te fera beaucoup de bien quelle que soit la voie que tu choisis. J'ai personnellement une grosse préférence pour la voie air à ce niveau, mais c'est aussi parce que c'est probablement l'un des seuls moyens d'avoir un minimum de tacle ce qui aide énormément je trouve sur un ougi. De plus la voie air grâce à carcasse possède clairement des dégâts plus importants que la voie terre (en 11 Pa sur une cible qui est déjà la proie tu peux faire limier + double carcasse + charogne - dans l'ordre que tu veux, tout dépend de ce que tu cherches). Je joue ça perso en koli et c'est bien sympa (les res pour ce niveau ![]() https://www.dofusplanner.com/5vxWz/ Tu peux aussi jouer la même chose en l'axant eau, mais là le 0 PO est vraiment triste :/. |
![]() |
|
|
Du coup un stuff de la sorte ferait bien le taff ?
Je me rends bien compte que la voie air envoie le bois, mais en pvm je me trouve très vite limité en solo et je me retrouve a courir derrière les mobs ... La voie eau permettrait de pallier ce soucis. Dernière modification par Guts kuroitaka ; 15/05/2017 à 12h49. |
![]() |
|
|
Je comprends tes arguments, mais je suis tourné PvM uniquement
![]() Après, les sorts à charge en PvM sont plutôt costaud, donc je vais regarder dans cette optique pour le moment. Je galère juste un peu à trouver un stuff convenable x) Pour le moment j'ai ça J'ai pas le budget pour les exo (pas de suite en tout cas) J'suis pas ultra convaincu pour les bottes en fait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je partirais certainement sur quelque chose de ce genre.
|
![]() |
|
|
Salut les bêtes
Je vois pas mal d'Ouginak en Koli MID et THL (souvent Air ou Air/Autre) et le ptit côté "j'te traque jusqu'à ta mort" me plait pas mal ^^ Pour accompagner mes potes en Koli j'aimerais bien m'en faire un mais Eau/Terre, la voie Air ne m'intéresse pas bizarrement (que je compte utiliser qu'en utilitaire). Même si la classe se prendra nerf, en vérité j'm'en fiche un peu, c'est plus le background de la classe que je trouve rigolo :3 J'ai déjà commencé à préparer le stuff ça donne qqch comme ça, est-ce viable selon vous ? Est-ce nécessaire d'avoir 12Pa sur ce Bi-Élem ou 11 suffisent ? https://www.dofusbook.net/fr/equipem...rre-eau/objets J'aime bien le côté Harclement/Finish à distance avec double Cubitus + l'Arc qui tape à 10Po à 51% couplé au côté Tanky de la voie Terre dans les situations en mélée ou en rush. [Si ce n'est pas viable du tout je mettrais ce stuff sur un Éca ou un Cra (petit du doute sur Cra par rapport aux modif qui arrivent mais le combo Punitive/Expi ne se démode pas non plus) ou un Steamer pourquoi pas] Dernière modification par Dlav-krad ; 01/06/2017 à 16h16. Motif: Ajout du lien. |
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Dlav-krad ; 01/06/2017 à 20h52. |
![]() |
|
|
![]()
En m'amusant à chercher à faire un stuff avec quatre bonus panoplie*, je suis tombé là-dessus, et me suis dit que pour un Ouginiak, ça pourrait être pas mal. Il manquerait de la PO pour pleinement profiter de la voie EAU à distance, m'enfin vu le bouclier... on cherchera bien vite à venir au contact anyway x)
*le 4ème venant avec [Épée Gloursonne] à la place du marteau, m'enfin le +10 do all demeure inférieur au gain du Marteau ![]() Voir aussi, +axé EAU, une version avec ou sans miser sur les coups critiques. Dernière "découverte", du Air/Eau/Pui²/CC-doCrit !!! Dernière modification par \w* Tempyotra (Ush) ; 08/10/2017 à 11h51. |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Bonjour, je viens vers vous car je souhaiterais reroll en ouginak pour faire du koli/aggro 1v1. Que pensez vous du duo eau/terre ? J'ai fais ce stuff là mais je sais pas si c'est viable https://www.dofusbook.net/fr/equipem...672-pvp/objets
Certains guildeux m'ont dit que ça manquait de roxx. Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|