Après la meilleure solution même si ça reste un nerf tfaçon mais ça touche pas au gameplay à la limite ça serait de réduire le nombre de tours ou on déclenche l'état du monstre en question.
3 tours pour les mobs et 5 pour le boss par exemple.
Et vdd ta proposition ne réduirait pas la durée du dj juger trop longue par bon nombre de joueurs.
Non c'est trop, à la rigueur 4 mob/8 boss.
La question n'est pas de réduire la durée mais l'accessibilité et supprimer le facteur "fail, t'as perdu 5 tours pour rien tu recommences".
5 déclenchements, 1 par tour max sans forcer les gens à devoir le faire tous les tours sinon ça reset, c'est amplement suffisant.
Le bon nombre de joueur dont tu parles pour l'instant se résume à 4 joueurs sur ce topic, faute de stats, ce n'est pas suffisant désolé.
En revanche, beaucoup plus de monde s'accorde à dire qu'en effet l'obligation de répéter les actions 5 tours de suite sont contraignantes et ne laissent pas la place à l'erreur, chose qui serait arrangée par le biais de 5 déclenchements.
Les combats ne demandent pas une éternité si et je dis bien SI il n'y a pas de fail, d'où la nécessité de passer le tout à des déclenchements et non une répétition d'actions.
La zone baleine c'est sûrement la plus équilibrée des zones 200 je ne vois pas pourquoi on devrait nerf à la hache comme tu le demandes, le donjon n'est pas censé se plier en 35minutes salles et boss compris.
Et franchement de surcroît, pour une fois que ça demande autre chose que de poser son cerveau à côté de son clavier et "taper taper taper".
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