[NUFFLETTE] Inscriptions [CLOSE]

Partager Rechercher
Nous sommes au complet!

Le grand tirage aura lieu sur TS Mercredi 22 Février à 21H

Ps: Nuffle m'a envoyé une missive à propos de la compétition... Je l'a lirais ce même jour et la partagerais en même temps sur le forum...
Je remets mes identifiants, je m’aperçois qu'il y a une inversion dans le tableau car je n'ai pas été très clair :

Feanaro Seregon || Feanaro Seregon || j.wadbled || J'ai toutes les races

(je suis Jezz de la LFBB, pour ceux qui me connaissent, désolé pour les multiples pseudos... ^^)
Citation :
Publié par lemicromegas
Pardon, je n'avais pas compris que ce formatage permettait de faire un tableau rapidement:

lemicromegas || Dr4g0n || Dr4g0n || Toutes
A mes début j'avais pas compris non plus.
T'inquiète j'avais rempli le tableau manuellement.
Citation :
Publié par clemsk
Si nuffle pouvait coller des nains à Gulden, ça me ferait bien plaisir
que que que quoi ????? jouer des culs de jatte moi ? tu veux ma mort toi
De toute, vu le nombre d'équipes, si je tombe sur nains c'est que ya un orga qui a magouillé, et donc yaura enquête et tout le tralalala, vaut mieux que vous évitiez et magouillez dans l'autre sens

(je précise que c'est de l'humour sur l'expression employée à l'encontre des nains et demande que personne n'en prenne ombrage... on sait jamais je connais pas la tête de tous nos joueurs joliens ^^)
Citation :
Publié par Guldendrak
que que que quoi ????? jouer des culs de jatte moi ? tu veux ma mort toi
De toute, vu le nombre d'équipes, si je tombe sur nains c'est que ya un orga qui a magouillé, et donc yaura enquête et tout le tralalala, vaut mieux que vous évitiez et magouillez dans l'autre sens

(je précise que c'est de l'humour sur l'expression employée à l'encontre des nains et demande que personne n'en prenne ombrage... on sait jamais je connais pas la tête de tous nos joueurs joliens ^^)
Si tu considères les nains duc' comme des nains, ça te fait qd même 1 chance sur 8 de tomber dessus moins risqué que de louper un gfi, mais risqué quand même
Citation :
Publié par Nojetsac
Nous sommes au complet!

Le grand tirage aura lieu sur TS Mercredi 22 Février à 21H

Ps: Nuffle m'a envoyé une missive à propos de la compétition... Je l'a lirais ce même jour et la partagerais en même temps sur le forum...
Pour les 2 du fond
Dites, petite interrogation sur le tournoi (et le tirage au sort).

Vous procédez comment exactement?

Le tirage de ce soir déterminera la race (ça ok) et si c'est tournoi 1 - 2 ou bien vous déterminez également tous les matchs?
Je rajouterai une question : est-ce que vous distribuez les races une à une (comme ça pas de danger de se retrouver avec 6 Nains et 5 Orcs mais pas de Sylvains) ou si c'est totalement aléatoire ?
De ce que j'ai compris, il y aura 3 tableaux de 16 et chaque coach aura 1 race différente tirée au sort.

Pour les matchs, j'imagine que Noj va déjà tirer au sort les 3 poules, puis les différents matchs et enfin les races de chacun.

Je crois qu'il a emprunté à la salle des fêtes de son village un boulier de loto

Plus sérieusement je pense qu'Excel fait ce genre de truc aléatoire non ?
Heuuuu, vous procédez comment pour faire une finale avec 3 poules?

Donc vous allez vous amuser à créer tous les matchs un à un alors que BB2 permet de gérer l'aléatoire des confrontations ?
(En gros, tu dis toi tu joues ça et tu rejoints le tournoi 1, toi tu joues ça et tu rejoints le tournoi 2).

Une fois tout le monde inscrit, tu fais démarrer compétition et hop le tour est joué.

Je dis ça, je dis rien mais ça promet de l'amusement pour les admins

(Oui je suis fonctionnaire !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés