|
Bonjour à tous,
J'ai récemment créé un outil permettant de simuler les lignes de vues sur l'ensemble des maps PVP du jeu. Vous le trouverez à cette adresse. Il se présente de la manière suivante : ![]() Survoler une case permet de voir toutes les lignes de vue accessibles depuis celle-ci, qui correspondent de manière réciproque à toutes les cases ayant une ligne de vue sur elle. Survoler une case mettra donc en valeur toutes les cases depuis lesquelles vous pourrez la toucher. [clic gauche] permet de poser/retirer des obstacles. [clic droit] permet de poser/déplacer/retirer la cible. Vous pouvez choisir la carte depuis le menu Maps : ![]() J'espère que l'outil vous plaira. N'hésitez pas à me faire part de vos retours et suggestions. Si il y a des maps que vous souhaitez voir apparaître sur mon site (boss de donjon, zaap de glandouille...) n'hésitez pas à me le dire également ! Bon jeu, High Dernière modification par High ; 26/01/2017 à 20h58. |
![]() |
Aller à la page... |
Insight - Simulateur de lignes de vue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une version offline ce serait sympa aussi
![]() Bel outil en tout cas. |
![]() |
|
|
[Avec l'accord de la modération.]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Outil super pratique, merci du partage
![]() |
![]() |
|
|
Super idée super partage bravo ! Qui plus est en toute modestie et gratuit ce que tout le monde n'aurait pas fait
![]() Merci pour le partage ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Splendide :O
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Vraiment sympa
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu reproduis les maps à partir d'un ensemble vide, tu peux regarder sur YT tu trouveras toutes les maps que tu recherches en théorie
|
![]() |
|
|
C'est une solution en effet
![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Utile et facile d'utilisation, je dis oui !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pas vérifié sur le site si y en a qui manque ni dans les liens si y a des maps obsolètes, mais peut-etre que ça peut t'aider :
http://www.dofus.com/en/mmorpg/news/...arminator-viii http://www.dofus.com/en/mmorpg/news/...arminator-2013 Il me semble aussi que des maps kolizé avaient été postées par un dev sur le forum officiel, mais c'était y a longtemps et le devtracker est trop touffu pour moi. |
![]() |
|
|
Merci, je check ça ce soir
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne fais pas de pvp mais je dois dire que c'est un beau boulot
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les update fréquents et les ajouts de map
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|