Insight - Simulateur de lignes de vue

Répondre
Partager Rechercher
Yep c'est vraiment niquel


Concernant les maps boss (que tu voulais faire de ce que j'ai compris), je te conseille plutôt de te concentrer sur les DJ considérés 190-200 au niveau des succès, je pense que ça peut toucher un maximum de personne vu que la partie " théorie " se concentre principalement sur ces dj

(ni vois pas un ordre ou quoi que ce soit, c'est uniquement un conseil, j'vois pas comment le formuler)
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Concernant les maps boss (que tu voulais faire de ce que j'ai compris), je te conseille plutôt de te concentrer sur les DJ considérés 190-200 au niveau des succès, je pense que ça peut toucher un maximum de personne vu que la partie " théorie " se concentre principalement sur ces dj
Tout à fait, c'est ce qui était prévu, afin que l'outil soit utile aux personnes élaborant des stratégies pour les donjons endgame. (Les maps devraient arriver courant de semaines prochaine)
Hello,

Les maps suivantes ont été ajoutées :

Frigost III :

- Klime
- Sylarg
- Nileza
- Missiz Frizz
- Comte Harebourg

Dimensions :

- Roi Nidas
- Reine des Voleurs
- Xelorium
- Chaloeil

Sufokia :

- Merkator
- Dantinéa
- Capitaine Meno
- Koutoulou

Saharach :

- Tal Kasha

Kolizéum :

- TDA - 1F

S'ajoutent à ça quelques améliorations graphiques ainsi que la possibilité d'annuler/rétablir le placement des obstacles à l'aide des touches ctrl+Z et ctrl+Y.
Superbe travail - Vraiment excellent Je te félicite encore - Faire un tel outil sur un jeu existant depuis une dizaine d'année : chapeau ! L'humain est vraiment un animal ingénieux et créatif ! Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés