[Actu] The Glast Gambit, du contenu supplémentaire pour Warframe

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 20 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1376/1376.240.jpg
Digital Extremes commence cette année 2017 de la même façon qu'ils avaient fini 2016 pour Warframe : avec une nouvelle mise à jour. The Glast Gambit a débarqué hier sur Xbox One et PlayStation 4.

The Glast Gambit est une mise à jour gratuite (disponible depuis un mois sur PC) qui s'adresse de par son contenu tout particulièrement aux joueurs ayant terminé la quête cinématique de The War Within, sortie en novembre dernier et qui a rassemblé bon nombre de joueurs sur les serveurs PC ou console.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont ban mon compte des échanges sans aucune raison.

Explication après 5 semaines d'attente avec un ticket au support : vous étiez apparament impliqué dans des transfert d'objet / argent réel.

La grosse blague.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ils ont tués le jeu avec les primes hors du void etc, du coup en voulant y retourner ben j'y retournerai plus jamais.
C'est une question de point de vue : personnellement je préfère la nouvelle option.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ils ont tués le jeu avec les primes hors du void etc, du coup en voulant y retourner ben j'y retournerai plus jamais.
Grand déplaisir que de ne plus avoir à basher du mob pendant 40 minutes pour un énième Systèmes Nyx, je présume.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ils ont tués le jeu avec les primes hors du void etc, du coup en voulant y retourner ben j'y retournerai plus jamais.
Citation :
Publié par Vylir
C'est une question de point de vue : personnellement je préfère la nouvelle option.
Citation :
Publié par Kinxil
Grand déplaisir que de ne plus avoir à basher du mob pendant 40 minutes pour un énième Systèmes Nyx, je présume.
Oui sa ces horrible maintenant tout est accessible avec moins de farm !!!!
Et le pire ces pour ceux qui commercé leurs prime a prix d'or ...
Il ne peuvent pu se faire pleins platine en vendent un truc.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ils ont tués le jeu avec les primes hors du void etc, du coup en voulant y retourner ben j'y retournerai plus jamais.
je suis d'accord surtout que le system de faile est chiant a mourir.
Le jeu c'ets du grind, du drop à la RNG avec une sauce hack n slash TPS.
Leur système de relique, ça casualise e jeu, rend inutile le void.
Qu'ils mettent quelques petit drop dans les missions classiques, etc, OK
Mais rendre inutile le end game, le void pour les petits noob, non merci
Non mais le void ça n'a jamais été le end game. Le seul "end game" de warframe c'est la possibilité de laisser les joueurs pousser leur limite sur les missions endless.

Personnellement, me faire 40 vagues de défense T4 en solo me faisait chier à mourir. Je dis pas que le nouveau système est parfait, mais il laisse plus de choix et de variété pour farmer. Tu peux faire ta relique en défense comme en capture, t'as le choix.

Sinon Nidus est très fun à jouer, surtout sur les missions assez longues où tu peux profiter de sa montée en puissance. À 100 stacks c'est juste un monstre.

Dernière modification par DoubleFumble ; 21/01/2017 à 19h41.
je m'y suis remis, et je prefere le nouveau systeme à l'ancien. Il y a très peu de H&S TPS coopératif ne boudons pas notre plaisir.
Il ce passe quoi exactement dans ce jeux ? Je me rappelle qu'il fallait un hero prime (enfin avec de l'or dessus) minimun pour allez faire des trucs quelques part, moi ce qu j'aimer c'étais speed run le jeux et tués tous le monde sur mon passage en fessant de grand saut sur la moitié de la map, quand les petits haches te permet de voler méga loin, c'étais tellement fun !

Mais trop de farm, rien que pour avoir un foutue oeuf de bestiole, j'ai essayer mais au bout de la 7ième fois tu en as marre.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il ce passe quoi exactement dans ce jeux ? Je me rappelle qu'il fallait un hero prime (enfin avec de l'or dessus) minimun pour allez faire des trucs quelques part, moi ce qu j'aimer c'étais speed run le jeux et tués tous le monde sur mon passage en fessant de grand saut sur la moitié de la map, quand les petits haches te permet de voler méga loin, c'étais tellement fun !

Mais trop de farm, rien que pour avoir un foutue oeuf de bestiole, j'ai essayer mais au bout de la 7ième fois tu en as marre.
Tututu les primes sont des frames qui ont juste une polarité et un peux de buff sur les stats point. Une frame de base non prime peux faire le café. Les primes sont juste pour la collection et sont un poil plus faciles a build. d'ailleurs il y a une multitude de frames non primes qui sont complètement craqués je pense a inaros ou dernièrement nidus qui est ma frame favorite du moment.

Par contre oui Warframe c'est un jeux de pure farm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés