[guilde] Snarky Puppies (recrute)

Répondre
Partager Rechercher
nouvelle semaine, nouveaux chiffres

- Moule2 a subi le + d'attaques (48), devant moi (45)
- Nashkido en a subi le - (13, avec Verad Chasun Lushen & Seara Galleon Chloe), devant Lithyie (16, Vero Chasun MoLong & Orion Theo Ritesh)

- j'ai le meilleur "ratio" (11 win/14 draw/20 loss), devant Gyps (5/9/11), puis Youkiki Trize Aiina et Hyrsek sont pas loin
- c'est plus difficile pour Webelle (notamment la team 2), Versusedge (notamment la team 2) et Ironbou, mais ça reste pas mal avec ~30% de réussite

- les line-up les plus efficaces semblent être
FengYan Juno Chasun (Youkiki)
Verad Theo Chasun (Aiina)
Galleon Purian Luna (moi)
Theo Vero Chasun (Gyps)
mention spéciale à Vero Chasun Chandra de Moule2 qui fait 100% de ses draw (15)
=> conclusion: FUCK CHASUN

Si quelqu'un veut les stats + précises j'peux lui donner
Si quelqu'un est chaud pour noter les stats des attaques du matin, je peux faire ceux du soir et regrouper les chiffres après
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Celice
mention spéciale à Vero Chasun Chandra de Moule2 qui fait 100% de ses draw (15)

Promis je travaille sur une def 1 un peu plus dissuasive mais c'est long à mettre en place ... (xp, évolution, runage)
En soi ya pas beaucoup de menace dans ta défense ( Vero Chasun Chandra ; avis personnel). A moins d'un veromos qui full stun en boucle, il n'y a pas vraiment de potentiel de kills ! Selon les stats de tes monstres, ça doit même se passer en full dps (Galleon + 2 dps quoi).
Citation :
Publié par Aiina
Ouep, mais je suis le seul à ne pas avoir verde de la guilde je crois.
non j'ai pas non plus, je te soutiens

Citation :
Publié par Whag
Et moi je suis cité nulle part. Ventre mou, insipide
oui t'es au milieu :P le seul truc éventuellement notable c'est que ta def 1 a gagné 5 de tes draw, contre 1 seul de ta def 2 (donc c'est plutôt celle à améliorer, si c'est possible).

Du coup pour les autres:
Youkiki a fait 1-9 (combat gagné par la premiere def - combat gagné par la deuxieme def)
Aiina a fait 9-1
Versusedge a fait 6-0
les autres c'est à peu pres équilibré
Petite (grosse) question.

En prenant en compte mon niveau de jeu actuel (on oublie les runes db10 "en plus", les seules possibles seront déjà équipées, mais j'ai craft des will pas trop dégueu exprès), j'ai envie de monter 2/3 mobs et d'upgrade mes GWD.

Actuellement, j'ai :
• Team 1 :
- Vero (L) - Swift/Energy, SPD/HP/HP
- Chandra - Violent/Revenge, HP/HP/HP (j'ai des subs spd j'tape les 14x)
- Chasun - Violent/Energy, HP/HP/HP (pareil, j'tape les 15x)

• Team 2 :
- Barque (L) - Fatal/Blade, SPD/ATK/ATK (oui ...)
- Megan - Swift/Energy, SPD/HP/HP (22x speed)
- Luer ou Bella selon, Luer étant en despair, t'façon les deux ça marche pas xD

En gros, ma team 2 loose tout le temps (normal), ma team 1 fait des win de temps en temps (pourtant comme le disait je sais plus qui, y'a pas trop de danger, mais bon les proc violent doivent jouer ahah).

J'aimerais partir sur :

• Team 1 :
- Khmun (L) - Shield/Shield/Will, HP/HP/HP avec des subs speed.
- Orion - Swift/Will, SPD/HP/ça dépend de l'acc, en mode 230+ speed si possible.
- Chandra - Violent/Revenge, HP/HP/HP (ça bouge pas)

• Team 2 :
- Iona - Shield/Shield/Will, SPD/HP/HP
- Chasun - Violent/Energy, HP/HP/HP (ça bouge pas)
- Beth - Despair/Blade, SPD/CD/ATK (ou Theo si je le choppe en Ifrit, j'en summon un la semaine prochaine normalement).
Avec Iona > Chasun, comme ça si j'me fait lushen ou autre et que Iona et Chasun sont en vie, Iona res, Chasun heal (et buff atk si possible) et Beth joue. Peut-être sortir un set violent pour Iona mais j'y crois moyen (je pense pas avoir ce qu'il faut).

Je sais qu'il y a beaucoup de défauts, j'ai essayé de faire au mieux de mes possibilités en tenant compte de mes runes et de mon pool de mob, mais ça me semble déjà plus dans l'ordre d'idée d'une GWD que ce que j'ai actuellement.

Vous en pensez quoi, ça fait une bonne upgrade ?

(Swarfarm pas à jour mais y'a pas de nouveaux mobs : https://swarfarm.com/profile/user404ey/ )
Citation :
Publié par Moule²
Petite (grosse) question.

En prenant en compte mon niveau de jeu actuel (on oublie les runes db10 "en plus", les seules possibles seront déjà équipées, mais j'ai craft des will pas trop dégueu exprès), j'ai envie de monter 2/3 mobs et d'upgrade mes GWD.

Actuellement, j'ai :
• Team 1 :
- Vero (L) - Swift/Energy, SPD/HP/HP
- Chandra - Violent/Revenge, HP/HP/HP (j'ai des subs spd j'tape les 14x)
- Chasun - Violent/Energy, HP/HP/HP (pareil, j'tape les 15x)

• Team 2 :
- Barque (L) - Fatal/Blade, SPD/ATK/ATK (oui ...)
- Megan - Swift/Energy, SPD/HP/HP (22x speed)
- Luer ou Bella selon, Luer étant en despair, t'façon les deux ça marche pas xD

En gros, ma team 2 loose tout le temps (normal), ma team 1 fait des win de temps en temps (pourtant comme le disait je sais plus qui, y'a pas trop de danger, mais bon les proc violent doivent jouer ahah).

J'aimerais partir sur :

• Team 1 :
- Khmun (L) - Shield/Shield/Will, HP/HP/HP avec des subs speed.
- Orion - Swift/Will, SPD/HP/ça dépend de l'acc, en mode 230+ speed si possible.
- Chandra - Violent/Revenge, HP/HP/HP (ça bouge pas)

• Team 2 :
- Iona - Shield/Shield/Will, SPD/HP/HP
- Chasun - Violent/Energy, HP/HP/HP (ça bouge pas)
- Beth - Despair/Blade, SPD/CD/ATK (ou Theo si je le choppe en Ifrit, j'en summon un la semaine prochaine normalement).
Avec Iona > Chasun, comme ça si j'me fait lushen ou autre et que Iona et Chasun sont en vie, Iona res, Chasun heal (et buff atk si possible) et Beth joue. Peut-être sortir un set violent pour Iona mais j'y crois moyen (je pense pas avoir ce qu'il faut).

Je sais qu'il y a beaucoup de défauts, j'ai essayé de faire au mieux de mes possibilités en tenant compte de mes runes et de mon pool de mob, mais ça me semble déjà plus dans l'ordre d'idée d'une GWD que ce que j'ai actuellement.

Vous en pensez quoi, ça fait une bonne upgrade ?

(Swarfarm pas à jour mais y'a pas de nouveaux mobs : https://swarfarm.com/profile/user404ey/ )
Comme je te l'ai dis, j'aime bien celle avec Khmun.

Pour Iona en revanche, comme me l'a fait remarquer Marrkus, ça peut être un aimant à team Copper , donc j'essaie plutôt de build Iona en copper trap.

Moi je suis parti sur un double shield will en hp hp def - 150 speed , 30k hp - 1560 def.

N'ayant pas de retours sur les Lushen vu que j'en ai pas, je sais pas si 33k hp suffisent a encaisser les Lushen de notre niveau.
Citation :
Publié par Whag
Comme je te l'ai dis, j'aime bien celle avec Khmun.

Pour Iona en revanche, comme me l'a fait remarquer Marrkus, ça peut être un aimant à team Copper , donc j'essaie plutôt de build Iona en copper trap.

Moi je suis parti sur un double shield will en hp hp def - 150 speed , 30k hp - 1560 def.

N'ayant pas de retours sur les Lushen vu que j'en ai pas, je sais pas si 33k hp suffisent a encaisser les Lushen de notre niveau.
Pour te répondre en G1 un lushen faut compter 8 à 12k par carte.
(basé sur les mini et maxi que j'ai pu prendre ^^)
Citation :
Publié par Whag
oui, carrement
Citation :
Publié par kezaco
Pour te répondre en G1 un lushen faut compter 8 à 12k par carte.
(basé sur les mini et maxi que j'ai pu prendre ^^)
Citation :
Publié par Celice
oui, carrement
Jusqu'à 10k par carte j'encaisse, donc (c'est bien 3 cartes hein ?).
ah j'avais pas vu le message de kezaco.
j'ai jamais vu un youtuber dépasser 10-11k avec des lushen (speed, mais donc bernard lead, donc pas tant d'écart avec un slow lushen)
donc keza du 12k en G1 (et j'sais pas où d'ailleurs, en GWD? ) t'es sur que c'était juste pas un cauchemar?

du coup je dirais >30k tu résistes à tout jusqu'à G2-G3 (arene)
Hey ! Je suis chaud pour rejoindre votre guilde si il reste de la place.

Je reprends après 2 ans, au tout début de la mise en place du GvG. Je suis donc level 40 atm, si c'est trop juste je repasserai quand je serai à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés