Alpha & Oméga
|
Un peu tardivement, c'a été une bonne semaine. G1 à 10 avec nos niveaux, je trouve ça pas trop mal.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[guilde] Snarky Puppies (recrute)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yep, sachant qu'on a 2 C1 dans la guilde max, ça va.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
|
![]() |
|
|
C'est pour cette guilde que tu m'avais mp sur FB? Je joue pas avec un mec qui a pas Verde moi désopasdéso
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et moi je suis cité nulle part. Ventre mou, insipide
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour , j'ai commencé SW il y a 2 mois par la , je cherche un groupe de pote "de SW" , ça court pas les rue dans ma fac ... je suis level 31
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://discord.gg/DpCHMAX |
![]() |
|
|
je suis passé sur le discord mais il y avait personne ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Petite (grosse) question.
En prenant en compte mon niveau de jeu actuel (on oublie les runes db10 "en plus", les seules possibles seront déjà équipées, mais j'ai craft des will pas trop dégueu exprès), j'ai envie de monter 2/3 mobs et d'upgrade mes GWD. Actuellement, j'ai : • Team 1 : - Vero (L) - Swift/Energy, SPD/HP/HP - Chandra - Violent/Revenge, HP/HP/HP (j'ai des subs spd j'tape les 14x) - Chasun - Violent/Energy, HP/HP/HP (pareil, j'tape les 15x) • Team 2 : - Barque (L) - Fatal/Blade, SPD/ATK/ATK (oui ...) - Megan - Swift/Energy, SPD/HP/HP (22x speed) - Luer ou Bella selon, Luer étant en despair, t'façon les deux ça marche pas xD En gros, ma team 2 loose tout le temps (normal), ma team 1 fait des win de temps en temps (pourtant comme le disait je sais plus qui, y'a pas trop de danger, mais bon les proc violent doivent jouer ahah). J'aimerais partir sur : • Team 1 : - Khmun (L) - Shield/Shield/Will, HP/HP/HP avec des subs speed. - Orion - Swift/Will, SPD/HP/ça dépend de l'acc, en mode 230+ speed si possible. - Chandra - Violent/Revenge, HP/HP/HP (ça bouge pas) • Team 2 : - Iona - Shield/Shield/Will, SPD/HP/HP - Chasun - Violent/Energy, HP/HP/HP (ça bouge pas) - Beth - Despair/Blade, SPD/CD/ATK (ou Theo si je le choppe en Ifrit, j'en summon un la semaine prochaine normalement). Avec Iona > Chasun, comme ça si j'me fait lushen ou autre et que Iona et Chasun sont en vie, Iona res, Chasun heal (et buff atk si possible) et Beth joue. Peut-être sortir un set violent pour Iona mais j'y crois moyen (je pense pas avoir ce qu'il faut). Je sais qu'il y a beaucoup de défauts, j'ai essayé de faire au mieux de mes possibilités en tenant compte de mes runes et de mon pool de mob, mais ça me semble déjà plus dans l'ordre d'idée d'une GWD que ce que j'ai actuellement. Vous en pensez quoi, ça fait une bonne upgrade ? ![]() (Swarfarm pas à jour mais y'a pas de nouveaux mobs : https://swarfarm.com/profile/user404ey/ ) |
![]() |
|
|
Mets une speed en 2 sur Chasun.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour Iona en revanche, comme me l'a fait remarquer Marrkus, ça peut être un aimant à team Copper , donc j'essaie plutôt de build Iona en copper trap. Moi je suis parti sur un double shield will en hp hp def - 150 speed , 30k hp - 1560 def. N'ayant pas de retours sur les Lushen vu que j'en ai pas, je sais pas si 33k hp suffisent a encaisser les Lushen de notre niveau. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bas en G1 tu peu tomber contre des guilde G2
exemple la guilde de Sheisou je l'ai attaqué sont lushen en spd team m'a mis 12k x 3 x) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|