[guilde] Snarky Puppies (recrute)

Répondre
Partager Rechercher
Plop, comme j'ai dis sur le canal guilde ingame, après quelques semaines de test de reprise des gvg, je constate que mon temps de jeu et ma motivation ne sont pas compatibles avec du gvg compétitif (tant qu'on est face a des demi def, ça me va bien, mais les grosses defs comme celle de ce matin par exemple, ça ne coupe l'envie de jouer )
Je vais donc basculer sur la wing de farm ce week end, faudra juste me redonner le nom pour que je ne me trompes pas en postulant dimanche ^^

Surtout que la semaine prochaine, j'aurai une présence un peu aléatoire vendredi et samedi, autant ne pas pénaliser la guilde sérieuse du coup ^^
Comme tu veux mais il faut comprendre aussi que c'est le retour de bâton : on est jeudi , on a gagné toutes nos attaques , gagné des def et on était classé 177eme hier soir et 300eme aujourd'hui ...donc le niveau est un cran au dessus.

Pour des combats homogènes au long de la semaine il faudrait faire du full def.
C'est pas spécialement ce combat, c'est globalement la majorité des combats de fin de semaine depuis que j'ai repris ^^ Je m'attendais à ça, je voulais juste vérifier
J'ai lancé la demande pour la guilde de farm, merci

Si un jour je retrouve un temps de jeu (mais avec la vie de famille, c'est pas gagné du tout, je me fais régulièrement gronder ) compatible avec du GvG compétitif, je rebasculerai.
Citation :
Publié par Toea
Tiens, on est en train de vous attaquer en gvg!
Cool ! On attend des retours

Dernière modification par Whag ; 29/06/2017 à 22h53.
J'ai fais un draw sur Whag à cause du full will sur sa team 2, j'étais parti Galleon/Bernard/Zaiross...

J'ai fais draw sur Trize- à cause de sa Chasun qui a quand même réussi à claquer ses deux soins 3 tours de suite (WTF!!). Son Theo n'a proc Violent "que" 2 fois, c'était suffisant

Et j'ai gagné les 2 sur Moule2
Citation :
Publié par Toea
J'ai fais un draw sur Whag à cause du full will sur sa team 2, j'étais parti Galleon/Bernard/Zaiross...

J'ai fais draw sur Trize- à cause de sa Chasun qui a quand même réussi à claquer ses deux soins 3 tours de suite (WTF!!). Son Theo n'a proc Violent "que" 2 fois, c'était suffisant

Et j'ai gagné les 2 sur Moule2
Pourtant ça pue le trap quand tu vois Jultan Iona Trevor
Et la première t'en as pensé quoi ?
Citation :
Publié par Moule²
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Je sortais de deux draw...

A ne pas vaincre, on ne triomphe pas
Citation :
Publié par Whag
Pourtant ça pue le trap quand tu vois Jultan Iona Trevor
Et la première t'en as pensé quoi ?
En fait, j'ai laissé passer le premier tour sans Zairosser car mon Galleon est en triple shield, donc je pouvais encaisser. Mais comme ta Iona est hyper lente, elle avait encore l'immunité quand Zaiross a rejoué avec le boost Bernard... donc j'ai reset tout le monde sauf elle, et elle a rez trevor que je n'ai pas réussi à tomber assez vite la 2ème fois, et comme il est en vampire, c'était mort sur la distance.

La première, je ne m'en rappelle plus, c'était quoi? Mais j'y suis allé avec Seara/Woosa/Giana, et il n'y a pas grand chose qui résiste à ça
Citation :
Publié par Toea
En fait, j'ai laissé passer le premier tour sans Zairosser car mon Galleon est en triple shield, donc je pouvais encaisser. Mais comme ta Iona est hyper lente, elle avait encore l'immunité quand Zaiross a rejoué avec le boost Bernard... donc j'ai reset tout le monde sauf elle, et elle a rez trevor que je n'ai pas réussi à tomber assez vite la 2ème fois, et comme il est en vampire, c'était mort sur la distance.

La première, je ne m'en rappelle plus, c'était quoi? Mais j'y suis allé avec Seara/Woosa/Giana, et il n'y a pas grand chose qui résiste à ça
Ok merci ! Oui c'est volontaire la Iona lente du coup ça veut dire que ça fonctionne pas mal
Pour ma première team c'est une simple theo Orion Chasun , et effectivement avec ce que t'as pris c'est no match pour moi :-)
Citation :
Publié par Wangbian
Moi je suis curieux du retour de Myrhdin sur ma def ^^
Je me souviens plus de la défense en question, j'ai réalisé qu'en lisant ce fil qu'on tapait des joliens. Je suppose que c'est encore une histoire de proc à la con. Rafraîchis-moi la mémoire ? Un truc genre Khmun/Theomars, je suppose ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Je me souviens plus de la défense en question, j'ai réalisé qu'en lisant ce fil qu'on tapait des joliens. Je suppose que c'est encore une histoire de proc à la con. Rafraîchis-moi la mémoire ? Un truc genre Khmun/Theomars, je suppose ?
Khmun/feng yan/woosa
Citation :
Publié par Wangbian
Khmun/feng yan/woosa
Ha. Ouais, nan, aucune idée.
Je sais que j'ai perdu un combat parce que j'avais relancé au lieu de sélectionner un monstre donc ouais, effectivement, tu dois être le combat que j'ai passé directement.
Je vois pas comment je peux perdre là-dessus autrement puisque ma Katarina fait imploser le tout.
Question
candidature
Bonjour,

je fais GB et DB auto.
J'ai fini pour la 5eme fois le TOA.
J'ai terminé TOAH au lvl 60 le mois dernier.
Je ne me focalise pas sur NB10, mais pour l'instant je le termine qu'en manuel.
En PVP, je termine vers 1300 pts.
J'ai fini toutes les grosses fusions (3 sur 4 sont LVL40), je termine de monter mon 16eme monstre lvl40.
Je termine tout les évents.
J'ai 3 monstres 5 étoiles natives (excepté les fusions et les effrits reçu via les points de guildes) : Brandia, Ganymède et Amélia.
J'ai quasiment tout les 4 étoiles utiles dans le jeu (les plus joués), il me manque malheureusement le petit lushen.
J'ai mon entrepôt bien rempli.

Je suis un joueurs FTP, mais je suis très actifs, je travaille en bureau, avec toujours le jeu lancé sur mon portable devant mon écran.

pseudo dans le jeu : yanos2016

Donc si vous avez une petite place pour moi, ce serait avec plaisir de jouer en votre compagnie.

Merci.
recrutement
Salut,

Mon meilleur score est 1383 (97.7% de victoires 126/129 ------ 2.4% de défense 2/86) ==> ce qui équivaut au rang combattant 2.
J'ai terminé combattant 1 la semaine dernière avec 1293 pts (93.2% de victoires 95/102 ------ 4.9% de défense 4/82).

Je grimpe beaucoup en points, mais je perds presque 200 pts le seul dimanche, je n'arrive pas à trouver la défense idéale par rapport mes Mobs.

J'ai 2 effrits, Veromos et Akhamamir (que j'ai reçu 3 fois dans les vélins iffrits).
Salut Yanos,

C'est bien trop bas pour Snarky tu vas te faire défoncer en boucle en GVG à partir du mardi, du coup tu vas faire ni guild points, ni pierres a la fin de la semaine avec nous.

Par contre je peux te proposer de rejoindre notre guilde affiliée farming pour les joueurs moins expérimentés, avec laquelle tu farmeras bien plus de GP pour avoir tes ifrits (il te faut au moins Theomars avant tout).

Qu'en penses tu? C'est FarmingPuppies le nom, et je te joins le discord en MP (ou sont regroupées les deux guildes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés