Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasterNag
Elle a beau être évidente (enfin, manifestement pas pour tout le monde ), une contrepèterie bien placée devrait rapporter des points supplémentaires...

Je suis d'accord
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Clairement. Le but est d'être sûr que les serveurs tiendront quand ils ajouteront les animistes
L'animiste version CU, on risque de le rencontrer bien plus vite que tu ne le pense, car la classe dont les mécanismes ce rapproche le plus de l'animiste, c'est l'archer TDD avec ses "flèches semeuses de plantes". et les archers font partie des trois trios de base, présent pour le démarrage de la beta1.
Sinon il suffit de passer en clavier anglais dans windows (paramètres de région et de langue) pour retrouver le zqsd classique.
Faut lire les docs qu'ils envoient par mail pour le test, c'est marqué dedans que c'est broken
Citation :
Publié par touthamone
j'ai bien aimé l'essai de ce soir court mais sympa , de bons progrès sur les déplacements, les skill etc.
Bonne fluidité du serveur , quant à l'ambiance et aux graphisme j'ai adoré.
A toutes fins utiles, le jeu est toujours en NDA.
On a tellement rien a dire qu'on se pose la question de si oui ou non on pourra changer l'assignation des touches ... Vous êtes sérieux ?

(ça m'a bien fait chier aussi au passage (plus pour les touches de la souris))
Citation :
Publié par nanoko
Je me suis bien amusé avec mon scorpion, j'en ai 3 dans mes poches

Je ne sais pas trop comment ça sera géré mais j'en aurai souvent sous la main je pense
M'est avis qu'à moins d'être un géant avec une grosse capacité d'encombrement, tu ne pourras pas en porter plus d'un
Citation :
Publié par nanoko
Je me suis bien amusé avec mon scorpion, j'en ai 3 dans mes poches

Je ne sais pas trop comment ça sera géré mais j'en aurai souvent sous la main je pense
Citation :
Publié par Aeodo
M'est avis qu'à moins d'être un géant avec une grosse capacité d'encombrement, tu ne pourras pas en porter plus d'un
Il ne faut pas oublier que l'on ne pourra en effet porter qu'une quantité limitée (dépendra d'une stat, qui elle même dépendra probablement de la race) d'objets (ressources, armes, outils etc.).
Zut

Citation :
Publié par Krema
Il ne faut pas oublier que l'on ne pourra en effet porter qu'une quantité limitée (dépendra d'une stat, qui elle même dépendra probablement de la race) d'objets (ressources, armes, outils etc.).
Probablement un truc en relation avec ça dans les Banes & Boons également

Dernière modification par Aeodo ; 24/02/2018 à 13h01.
Il faudrait pensé à renommer les abysses maintenant, parce que le titre est trompeur pour le contenu actuel.
Je propose "le septième ciel de camelot" ou "septiième ciel pour camelot".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés