Roi / Reine
|
Et si on zerg? Diviser le nombre de joueurs par guilde ou clan, ca marche pas. Diviser les recompenses, peut etre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
C'est vrai qu'un jeu de guerre sur lequel le mieux organisé, le plus fort, gagne c'est horrible.......
![]() Je comprend que l'on préfère tuer des mobs, le RvR (voire le PvP en général), n'est peut-être pas fait pour tous les joueurs. Après tout, chacun s'amuse différemment. Ce qui est réjouissant avec CU, c'est qu'ici, les joueurs seront attirés par le RvR, rien d'autre. (Oui, même les artisans) Finir sa "carrière" de joueur de MMORPG RvR sur un tel jeu est enthousiasmant. Après, que bidule ou machin s'arrête à rien pour condamner un jeu en cours de dev me démontre juste qu'ils ne sont pas taillés pour ce MMO, et il est effectivement préférable qu'ils en choisissent un autre. Sur CU l'esprit de faction devra être fort, l'attachement à sa faction/serveur élevé, et la domination ne sera qu'une étape. La faction dominée finira pas se compter, s'organiser, les plus persévérants deviendront complices, des guildes disparaîtront, de nouvelles se créeront, et de bien établies se renforceront. Le combat après s'être rééquilibré, la domination s'inversera. C'est le jeu, c'est ainsi que nous l'aimons, c'est de l'open RvR, avec factions bien différenciées et typées, classes miroir, pas de switch de campagne ou autre connerie instanciée. Et beaucoup l'ont déjà vécu, au pire, si la situation l'exige car la qualité de l'amusement en pâtit, nous savons que des guildes soudées, souvent performantes, seront prêtes à changer de faction afin de rééquilibrer le combat. Je crois que c'est cette "profession de foi" que font beaucoup de ceux qui encouragent ce projet de jeu. Cela reste l'expression d'un désir, l'avenir peut différer de ce désir, mais l'avenir étant inconnu, il ne peut pour l'instant pas nous toucher. Voilà, CU tel que décrit par son concepteur, c'est notre MMO, que les autres, les tièdes, les inquiets, les déjà déçus ne s'inquiètent pas, ils pourront jouer à moins radical. C'est bien pourquoi, ma seule réserve sur ce projet est bien qu'il pourrait ne pas arriver à terme, tout le reste m'est étranger et je m'en réjouis. Dernière modification par Compte #511000 ; 24/08/2018 à 12h16. Motif: ortho. |
![]() |
|
#511000 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
Pour avoir rejouer sur un server daoc classique il y a pas si longtemps, la phase d'xp n'avait prise qu'un mois (a un rythme soutenu mais pas optimisé)
A l'époque jme souviens également avoir monter 2 lvl 50 en un weekend Les MLs se faisaient a un rythme correct, il y avait toujours des rush MLs hebdomadaire organisé, pas obligé de les avoir toutes pour toutes les classes (ML5 suffisait pour les supports par exemple, ML8 pour bodyguard, etc...) Les artefact ca pouvait être la merde pour certains par contre, mais tu pouvais facilement te faire une SC tout à fait correct avec des artefact simple (chantenuée, bouclier du cyclope,...) Après le premier lvl 50 j'ai mis 6 mois, mais ca c'est normal ![]() Une fois que tu connais et que tu sais t'organiser, ca se fait relativement rapidement |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Citation :
J'ai jamais monter un seul craft dans daoc (ah si j'avais un alchi 500 je crois), j'aime pas ça et j'y voyais pas l'interêt, donc je vois pas ce que ca vient faire là Et chantenuée c'etait pas une par 24h non, c'etait 24h maximum mais Eramai pouvait repop aléatoirement toutes les 30 minutes. Il suffisait d'être là à un spawn pour le tuer (pour avoir la quête) et tu pouvais recup la cape en housing pour moins de 5PP si t'avais pas réussi à la recup'. Le mob etait en plus solotable par pas mal de classe (soloté en chaman a l'époque perso) Donc bon... tu dirais pas un peu du caca en éxagérant un max toi ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Solidaire avec le post de @Dworg.
Sinon je comprend pas le débat sur cette horreur que l'on nomme pve.. on ne sera pas confronté au problème sur CU. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Omg mais on gagnait de la tune en RvR à partir d'un certain patch. Et le PvE a la fin c'était plus des reroll session qu'autre chose soit 1 semaine pour monter un personnage stuffé pour PvP
Bref l'expert en bullshit de retour, on sent bien que le forum à gagner en lourdeur. Illisible. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
un reroll c'était 7h de pex en 2007 pour ding en mode PL (50% de buff en ZF sur les lycan).
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
Citation :
Autant à un moment donner ils ont été plus généreux sur l'argent en PvP et le problème était résolu. Je me souviens très bien avoir été autonome financièrement avec un assassin/alchimiste (donc poison à acheter + potion à crafter), et une fois que je jouais en groupe je ne savais même plus quoi faire de ma tune. Après si en PvP tu passais ton temps au bind alors là oui j'imagine que l'expérience est différente. Et c'est un "tu" général, pas une attaque perso'. Et pour finir je suis à peu prêt sur que c'est WoW qui à grignoter les joueurs de DAoC plutôt que ToA. Le fait est qu'au bout d'un moment cette histoire de leveling + stuffing était à force plus une punition qu'autre chose, donc je suis bien content de ne pas retrouver cela dans CU. Néanmoins la découverte de SI et ToA en PvE reste de très bon souvenir en se qui me concerne, surtout ToA. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
De mémoire, ce n'est pas trop WoW qui a fait diminué la population de DAOC mais la sortie de WAR. Beaucoup de joueurs de DAOC sont partis sur WAR vu que c'était censé être la suite au niveau MMO RvR.
|
![]() |
|
|
Je fais partie de ceux qui ont abandonné DAoC pour essayer WoW
![]() Ne me frappez pas ![]() |
![]() |
|
|
J'ai quitté DAOC pour WAR puis retourné sur DAOC.
J'ai jamais joué à WOW...c'est grave? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
J'ai joué à peu près une heure ça compte pas...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
CSE implante les constructions des Backers, ici c'est le joueur "Bosk" qui a créer çà entièrement avec CUBE et franchement c'est une belle perf je trouve
![]() Citation :
Dernière modification par Scoubee ; 25/08/2018 à 12h42. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|