Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledzep
Les serveurs tournent déjà bien pour les IT et les Dev... c'est pas comme si ils devaient les "allumer" a chaque fois aussi...
C'est pas une ampoule que tu éteins quand tu vas faire dodo.
Les serveurs sont loués à la seconde.
Citation :
on dirait juste un gosse à qui on a retiré son jouet…
Non par contre t'as réponse, elle, est enfantine.

J'aimerai juste que MJ fasse un geste commerciale, une sorte de cadeau pour toutes ces années de retard que nous subissons.
Un peut comme quand il a débloqué les accès a la beta pendant ses 3 ou quartes semaines de retards.
c’ était chouette on s'y amusait bien pourtant.

Citation :
PS: dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut… c'est la vie !
merci du conseil, j'aviserai.

Dernière modification par ledzep ; 31/08/2018 à 21h23.
@ 21h34 : Ah super, j'y vais de suite.

@ 21h54 : Voila, c'est fini.
C'est horrible, il n'y a absolument rien a tester.

A+

Dernière modification par ledzep ; 31/08/2018 à 21h54. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ha bon?
Il n'y avait pas la destruction des bâtiments, la construction, le craft, les tp, un scénario?

Destruction des bâtiments : j'ai placé un engin de siège prés d'un parallélépipède rectangle auréolé d'une inscription "SEND NUDES" (une maison).
La construction : ce n'est pas a moi de développer le jeu, je ne suis pas un game designer, je n'ai pas envie de jouer à leur Minecraft du pauvre.
Les tp : pas vu, l'interface étant inexistante (quelques pages version HTML2), il n'y a pas de carte.
Un scénario : un bon vieux "Death Match" des familles, sans cartes pour localiser ses alliés, sans possibilités de groupage, de contactes, de rien en faite...

Je vous épargne (laissons leur une chance) les bugs graphiques et optimisations en mode "espérons qu'en 2022 les PC pourront faire tourner ce truc".
Clair,

je n'ai plus le courage ni la patience de me lancer dans une aventure à la Dark & Light.
On verra la B2 puis la B3, en espérant que ça ce passe bien.
Citation :
Publié par Peuck
Il y a eu combien de tests depuis "l'ouverture de la beta" et combien de temps durent ces tests en moyenne ???

PS: D'après le Post: Annonces et Test, il n'y en aurait eu que 6 de env 3h... soit a peine 18h en un mois...
Pour les IT et les Alpha il y a des tests tous les soirs pratiquement

Au minimum 2 heures mais souvent bien plus

Bon vu que c'est toujours pareil je les annonce pas

Des tests sur tout, moi je suis plutot orienté transfert de blueprint de cube au jeu

ça se passe on ne peut mieux, 1er transfert totalement réussi hier soir apres leur reglage sur la stabilité (gravité) sur une forme complexe de fort

Maintenant ça fait plus de 2 ans voir 3 ans que j'utilise Cube
Citation :
Publié par nanoko
Pour les IT et les Alpha il y a des tests tous les soirs pratiquement

Au minimum 2 heures mais souvent bien plus

Bon vu que c'est toujours pareil je les annonce pas

Des tests sur tout, moi je suis plutot orienté transfert de blueprint de cube au jeu

ça se passe on ne peut mieux, 1er transfert totalement réussi hier soir apres leur reglage sur la stabilité (gravité) sur une forme complexe de fort

Maintenant ça fait plus de 2 ans voir 3 ans que j'utilise Cube
Ah bah tient vu que tu en parles, j'ai du zappé l'info, mes blueprints je dois les transférer dans quel "numéro" de dossier pour les derniers tests ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Avec tous ces tests, qui vont durer un an voire deux, y'a t'il pas un risque que beaucoup de testeurs se lassent et finissent par quitter CU avant même la release ?
Les Alpha et IT, non, aucun risque ceux qui y sont encore aiment le jeu et le team, maitrisent ce qui a ete fait ou presque sont content de peu et s'amusent

Par exemple le cube il n'y a aucun truc nouveau depuis bien 2 ans, c'etait pas la priorité, sauf l'integration au jeu bien sur depuis tres peu de temps, et ça s'amuse,

Donc quand ca va monter en puissance, je veux dire enfin un nouvelle outil, aucune chance que les testeurs désertent

En gros c'est toujours les meme aussi mais CSE peuvent s'appuyer dessus
Citation :
Publié par Aeodo
Tu sous-estimes le nombre de pledges Alpha je pense nanoko.
Je n'ai pas dit que tous suivaient, d'ailleurs s'ils ont ouvert les tests qui etaient réservés plus au IT au Alpha c'est qu'ils n'avaient pas assez de monde et que des IT ne suivaient plus

Moi ca m'arrange vu que je suis alpha et j'ai prefere m'acheté autre chose

Donc beaucoup IT et Alpha ne participent plus aux tests depuis longtemps

Mais ceux qui y sont toujours aucun risque qu'ils arretent alors que ca bouge enfin
Citation :
Publié par nanoko
Je n'ai pas dit que tous suivaient, d'ailleurs s'ils ont ouvert les tests qui etaient réservés plus au IT au Alpha c'est qu'ils n'avaient pas assez de monde et que des IT ne suivaient plus

Moi ca m'arrange vu que je suis alpha et j'ai prefere m'acheté autre chose

Donc beaucoup IT et Alpha ne participent plus aux tests depuis longtemps

Mais ceux qui y sont toujours aucun risque qu'ils arretent alors que ca bouge enfin
Personnellement j'avais pas mal reste en 2014/2015 avant la "refonte" mais j'ai du mal à me motiver actuellement. Je pense que cela ira mieux dans quelques mois avec l'introduction d'un peu de persistance, les guildes et l'outil de création de skills + les classes de mage que j'adorais à l'époque.

Merci dans tous les cas pour vos feedback pour nous faire continuer à réver.

Sinon je confirme aussi le bien de Dual Universe mais je le vois plutôt comme un eve like que je n'ai pas commencé au lancement et il faudra sûrement choisir entre les deux fin 2020, début 2021 (dans mon cas)

PS: avons-nous des news de l'implantation des guildes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés