cimetière de vieux avatars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Polypheme Wade
(elle me vouvoie toujours )
Merci Kamerina, oui j'avais déjà vu le petit film, par contre tu as bien fais de me le rappeler car j'ai remarqué que dans la petite pièce derrière le rideau, il y a le bar (si on peut dire) plutôt la réserve , le vaissailier, le refrigerateur... dont on voit les meubles en perspective.
Donc merci jolie dame
Je pense que vous avez également visionné le film en noir et blanc qui date de 1945.
Citation :
Les personnes qui connaitraient un peu ce cabaret peuvent voir le build sur Serena Seacrest, à côté de la rose rouge.

lapin agile salle rdc G.jpg
je serai passé avec plaisir mais je suis ban depuis un sacré bout de temps de là bas, apparemment je critiquais trop les cassos qui etaient sur le local
Citation :
Salut Max et merci pour ta réponse.
Qu'entends-tu par "mini scène"? je n'ai pas remarqué ça sur les photos présentes sur le net (très sombres et parfois floutées) Sur une photo , j'ai vu le christ en plâtre et le piano, comme sur ma photo jointe, ainsi qu'un rideau qu'il m'est impossible de savoir où il mène (descente escalier ou autre pièce?) Je pense que je vais devoir demander aux proprios, mais bon, ça m'étonnerais qu'ils répondent. Dommage, je ne pourrais qu'imaginer l'intérieur à ma façon. Merci Max, bon we.
Les personnes qui connaitraient un peu ce cabaret peuvent voir le build sur Serena Seacrest, à côté de la rose rouge.

lapin agile salle rdc G.jpg
Hello Polypheme,
Je ferais un passage. Cela fait quelque temps que je n'ai pas mis les pieds sur SL et quelques visites ne seront pas de refus.
Bonne soirée

Dernière modification par Amberline ; 04/08/2024 à 19h50. Motif: Et je m'étonne encore ;)
Citation :
Ma dernière création sur Serena Seacrest, rarissime sur Second Life, Banksy Gallery, exposition de quelques œuvres du célèbre inconnu du Street Art.
http://maps.secondlife.com/secondlif...rest/160/82/22

Banksy gallery build.jpg
Bonjour Polypheme, bonjour à tous !

J'ai visité l'expo Banksy et je ne peux que vous la recommander !

ExpoBanksy_LaRoseRouge_Values.png

Have fun and take care ! ^_^
Jean BERAUD
Ma nouvelle expo, "Les grands boulevards", avec les scènes parisiennes du peintre Jean Beraud (1849-1935)
Oui, je sais que ça n'intéresse personne, mais moi, ça m'occupe
Sur Serena Seacrest en face de la Rose rouge.
http://maps.secondlife.com/secondlif...rest/111/96/21

JB Poly.jpg

Dernière modification par Polypheme Wade ; 06/01/2025 à 06h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés