Tamara Mokeev |
Dernières publications

Merci à toi Polyphème !!!! Superbe travail.... Lire la suite

J'ai installé un lieu où chacun peut venir se recueillir pour penser à ceux qui nous étaient chers sur SL et qui nous ont quitté... Lire la suite

Deux points d'actualité: - La Rose rouge va bientôt disposer de deux terrains de 4 000 m² et d'un terrain de 2 500 m² à loue... Lire la suite

Un terrain à louer sur Serena Seacrest, à côté de la Rose rouge
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
La Rose rouge loue 3808 m² et 1743 prims pour 1500 L par semaine J'accorde une réduction pour les locations de longue durée. Lire la suite

Des nouvelles du front: 1) LES ASSOCIATIONS HUMANITAIRES ONT BESOIN DE FONDS D'URGENCE, AVEC... Lire la suite

J'ai banni un avatar pour grieffing : il envoyait par im aux personnes présentes des photos IRL d'une autre personne, à car... Lire la suite

La Rose rouge est toujours ouverte et notre trafic semble augmenter. 645028 645029... Lire la suite

Depuis des mois, un grieffer attaque la Rose rouge de plusieurs manières: - attaques par déni de service, dites DDOS - ... Lire la suite

Un ou des abrutis s'en prennent systématiquement aux clubs francophones dans le but avéré de les faire disparaître. Il y a q... Lire la suite

Le Vendredi 24 Janvier 2020, Mimi Carpenter se produira à la Rose rouge ! A 23 H, heure française !... Lire la suite