SL - Forum général

Un ou des crashers veulent la mort des clubs francophones !

Répondre
Partager Rechercher
Un ou des abrutis s'en prennent systématiquement aux clubs francophones dans le but avéré de les faire disparaître.

Il y a quelques mois, je croyais que la Rose était particulièrement visé, mais nous nous sommes rendues compte que c'était assez systématiquement le cas de tous nos concurrents bien placés.

L'autre soir, nous avons subi 4 attaques par déni de service dans la soirée.

Mais ce soir, un concert d'Offerus a dû être annulé.

Une des tactiques employées consiste à créer un quasi duplicata d'un avatar existant et de se faire passer pour lui pour grieffer.

Là encore, nous croyons être les seules victimes en tant que dirigeantes de la Rose rouge, mais il s'avère que ce n'est pas le cas.

C'est bien parce que la Rose rouge n'est pas la seule cible que je me permets de relater notre expérience.
bonjour
Je suis pas sûr que le bouffon qui usurpe les pseudos soit aussi à l'origine des crashs, il est vraiment pas bien évolué quand je voit comment il m'attaque si c'est bien du meme dont on parle, qui est d'ailleurs à la rose tous les jours.
Dans son cas il suffit de le repérer et qu'un linden scanne son ip pour voir toutes celles qui ont créé un compte dessus, comme maintenant beaucoup ont des IP fixe. Mais evidemment faut avoir envie de se bouger le cul.

Concernant la méthode de crash habituelle, là aussi faut avoir envie de se bouger le cul et cacher certaines informations, comme les adresses des serveurs ne sont pas directement visibles de la plateforme, il doit bien y avoir un moyen de les tronquer pour diminuer une partie des dos.

Le systeme vaudou est une merde car il suffit qu'un owner prenne en grippe qqun pour le virer de partout, c'est le cas à la rose où j'en connais de banni avec ce truc (qui pour une personne que je connais ne fonctionne pas la nuit, juste la journée et le soir, quelle efficacité)

Pas simple pour une zone "d'accueil" mais bannir tout avatar de moins de 50 ou 100 jours est aussi un frein à boulets.

Les crashs il y en a partout , ce n'est pas réservé qu'aux francos, et voilà, LL pourrait je pense mettre en place qque chose, éventuellement, mais faut se sortir les doigts du cul
Une amie m'en parlait il n'y a pas si longtemps que ça et il y a suspicion sur une certaine personne (qui détient elle-même un club). Certains indices ne mentent pas, mais aucune preuve directe... Et il y a toujours bénéfice du doute.
le probleme c'est qu'il y a beaucoup de "on_dit"
Citation :
Publié par Hellishade
Une amie m'en parlait il n'y a pas si longtemps que ça et il y a suspicion sur une certaine personne (qui détient elle-même un club). Certains indices ne mentent pas, mais aucune preuve directe... Et il y a toujours bénéfice du doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés